Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 enfermés dans sa peine(PV Arya+libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Empty
MessageSujet: enfermés dans sa peine(PV Arya+libre)   enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:29

J'avançais en séchant mes larmes. Arya, la vampire que j'aimais plus que tout, celle auquel j'aurais été prêt à tout, m'avais tromper en couchant avec son patron, patron soit disant détestable d'après elle. Mais qu'importe, j'avais mis fin à cette relation. J'avais peur que cette peine provoque de nouveau une transformation en lycan, comme tout à l'heure, ou j'ai tués 6 ados dans une petite ruelle. Mais je ne me rendait compte de rien, alors cette fois, je préféra prendre les précaution nécessaire. Et puis cette nuit, ce serait la pleine lune, le soleil quittait ses dernières lueurs, dans quelques minutes, je me transformerais.

Je déplaça un rocher, un peu trop lourd pour un humain, sans probleme pour vampire ou lycan. Je ne me rendait pas compte que j'étais suivis. Ce passage déboucha sur une petite grotte. J'avança jusqu'au fond. 2 torche éclairait une immense cage en argent Des chaînes immenses et lourdes, beaucoup trop grandes pour mes poignets, étaient attachés au mur. Mais c'etait ce qu'il fallait pour maitriser le loup garou.

Le verrous de la cage etait un code à 4 chiffres, des millions de possibilités pou celui ou celle qui ne connaissait pas le code. J'ouvris la cage, la referma derrière moi. Je retira mes vetements, ne restant qu'en caleçon, il me faut bien des vetements pour le lendemain quand je me réveillerais. Je mis les chaînes autour de mes poignets, à peu près, et resta assis sur un tabouret en bois en attendant ma transformation qui arriverait d'un instant à l'autre. Je ne me doutait pas que quelqu'un etait entrés derrière moi, je gardais mon regard rivés sur le sol, essayant d'oublier chaque souvenirs avec Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Empty
MessageSujet: Re: enfermés dans sa peine(PV Arya+libre)   enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:13

Le soleil brillait encore dehors. j'avais prit ma voiture et suivit mick jusqu'à la plage. je sortis, ma peau commença à brûler, m'arrachant un ris de douleur, tant pis, il fallait que je parle à mick. je courut sur le sable arrivant dans une grotte, je m'approchait en pleurant de tristesse et de douleur, mon corps à moitié couvert de brûlures. je posait mes mains sur les barreaux et supplia en me laissant tomber à genoux:

- s'il te plait mick... ne me laisse pas...

je posait mon front, souffrant, je lui dis:

- mick... je suis enceinte... j'attends ton enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Empty
MessageSujet: Re: enfermés dans sa peine(PV Arya+libre)   enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:33

Bizarre le destin parfois. Le soir ou je lui avoua mes sentiments, j'avais courut sous la neige en T-shirt, grelottant, moi un lycan au sang chaud, et là pour me parler, Arya, une vampire au sang froids, avait courus sous le soleil. Évidemment c'etait bien plus grave pour elle. Je sentit une légère douleur au niveau du ventre, la transformation ne tarderait plus. Et alors je fut surpris de la voir, courir vers moi à moitiés brûlés. Je ne pensais pas qu'elle serait capable de brûler exprès pour me voir, mais ça ne changeais pas grand chose de ma colère contre elle.

Ne pas la laisser tomber, franchement à ma place, vous auriez fait quoi. Non, c'est la 2eme partie la plus intéressante et plus surprenante. Enceinte?? Oui mais de qui, moi ou Dean?? Ou encore d'autres garçons, ça ne me surprendrait plus à ce niveau là.


Quoi enceinte?? De moi tu es sur?? Nan, mais c'est pas possible.

Il y a sûrement une erreur. Bon imaginons que ce soit bel et bien moi le père, bien que ça aurait pus être quelqu'un d'autre, son patron, ou autre, ça voudrait dire qu'elle mettrait au monde un hybride?? Et que je serais papa?? Ho non, je n'étais meme pas sur d'être un bon père. Je ne pouvais pas abandonner Arya si c'etait cela. Mais je lui en voulait toujours, l'enfant vivrait avec des parents séparés?? Je n'en savais rien, je ne savais vraiment pas quoi faire. Je sentis la douleur augmenter, des dents poussèrent, mes oreilles devinrent pointus, la transformation commença.

Éloigne toi de la cage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Empty
MessageSujet: Re: enfermés dans sa peine(PV Arya+libre)   enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:46

je pleurais et lui dit:

- si ! c'est possible ! j'en suis la preuve vivante !!!

Mick semblait souffrir, j'avais oublier que se soir était la pleine lune.

- Éloigne toi de la cage!!!

- quoi ? mais..

Trop tard, Mick devint lycan alors que la lune était haute dans le ciel. Il se jeta contre les barreau de la cage, je tombait en arrière, poussant un cri de panique. je reculais, mes blessure laissant des trainés de sang sur mon passage. Je regardait mick sous sa forme de lycan, un animal magnifique qu'on imagine que dans les contes pour enfants. je me levais m'approcha de la cage, mais pas trop quand même, plongeant mes immenses yeux bleus dans ceux du lycan et chuchota:

- je vais rester là... avec toi...même si tu m'en veut.

j'esquissais un petit sourire, mélanger à mes pleurs, je savait que la pleine lune était un véritable cauchemars pour un lycan: la douleur de la transformation, l'envie de sang qui les tiraillait, l'esprit animal qui les tourmentait... je me dirigea vers la paroi froide de la grotte, m'assis sur le sable, dos contre la pierre et fixait mick qui s'excitait dans sa age comme un dément. j'avais mal, trop mal, je fini par m'endormir ainsi, mais brûlure mettront beaucoup de temps à cicatriser surtout que j'avais besoin de sang mais je ne voulait pas abandonner mick dans cette cage froide et humide, seul, à souffrir, par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Empty
MessageSujet: Re: enfermés dans sa peine(PV Arya+libre)   enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:36

Pourquoi ne s'éloignait t'elle pas?? En plus, l'odeur de son sang attirait plus rapidement le lycan. Je ne savais pas quelle etait la douleur la plus forte, ma transformation en lycan ou la peine reçus par Arya.
Mais quand meme, ça allait trop vite pour moi, il y a 30 minutes je me demandais encore si elle pensait à Dean quand elle couchait avec moi ou meme avec qui elle avait pris le plus de plaisir, et voila que maintenant je m'inquiétait pour savoir si je ferais un bon père. Je m'inquiétait également pour savoir qui etait le père, il faudra faire un test de paternités?? J'aurais peut t'etre dus me protégés, j'étais sur qu'avec Dean aussi elle ne s'était pas protégé.
Mais bon, j'étais troublés entre ses pensées et ceux du lycan qui ne pensait qu'à faire un carnage. De toute façon j'oublia tout rapidement, et tout devint noir autour de moi alors que la douleur du lycan finit par etre la plus forte.
Ma musculature et ma taille doubla, déchirant mes vetements, des poils poussèrent sur tout mon corps, mes oreilles pointus grandirent légèrement, un museau se forma, mes ongles devinrent griffes, mes yeux finirent noirs, mes dents furent plus pointus. A ma place se trouva en quelques secondes un puissant lycan de 3m00 de hauts.


enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) 40369086ie7

Le lycan se jeta vers Arya, surprise. Son sang l'attirait et le rendait fou, il sautait sur la cage mais en reculait rapidement, se brûlant contre l'argent, il se précipita sur les murs qui tremblèrent, il essaya de casser ses chaînes, de les mordre, rien a faire et ça finit par l'énerver. Tel un animal en furie, le lycan en moi se déchaînait, ne se préoccupant de rien. Seule satisfaction, une boite que je remplissais tous les mois de viandes crus arrosés par du sang de porc, le tout acheter à la boucherie qui avait l'habitude, je n'etais pas le seul. Le lycan se jeta dessus pour assouvir sa faim, c'etait un spectacle répugnant venant d'un animal puissant.

Cela dura une partie de la nuit. Le lendemain, je me réveilla, toujours enchaînés et nue comme un vers. Je regarda l'endroit ou etait Aryana, personne. J'esperais qu'elle etait partis. Mais non, elle dormait contre le mur, elle n'avait pas l'air bien et avait perdu beaucoup trop de sang. Je craignais que le lycan ne lui ait fait du mal, et oubliant ma colère contre elle, je me détacha, ouvrit la cage et me précipita vers elle. Je ne m'étais pas habillés, ce n'étais que futilités à cotés d'Arya. Oui, je lui en voulais encore, je lui en voudrait toujours, mais je ne souhaitai pas sa mort pour autant. Je prit un de ses couteaux à sa ceinture et me trancha les veines. Je fit couler doucement mon sang dans sa bouche, elle sembla lentement récupérer. Mais elle ne se réveilla pas.

J'alla m'habiller, puis sortit de terre une sorte de trousse à pharmacie enterrés. Pour soulager sa rage, le lycan se mutilait parfois, là encore je ressentait une grande douleur dans mon dos, il avait dus réussir à se griffer ainsi. Je soigna au maximum ses blessures avec le peu de matériel nécessaire, je n'avais pas assez de bandage pour elle et moi, alors j'utilisa tout pour elle, et puis je guérirais vite. Une fois soignés et allant mieux, j'alla m'installer à l'autre bout de la grotte. Je referma la cage, non je n'y était pas entrés de nouveau. Quand à la viande, le lycan n'en avait pas laissés une miette, comme toujours. Je m'assied en m'appuyant contre le mur, attendant qu'elle se réveille, ce qu'elle fit. Et pourtant la première chose à lui dire alors qu'elle reprenait ses esprits, c'etait.


T'es coincer pour 12 heures dans cette grotte, t'aurais pas dus rester ici.

Je ne lui fit pas part de mon inquiétude, je ne dis rien sur les soins prodigués ou sur le fait que je lui ait donnés de mon sang. Pour les soins, elle s'en rendrait compte de toute façon.

Mon lycan t'as fait du mal??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Empty
MessageSujet: Re: enfermés dans sa peine(PV Arya+libre)   enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:46

j'ouvris les yeux, à moitié dans les vapes. je me redressait, et vit mick pas loi de moi. je vis qu'il avait bander mes plaie, j'avais le gout du sang dans la bouche, celui de mick.

- T'es coincer pour 12 heures dans cette grotte, t'aurais pas dus rester ici.


je tournais la tête vers la sortit de la grotte, regardant le soleil qui brillait au dehors. je reculais encore.

- Mon lycan t'as fait du mal??


je me tournais vers mick et lui dit:

- non ! non rassure toi... seule mes brûlure ont était dure à supporter...

je m'approchait de mick, le regardant dans les yeux et murmura:

- mick.. je.. je suis désolé...


Je ne savait pas quoi lui dire, je me sentait mal, mais j'étais rester ici quand même, et je serait prête à le refaire pour lui.

- mick... même si tu ne me croit pas... je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Empty
MessageSujet: Re: enfermés dans sa peine(PV Arya+libre)   enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:01

Je detourna le regard, si elle ne m'avais pas suivis, elle n'aurait pas eu ses brûlures, c'etait de sa faute, alors pourquoi je me sentais mal à cette idée?? Non c'est impossible, je ne l'aime plus. Je...je l'oubliais!! Non, meme pas, ha il me faudrait combien de temps alors pour ça!!! En plus ce soir j'aurais une nouvelle transformation en lycan, là c'etait la nuit avant la pleine lune. Super, j'avais hâte d'y etre, a journée j'allais devoir souffrir au niveau du coeur, et le soir au niveau du corps. Il faudra aussi que je rachète de la viande. Elle m'aimait?? La bonne blague, si elle faisait ça à tous les hommes qu'elle aimait, elle ne devait pas avoir beaucoup de succès. Mais pourquoi à chaque fois qu'elle dit ça mon coeur s'emballe, en plus elle peut l'entendre.

Alors pourquoi, pourquoi tu as couchés avec lui?? Je croyais que tu ne l'aimais pas, qu'il était désagréable et tout ça, je ne vois pas les raisons qui t'ont poussés dans ses bras.

Mais qu'elle ne compte pas sur moi pour lui pardonner facilement. D'accord, elle avait fait de beau sacrifice, comme se promener au soleil, ou meme rester ici, quoi que je ne m'en souvenais pas, elle est surtout restés avec le lycan. Je sentit alors la main d'Arya entrés dans la mienne. Je ferma les yeux alors que je faisais de gros effort pour contrôler mes pulsions cardiaques. Je la lacha d'un coup et me leva en tournant en rond au centre de la piece.

Et puis, qu'est ce qui prouve que c'est mon enfant que tu porte et pas celui de ton patron, ou d'un autre encore.

C'est vrai, j'étais complètement perdu, pris entre le coeur et la raison, entre l'envie et le désespoir, entre l'amour et la peine. J'aurais souhaiter 1000 transformations en lycan plutôt que de vivre une situation comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Empty
MessageSujet: Re: enfermés dans sa peine(PV Arya+libre)   enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:11

Mick lâcha ma main, je lui dit :

- mais mick !!! tout simplement pare qu'un humain ne peut pas mettre enceinte un vampire !!!

Oui, les vampires son des morts ambulants, seule un autres vampire peut les mettre enceinte ou bien des lycans qui sont out comme des créature qui n'ont plus rien d'humains. je soupirais, je l'aimais, je voulait rester avec lui.

- toi et dean être les seules à m'avoir toucher après mon géniteur...

Ah oui, mon géniteur, celui qui avait fait de moi une vampire, je n'avait jamais eu l'occasion de lui en parler.

- en 91 ans de vie, tout les trois êtes les seules...mon géniteur me violait chaque soir pendant 30 ans...

je déglutit, sentant les nausées arriver rien qu'à se souvenir.

- toi... tu fut le premier avec qui j'ai fait l'amour... et dean...mais je suis incapable d'expliquer pourquoi j'ai coucher avec lui.

je sais c'est minable, mais c'est la vérité, je ne sais même pas pourquoi je l'ai fait. je repris la main de mick, la serrant plus fort, d e sorte à ce que s'il essaye encore de la repousser, il ne puisse pas.

- mick... dis le moi maintenant si tu ne veut plus me voir, je comprendrais, et je m'en irais... mais ose me dire dans les yeux...

je fit une pause, plongeant mes yeux dans les siens et jouta les larmes aux yeux:

- ...que tu ne m'aime pas et que tu regrette cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Empty
MessageSujet: Re: enfermés dans sa peine(PV Arya+libre)   enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:38

Bah quoi. Oui je l'ignorais que son patron etait humain, j'ignorais aussi que j'étais le seul à part son patron et son géniteur à avoir couchés avec elle. Mais pourquoi je la croyait?? Elle m'avait tromper, je ne lui faisait plus confiance...totalement?? Elle commença à raconter sa vie sur le fait qu'elle ait été violés pendant 30 ans. Espérait t'elle que j'éprouve de la pitié à ce moment là?? Incapable d'expliquer pourquoi elle a couchés avec son patron.

Facile, ton patron t'attirait, tu as laissés tes envies passés avant tes sentiments, à moins que tu n'es au contraire laisser tes sentiments pour lui prendre le dessus.

Amoureuse de son patron, il ne fallait pas oublier cette hypothèse. J'étais meme sure que si elle revenait dans le passé elle recommencerait, elle avait pris tant de plaisir, plus qu'avec moi apparemment. Aucune raison que j'ose rester avec elle, pas seulement niveau sexuel, juste niveau sentiment, rien ne me prouvait qu'elle ne recommencerait pas, et une telle douleur, je ne voulais pas la ressentir à nouveau. Elle repris ma main de nouveau, j'essaya de me dégager mais elle m'en empêcha. J'hésitai, et elle me fit une proposition des plus étrange, rien de plus facile de lui dire ça Je tourna mon regard vers elle ouvrit la bouche,mais aucun son n'en sortit, mes sentiments étaient plus fort que ma raison, je n'arrivais pas à lui dire à peine 5-6 mots

Je...

Non, c'etait impossible pour moi et elle l'avait compris. J'essaya de me calmer, me dire que tout changerais. Et si elle avortait?? Elle voulait avorter?? Je voulais qu'elle avorte?? Je n'en sais rien, ce n'est pas en une nuit et en étant lycan que j'aurais pus réfléchir. Je finis par réussir à dégager ma main

Faut que j'aille chercher de la viande pour le lycan.

Je sortit de la grotte en replaçant le rocher afin qu'Arya soit protégés du soleil. Sur le chemin mes pensées se troublait, je manqua de me faire renversés sans m'en rendre compte. Je me dirigea d'abord vers l'infirmerie pour soigner mes propres blessures. Le sang avait secher je fit un rapide brin de toilette. J'entra ensuite dans ma chambre et vit son état, avec la télé exploser. Une odeur de cendre se faisait sentir dans un récipient en métal. Arya avait brûler les photo et détruit complètement le CD. Je m'assied sur mon lit et là je craqua, me mit à pleurés, j'avais besoin de quelqu'un pour me consoler, quelqu'un pour me comprendre, mais j'étais seul.

Je finit par me calmer, secher mes larmes. Je constata mes blessures, les soigna et repartit. Direction la boucherie ou j'acheta ce qu'il fallait. Et après, je retourna à la grotte. J'entra en regardant à peine Arya, rien sur mon visage n'aurait pus lire mon inquiétude ou ma peine de tout à l'heure. Je deposa la viande dans le récipient et le recouvrit de sang comme prévus. Je sentis l'envie d'Arya monter. Je lui tendit alors 2 poches de sang.


J'en ait pris plus que d'habitude, tu devrais manger un peu.

Je m'installa ensuite en face d'elle en fixant le sol. Pourquoi je restait, je n'en sais rien, peut t'etre que j'avais pur qu'elle fasse une bêtise ou une nouvelle tentative de suicide. Moi je n'avais pas faim, avec ce que le lycan avait devorés, je pouvais tenir finalement toute la journée.

Tu as l'intention de faire quoi avec cet enfant??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Empty
MessageSujet: Re: enfermés dans sa peine(PV Arya+libre)   enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:48

Je commençais à m'énerver, je m'écriai:

- oui j'ai eu une attirance pour mon patron mais aucun sentiments amoureux pour lui !!!!!

Bordel ! jamais je ne serais tomber amoureuse de dean ! c'est déjà un sacré miracle que je le soit pour mick ! je suis incapable de ressentir de tels sentiments en générale. Mais mick, lui m'a changer, lui m'as combler comme personne, lui m'a aimer.... et rien que pour sa, je donnerais ma vie pour lui. IL sortit chercher de la viande, je me rassis contre la paroi, regardant mes vêtements brûler, il me restait que quelques morceaux de tissus pour le couvrir et mes sous-vêtements. Mick reviens, avec de la viande et des poches de sang. J'avais faim, il m'en donna une, je l'ouvrit et but quelques gorgée, avidement, comme si je n'avais pas manger depuis plusieurs, jour, ce qui était le cas malheureusement.

- Tu as l'intention de faire quoi avec cet enfant??

j'étais choquer par une telle question. je fronçais les sourcils et lui dit:

- "CET" enfant , c'est "NOTRE" enfant mick ! et tu crois quoi ??? que je vais avorter ???

je me mit à pleurer, jetant ma poche de sang sur lui et lui dit:

- commet peut tu penser une chose pareil !!!

Je bondit sur lui, le giflant et lui dit en le frappant sur le torse:

- il est né de notre amour ! pour rien au monde je l'abandonnerais ! même si je dois l'élever seule !!!!

je craquait complètement dans les bras de mick et murmura:

- je l'aime se bébé...tout comme je t'aime toi..et seulement toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Empty
MessageSujet: Re: enfermés dans sa peine(PV Arya+libre)   enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:43

Comme si ça me rassurait. Pas de sentiments, juste une attirance physique, oh oui c'est sur, je me sentais beaucoup mieux maintenant.

Génial, ça me rassure. Qu'est ce qui me prouve que tu recommencera pas pour assouvir tes besoins sexuels, puisqu'apparemment, je n'arrive pas à la hauteur là dessus.

Le manque de confiance, tout simplement. J'ai faillit lui demander de quitter son boulot, mais ça changerait quoi, elle verrait quand meme son patron quand elle sera seule. Nan je ne pouvais pas vivre dans la crainte aussi, je ne pouvais pas avec elle. Il fallait quelque chose pour qu'elle me prouve vraiment ce qu'elle dit et que je sois sur qu'elle ne couche plus avec Dean, mais quoi, je n'avais pas encore trouvés de solution, alors je préférais la laisser faire sa vie. Le seul problème, c'est que dans sa vie, il y a moi et surtout maintenant, notre enfant. Quoi faire, me tenir loin de cette famille créer?? Non, je ne pouvais pas ignorer mon propre enfant. Avorter, comme je me doutais, Arya fut contre, et me le fit remarquer d'une belle gifle.

Notre amour...oui si vraiment il y en avait de ta part.

Si vraiment elle en avait, elle n'aurais pas couchés avec Dean. Elle avait laissés ses envies prendre le dessus sur ses sentiments, qu'est ce qui me prouvait qu'elle ne recommencerait pas.

Non, si tu m'aimais vraiment, tu ne m'aurais pas fait cela. Je n'ai pas confiance.

Je laissais ma peine s'exprimer, je ne me rendais même pas compte de ce que je disait.

Mais tu as raison, c'est notre enfant, et meme si on est pas ensemble, je ne peut pas l'abandonner pour autant. Je ne sais pas si on fera un bon père, je ne sais pas ce que sera cet enfant, mais je suis prêt à prendre les responsabilités necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Empty
MessageSujet: Re: enfermés dans sa peine(PV Arya+libre)   enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:25

Je regardais mick, il me balançais des tas d'horreur à la figure, j'en restait bouche bée et pourtant, je n'arrivais pas à lui en vouloir.

- je t'interdis de douter de mes sentiments pour toi !! je te rappel que depuis que je suis avec toi je ne t'ai pas tromper ! et je n'ai pas l'intention de le faire !!!

je mit un coup de point dans le mur de pierre, ma main eu un craquement sourd, je grimaçais de douleur mais de criais pas, ma tristesse était bien plus fort que la douleur d'une main briser... Mick vint à me parler des responsabilité qu'il prendrait pour l'enfant. je soupirait et lui dit:

- pourquoi est-ce que tu te rabaisse comme ça mick ? pourquoi doute tu de tes capacité de père ? il n'y aucune raison pour que tu n'y arrive pas ! toi mieux que personne sait prendre soins des autres... j'ai confiance en toi, je sais que tu sauras t'en occuper et surtout... l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Empty
MessageSujet: Re: enfermés dans sa peine(PV Arya+libre)   enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:50

Lui en vouloir?? Évidemment que je lui en voulait à Arya. N'importe qui lui en voudrait,imaginez, elle vous dit qu'elle vous as toujours aimés, et au moment ou vous lui faites passer le message que vous aussi vous l'aimez, elle vous trompe. Et sans aucune raison, ou en tout cas j'attends toujours de l'entendre. Ca pouvait pas etre seulement pour assouvir ses besoins sexuels apparemment, du moins elle me le fit comprendre. Quoi que... j'étais si mauvais que ça au lit?? Je devrais etre plus violent peut t'etre?? Et surtout, pourquoi je me pose ce genre de questions grotesques(pour etre polis)!!!

Peut t'etre mais tu as toujours dit avoir des sentiments pour moi, et au moment ou je te fais comprendre que j'en ait, tu me trompe, c'est un peu bizarre quand meme.

Résultat Arya s'explosa la main contre le mur, comme si ça allait changer quelque chose. Quand à moi, cette idée d'être père me terrifiait.

Je sais pas, je ne sait meme pas comment on s'occupe d'un enfant, je vais etre perdu avec cette chose fragile dans les bras. En plus il ne sera pas humain, si il est vampire ou lycan on fait comment, on commence direct par le sang et la viande?? non vu qu'ils n'ont pas de dents, un bébé lycan, on le nourrit comment, parce que du sang c'est insuffisant, il leur faut de la matière. Et comment savoir si il supporte le soleil, moi je refuse de mettre ce bébé sous le soleil pour le voir bruler ou non!! Et puis il faudra le changer, et se lever dans la nuit pour le nourrir?? Et les soirs de pleine lune, il se transformera ou pas?? Non vraiment j'y connaît rien, je sais pas si je serais un bon père, et ça me terrifies

Je me leva et me dirigea vers Arya avant de me pencher vers elle. Sans un mot je pris sa main blessés et constata les degat.

Ca va, les débuts sont peu important, mais il faut une attelle, vu que tu es vampire, en une nuit ce sera guéris, mais si tu reste comme sa, il te faudra bien plus qu'une nuit pour guérir. Je vais chercher le matériel, j'en ait pas pour longtemps.

Je ressortit, retourna à l'infirmerie et alla de nouveau à la grotte sans jeter un coup d'oeil à ma chambre. De retour à la grotte je commença à soigner la man d'Arya.

Et évite de te casser quelque chose à chaque foi, ça changera rien et j'ai pas besoin que ma grotte s'agrandisse. Maintenant ne bouge plus ta main pendant une journée et ça devrait aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Empty
MessageSujet: Re: enfermés dans sa peine(PV Arya+libre)   enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:59

je ne dis rien. Baissant les yeux, laissant mick évacuer sa colère, sa tristesse, sa peur... Je me rassis contre la paroi, soupirant, laissant couler mes larmes pendant que mick n'était pas là. Je me lâchais complètement, me laissant aller au maximum. je n'en pouvait plus, j'arrivais à bout, impossible de me concentrer sur quelque chose, je sentait mon coeur mourir pour la seconde fois... Mick revint pour guérir ma main, me conseillant de ne plus rien me casser. Là encore, je gardais le silence. Quand il eu fini de s'ocuper de ma main briser, je me levais posant ma main valide sur son épaule que je caressait doucement et murmura sas le regarder:

- je te laisse mick...


je marchais comme une condamné, sortit de la grotte, me faisant brûler encore fois par le soleil, mais même cette douleur n'était rien à côté de celle que j'avais dans le coeur. j'arrivais à atteindre ma voiture, mon corps fumant. je me remit à pleurer, enclenchant le contacte, je partie en direction du QG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Empty
MessageSujet: Re: enfermés dans sa peine(PV Arya+libre)   enfermés dans sa peine(PV Arya+libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfermés dans sa peine(PV Arya+libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupture(PV Arya)
» retrouvaille (pv mick et arya)
» le grand bal... (pv dean & arya)
» une charmante compagnie(PV Arya)
» une nuit à l'hotel(PV Arya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Poubelle-
Sauter vers: