Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le grand bal... (pv dean & arya)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:53

la mission de se soir, encore un vol. Une sorte de relique tout comme la perle de kashyyr. J'étais dans ma chambre derrière mon paravent. C'est sans doute la mission la plus délicate qu'on est eu jusque ici. Seulement dean et moi la ferons. tenue élégante obliger. je sortit, une somptueuse robe noir, extra moulante mais élégante et très chique. j'avais tirer mes cheveux en une très jolie coiffure, quelques mèches anglaiser retomber à l'arrière, un maquillage discret et très jolie. je me regardais dans la glace, pourvu que sa iras... Je sortit de la pièce et entra dans la pièce principale, dean étais déjà prêt, un smoking, très chic. Les autres hommes se tournèrent vers moi, un silence de mort régna dans la salle, pas de moquerie se soir ? étrange...

- quoi ? qu'est-ce que vous avez à me regarder comme sa ?

Les comparses se remirent chacun à leurs occupations, je m'approcha de dean et lui dit:

- bon... on peu y aller ?



Arriver dans une voiture très chic , nous nous approchâmes de l'entrée. Un homme surveillait et demander à tout le monde leur invitation à la fête. Tout la haute société d'irisi était là, je regardais dean et lui tendis un anneau alors que j'enfilai un autre à mon doigt:

- oublie pas les fausses alliances.

Dean mis son alliance en or. je passais mon bras autours du siens et nous montions calmement les escalier, dean tendis les invitation à l'homme. IL les regarda et sourit:

- bonsoir madame et monsieur Zalenski !

je retint ma respiration et esquissa un vague sourire, dean semblait un peu plus à l'aise que moi . Une fois à l'intérieur je murmurais à l'oreille de dean:

- Zalenski ? tu aurais pu trouver mieux quand même.

la salle étais gigantesque et magnifiquement décoré. des tas de couple étais là, les femmes de de magnifique robe, les hommes tous plus élégant les uns de que les autres. je ne savais quel étais le pire, cette réception avec tout es humains pourrie jusque aux os ou bien faire semblant d'être la femme de dean.... je scrutais les moindre recoins de la pièce, essayant de me repérer dans mon terrain de chasse. UN homme et une femme se mirent devant nous. l'homme dit:

- bonsoir !!! Monsieur et madame zalinski c'est bien cela ? j'ai entendit le gardien quand vous êtes entrer.

La femme nous fit de grand sourire, l'homme ajouta à dean qui se forçait à sourire:

- Monsieur zalenski, laisser moi vous dire que votre femme est vraiment magnifique ! jamais encore je n'avais vu pareil beauté !
je me forçait à sourire et murmura entre mes dents:

- si seulement mon cher époux pouvait penser comme vous...

l'homme me regarda étonner et dit:

- excusez moi ? vous dites ?

je baissais les yeux avec se même sourire figer:

- non rien... je pensait à voix haute.

Sa femme cessa de sourire et lui lança un regard noir, l'homme perdit son sourire et ajouta:

- enfin...à part ma femme bien sur....


je regardais dean et dit en souriant:

- eh bien..Merci monsieur...

- Rodwell !

je fit un petit signe de tête. L'homme et la femme commencèrent à s'éloigner et en disant:

- vous devriez aller danser ! je suis sur que vous apprécierez !

Dean soupira en même temps que moi. Je lui tenait toujours le bras puis nous nous dirigeâmes sur la piste de danse, nous mélangeons aux autres couple et lui dit :

- rassure moi...tu sait danser au moins ?

j'avais dit cela sur un ton un peu froid, j'étais juste nerveuse, habituellement mes missions de se passait pas dans des lieux remplie de monde...
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:06

Tout en rentrant dans la grande salle, je soufflai à Aryana:

- Zalinski était le nom de jeune fille de ma mère...

Je n'avais pas vraiment eu d'autre idée. Un homme et sa femme nous abordèrent, et j'entendis l'homme dire à Arya qu'elle était une beauté.

- si seulement mon cher époux pouvait penser comme vous...

Je la regardai avec des yeux ronds. Je n'avais pourtant pas bu d'alcool... Nous avançâmes donc vers la piste de danse.

- rassure moi...tu sait danser au moins ?

Je soufflai, agacé.

- Oui, je sais danser! Même dans un habit de pinguouin.

Il faut dire que, serré dans ce smoking, je regrettais bien mon jean troué et mon ample t-shirt. Je mis une main sur la taille d'Aryana, enroulai mes doigts autou des siens, et nous commençâmes à valser.
Mon regard aurait sûrement û chercher notre mission, mais je fixai Aryana sans mot dire.
Mission périlleuse...
A danser. Je me sens un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:29

Je soupirais de soulagement de voir que dean savais danser. il passa sa main sur ma taille et prit ma main dans la siennes.


- Oui, je sais danser! Même dans un habit de pingouin.


Je le regardait étonner et soudain me mit à rire de bon coeur et lui dit:

- tu es bête dean !

Il était pourtant élégant dans cette tenue, sa lui allait très bien. Nous continuons à danser, tranquillement, oubliant presque la mission. Dean me fixait , je baissais les yeux, un peu mal à l'aise, je le regardais de nouveau et lui demanda gentiment:

- euh...dean...

je savais même pas quoi lui dire, ma main sur son épaule commençait à devenir moite. j'étais prise d'une étrange gêne soudain, je fit un petit sourire et dit:

- tu danse très bien.


La ferme !!!!! mais pourquoi je lui dit sa moi ????? je soupirais et dit :

- excuse moi... je... enfin les mondanité et tout le tralala me met un peu mal à l'aise.

Je tournais la tête, 3 jeune homme d'a peu prêt l'âge de dean étaient là, à me fixer avec de grand sourire. Il levèrent leur verre vers moi en me saluant de la tête.

- bon dieu.... quel beauté !


- elle à des yeux magnifique !

- une peau parfaite !


- oh les gars, vous penser pas au principale là...c'est vrai quoi, regardez moi ses fesses !!!

Moi j'entendais tout ce qu'ils disait même si j'étais à bonne distance. j'entrouvris la bouche, choquer. je me collait instinctivement à dean, jamais les humains ne m'avait fait une tel peur, quel perversité ! j'étais coller à dean, tournant la tête de côté inverse des jeunes hommes, posant ma tête sur l'épaule de dean, cherchant du réconfort sans m'en rendre compte, bizarrement avec lui je n'avais ce genre de problème, je me sentait en sécurité... je crois que ces gars m'ont traumatiser. Ma main serra un peu plus celle de dean, pourquoi me m'étais-je dans un tel état à cause de ses crétins ?
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:50

Aryana se colla soudain à moi, et je levai les yeux. Trois hommes ricanaient en regardant la vampire. Mes yeux se froncèrent. Etaient-ce eux qui lui faisaient peur? A Aryana? Je baissai le regard vers elle.

- Ça ne vas pas?

Je stoppai la danse et la dirigeai vers une chaise. Je grimaçais, et demandai:

- Tu veux stopper tout?

Evidemment, ça m'embêterait, mais la santé de mon bras droit passait avant tout ça.
Plongeant mon regard dans le sien, je la fixai intensément, et proposai:

- Tu veux que je les fasse sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:28

je regardais dean, il arrêta de danser et me demanda si j'allais bien. Je fit un signe de tête et lui dit:

- sa va ne t'inquiète pas...


il s'assit sur une chaise et me demanda si je voulait annulé la mission. j'écarquillais les yeux et dit avec un air de culpabilité:

- non ! non surtout pas dean ! t'en fait pas ! je vais la faire cette mission.... j'y arriverais je te le jure !


Je soupirais et m'assis sur la chaise à côté de lui, il me demanda si je voulais qu'il les fasse sortir, je sourit en soutenant son regard. je posais ma main sur son épaule et lui dit:

- on...laisse tomber... ils ne valent pas la peine que tu t'énerve pour eux...


Au même moment, les trois hommes approchèrent.

- dis ma jolie, laisse tomber se plouc et viens avec nous...


- ouais tu vois voir, on vas te faire monter au 7ème ciel.

le troisième approcha et me caressa la joue, je repoussais sa main rapidement.

- oh, mais c'est qu'elle aime se faire désirer...


je plissais les yeux, lui, il 'avait pas peur de mourir. Je me levais, me mit face à l'homme et lui dit:

- écoute moi bien... je te conseil de dégager le plus vite possible, mon mari n'est pas du genre commode...

Le gars rigola et dit:

- tsss...ta remarquer que nous on est trois alors qu'il est tout seul ?


j'esquissais un vague sourire:

- oui... et à lui seule il est capable de me faire monter au 7ème ciel...il n'as pas besoin de deux copains pour sa....


le gars perdit son sourire, je me retournais vers dean et lui dit malicieusement:

- n'est-ce pas mon chéri ?


je fit un petit clin d'oeil à dean et vint me blottir dans ses bras alors que les gars me regardait un peu énerver. J'embrassais dean au coin des lèvres en fixant le garçon et dit:

- mon amour... tu veut bien montrer la sortie à ses messieurs s'il te plait ?


j'avais cela sur un ton mielleux et sensuel, mais je levais les yeux un peu plus haut, juste au dessus de la tête de gars, apercevant une camera, je vis un grand escalier qu'empruntait le personnel, et qui menait vers les toilettes et les cuisine. Je ne détachait pas mes yeux de l'escalier et murmura à dean :

- désolé chéri...je dois m'absenter...je vais aller me repoudrer le nez pendant que tu t'occupe de ses idiots...

Je lança un regard à mon chef qui montrait clairement que j'avais enfin trouver un moyen d'aller chercher notre petit trésor...
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:32

J'acquiesçai distraitement, occupé à chercher l'ordre que je donnerai à ces crétins. J'avançais vers eux. Ils ne reculèrent pas, jouèrent les malins. Je m'occupais d'abord de celui qui avait touché Aryana:

- Toi. Tu vas aller dans les toilettes, et enfoncer ta tête dedans. Tu n'en sors pas.

La puissance de ma voix le fit flancher, et il s'éloigner en titubant. Les deux autres commençaient à avoir peur.

- Va te pendre en plein milieu de la pièce, ordonnai-je au deuxième.

Il s'en alla à la recherche d'une corde. ça foutrait un obrdel pas possible, tout un chahut, Aryana aurait la possibilité de trouver notre calique. Le troisième tremblait de tous ses membres.

- Et oi, tu vas... te rendre à la police et dire que tu as assassiné huit hommes.

Il partit en courant. Je m'assis sur une chaise en attendant Aryana.
Le deuxième se pendit, et les hurlements d'horreurs commencèrent, tandis qu'un sourire se peignait sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:35

Je souris à dean qui commença à donner ses ordres au trois idiots. Moi je m'éclipser rapidement, zigzaguant entre les couples sur la piste de danse, je montait les escaliers. je m'arrêtait au milieu des marches et tournait la tête vers dean, je fit un petit sourire et continua de monter les marches. j'entrais dans les toilette, me mit devant le miroir et sortit de mon sac à main , un petit poudrier. alors non, je ne viens pas me refaire une beauté, ce poudrier est une invention d'Edy, et oui, une de plus... je l'ouvre, au centre, un petit bouton, j'appuie dessus et là, toute les caméras du bâtiment se brouille. je sort rapidement des toilettes et continue d'avancer dans le couloir, monte un nouvel escalier qui me mène droit à un bureau, il est vide, tant mieux. J'entre, refermant la porte derrière moi, la pièce est remplie de vitrine, des tas d'objets en tout genre et de valeur. Bon il reste plus qu'a trouver ce qu'il faut. je cherchait mais je ne trouvait rien, bon dieu , mais elle est où cette fichu relique ???? j'examinais les murs, tapant de mon point . Soudain, un bruit creux se fit entendre, je souris. Je fermait le point et frappa un grand coup dans le mur, y laissant un gros trou, dedans il y avait un vieux coffre en bois, je l'ouvrit et e sortit la relique, une sorte de tablette avec de vieux dessin dessus. Je la fourra rapidement dans mon sac. Au même moment trois hommes entrèrent armer dans le bureau et l'un deux cria:

- Attraper là !!!

Je me mit à courir vers la fenêtre, l'ouvrit. j'étais à au moins 50m au dessus du sol. J'escaladais la paroi du bâtiment, mais 'était difficile avec cette fichu robe. Une fois sur le toit, je fut surprise d'y voir encore 5 hommes qui braquèrent leur armes vers moi et tirèrent. je sautait sur le côté, roulant au sol, sortit mon armes de sous ma robe et tira sur l'un des hommes. Je continuais de tirer sur les hommes, cacher derrière un petit muret. J'avais tuer 2 homme sur 5 et là, surprise, plus de munitions. je collait mon dos au mur, fermant les yeux et soupirant. Il fallait que je passe derrière eux par 'importe quel moyen... je levait les mains en l'air, sortant de ma cachette, un homme braqua son arme vers moi et dit:

- t'es morte ma jolie...
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:14

J'entendis des coups de feu, et je me levais brusquement. Je tirai une arme de mon smoking, avec de la difficulté, sois dit en passant. Je me ruai à la suite d'Aryana, tandis que les danseurs s'écartaient sur mon passage. Je me ruai dans l'escalier, lorsque j'entendis une voix masculine dire:

- T'es morte, ma jolie...

Je lui tirai dans la tête, et abbatis froidement les autres. Je regardai Aryana:

- Ça va? Tu l'as?

Si elle l'a pas, tant pis on part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:12

je regardais les hommes, je fermais les yeux, prête à recevoir les balles qui me serais peu être fatal mais à la place je reçus pleins de sang sur ma robe. j'ouvris les yeux, vit les hommes morts devant moi et vit dean. je soupirais de soulagement et courut vers lui et dit:

- oui j l'ai !!!

je lui sautais au coup et dit:

- j'ai jamais était aussi contente de te voir !!!!

Je le lâchait:

- pas moyen de reprendre les escaliers pour sortir !

je m'approchait du bord du toit, en bas c'était la panique générale, la police était là, une ambulance et les gens sortait du bâtiment en hurlant et en courant.

- eh bien... t'as vu le bazar qu'on à mis à nous deux ????

Je me mit à rire, ouvrit mon sac à main et e sortit une sorte d'arme un peu spéciale. Je tirais, un crochet à un fils sortit de l'arrière de l'arme et vint se planter dans l mur derrière alors qu'un autre sortait par devant et se planter dans le mur du bâtiment d'en face . je m'écartais et tendit le manche de l'arme à dean qui la saisit, je passais mes bras autours de son cou, baissais les yeux vers la foule d'en bas et dit en avalant ma salive avec difficulté:

- dean.. je te déconseille de me lâcher dans le vide....
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:00

Je souris et me lançais, tenant fermement Aryana par la taille. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, nous étions au mur d'en face, et je décrochai la machine, la rangeant et la tendant à Aryana, en disant ironiquement:

- Oh, t'en fais pas, j'ai fait ça toute ma vie...

Nous entrâmes dans le bâtiment, et avisâmes un ascenseur. Il arriva rapidement, et était rapide. En trois minutes, nous étions en bas, Et je pris la vampire par la main. Nous nous mîme à courir vers le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:21

je vis la foule défiler sous mes pieds, dean me tenant contre lui. Une fois dans l'autre bâtiment. Je rangeait mon outil dans mon sac suis sortit du bâtiment, tenant la main de dean fermement. nous courions vers le QG, je me mis à rire, c'est dingue mais à chaque fois que je faisait un mission avec lui, c'était presque, un jeu, un amusement qui me mettait de bonne humeur.... je tournais la tête vers lui, toujours en courant puis je m'arrêtait essouffler. je tenait toujours la main du patron, mon autre main poser sur ma hanche, je me penchais vers l'avant en prenant une profonde inspiration.

- satané robe... j'arrive pas à respirer....


Jolie mais pas pratique.... et puis j'avais mal au pieds, les talon pour courir c'est pas e qu'il y à de mieux... je retirais mes chaussures en soupirant et lança un vague regard à dean et lui dit amuser:

- t'as bien de la chance de pas être une fille...
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:01

Je grimaçais. Mon smoking me serrait aussi, je retirai la veste, puis le truc blanc en dessous, et je jetai le noeud papillon dans les égoûts. Je lui dis ironiquement:

- Eh bien enlève!!

Je la pressai du regard pour se remettre à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:09

je regardais dean étonner, le vit se déshabiller à moitié puis me dit de faire la même. je le regardais bouche bée et lui dit :

- non, t'es pas sérieux là ?

il insista du regarda, je lui dit avec un rire nerveux:

- c'est hors de question dean.

Mais là, son regard était trop insistant, je soupirais et commença à défaire la fermeture de ma robe, la retirant, dévoilant de fin sous vêtements, en dentelle noir : un soutiens gorge sans bretelle et un string. Géniale la tenue face au patron. je me mit à tousser légèrement et dit en jetant ma robe avec le reste de ses vêtements:

- elle m'a couté une fortune cette robe !

C'est le seule truc que j'ai trouver pour cacher ma gène, bordel, mais dans quoi je me suis encore fourré?

- voilà, t'es content ? je suis à moitié nue en plein milieu de la rue à cause de toi !
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:13

Mon regard glissa sur le corps parfait d'Aryana, puis j'haussais les épaules.

- Oui, très content. Allez, maintenant qu'on est tous à poil, coure!

Nous nous remîmes à accélérer, et arrivâmes bientôt au QG. Tous les hommes sifflèrent sur le passage d'Aryana, mais j'ordonnai de baisser les yeux, et j'entrai en trombe dans ma chambre.

- Tu peux entrer, dis-je à Aryana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:24

je vit dean qui fixait mon corps, je prit une de mes chaussures et la jeta sur lui en grognant. je me remit à courir, plus vite que lui bien sur. Une fois au QG, j'ai bien que j'allais massacrer les hommes:

- hey aryana ! jolie postérieur ! tu devrais mettre des strings plus souvent !

- la ferme ! moi je suis sur qu'elle met rien sous sa tenue de latex !

- la petite coquine !!!


Je fulminais de rage, me cachant derrière dean, mais il fit taire les comparses. je lui lançais un regard de gratitude, sa arrivais de plus e plus souvent en se moment... il entra dans sa chambre et me dit d'entrer, ce que je fis rapidement et sans me faire prier. je grommelais dans ma barbe:

- mon postérieur, mon postérieur... qu'ils lui fiche la paix à mon postérieur...


je levais les yeux vers dean, je lui souris et me mit à rire. je baissait les yeux sur son corps avec un petit sourire en coin et lui dit:

- sa te vas bien la mode tarzan... tu devrais te balader à moitié nue plus souvent .

Hum, au moins, avec lui il y avait de quoi se rincer l'oeil, mais là, je lui rendais seulement la monnaie de sa pièce. J'esquissais un sourire malicieux, tout en lançant un regard de défie à dean.
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:43

J'étouffai un rire. Puis, je retirai également mon pantalon, enfilant un vieux jean plein de trous, et un t-shirt large. Je jetai un oeil vers Aryana toujours en sous-vetements.

- Si tu regardes dans l'armoire, tu dois trouver un ou deux truc pour femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:59

je regardais dean retirer son pantalon du coin de l'oeil, mais seulement du coin de l'oeil, pas plus, je le jure... quoi ? comment sa mentir est un vilain défaut ? tsss...même pas vrai d'abord...

Il me dit de regarder dans son armoire, que j'y trouverais des vêtements pour femme, j'en fut un peu surprise, surtout que je ne le voyais jamais avec des femmes, peu être que...non...quoi que...peu être que dean est transsexuel ? je poussais un petit gémissement en fixant dean, rien qu'à cette pensée. je me dirigeait rapidement vers son armoire et l'ouvrit. je me mit à chercher, me penchant en avant , je retirais un vêtement noir et le leva face à mon visage, je rougit et en voyant que je tenais un caleçon de dean. je le remit rapidement à sa place puis trouva enfin une petite robe rouge. Plutôt jolie d'ailleurs, il avait bon goût au moins. je souris et enfila la robe. je tirais dessus un peu en bas pour la mettre correctement mais bizarrement j'étais un peu à l'étroit et...

"CRAAAAAAAAAAAC"

Je poussais un petit cri, la robe s'était déchirer, trop petite pour ma poitrine et mes hanches, elle s'était craquer au niveau de mes fesses et mes seins. Je me retournais lentement vers dean en rougissant, mal à l'aise et dit:

- dean.... aide moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:16

J'éclatais franchement de rire, et je fis un geste de la main.

- Pas question! Tu te débrouilles toute seule!

ça ne m'aurait pas forcément gêné de la déshabiller, mais disons que... non, ne disons rien.
Je jetai un oeil à l'armoire, et rassurai Aryana:

- Oh, ne t'en fais pas, les vêtements féminins sont là pour les jeunes femmes qui, disons... se reetrouvent un matin avec des vêtements déchirés partout.

J'eus un sourire un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:21

J'écarquillais les yeux et m'écriais:

- dean ! tu peut pas le laisser comme sa !

je me rapprochais de lui, le prenant par le bras, et ajouta avec un air de chien battu:

- aller...mon patron adoré peut pas me laisser comme sa ?

je plongeais mon regard dans le sien et murmura:

- n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:24

Je soupirai.

- Arrête, avec tes yeux de cocker.

Mes mains passèrent dans son dos, et descendirent la fermeture éclair. Je forçais un peu, et la robe finit par tomber à terre. Elle a vraiment de la chance, Aryana... d'habitude, je ne déshabille pas une fille sans rien faire après...
Je reculai d'un pas, désignant l'armoire.

- Choisis un truc à ta taille, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:34

je fronçais les yeux et dit:

- j'ai pas des yeux de cocker !!!

Dean passa sa main dans mon dos et força mon détacher la fermeture, me perdis un peu l'équilibre et me retrouva coller à lui. je rougis un peu mais très vite je me ressaisit. la robe tomba doucement au sol, je levais les yeux vers dean et lui dit joyeusement:

- merci !

il me dit de prendre quelque chose à ma taille cette fois, je souris et me rapprocha de l'armoire avec un grand sourire. je me remit à fouiller, j'avais un petit air enfantin, je ne savais même pourquoi j'étais de bonne humeur, surtout que c'est aps comme si je fouiller dans la garde robe personnel de coco chael, non là, c'est juste celle de mon patron... je saisit quelque chose, une robe bleu nuit, assez ample, assez courte, mais très jolie, et surtout...à ma taille ! je l'enfilais rapidement, me retourna vers dean et dit avec un petit sourire:

- alors ? comment sa me vas ?
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:44

Si j'avais réellement donné mon avis, ça aurait été: de toute façon, tu es bien dans tout!
A la place, Aryana eut comme réponse un haussement vague d'épaule.

- Tu sais, en fait, sans c'était aussi bien.

Oupps, ça m'a échappé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:47

je regardais dean et eu un rire nerveux, que j'étouffais aussitôt. j'avalai ma salive avec difficulté et dit:

- je te retourne le compliment.

je relevais le regard vers lui, écarquillant les yeux, prenant conscience de e que je venais de dire. je bégayais:

- ah...je...c'est pas ce que je voulais dire dean...
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:08

Je souris.

- Si si, c'est ce que tu voulais dire... y a pas de problemes!!

Je ris. Comme si c'était la première à me dire ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:10

je fronçais les sourcils et dit sur un ton sec:

- non c'est pas ce que je voulais dire.

je croisais les bras et fit mine de regarder un des tableau à côté de moi. je soupirais:

- macho.... t puis t'es pas du tout mon style. j'ai aucune raison de fantasmer sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand bal... (pv dean & arya) Empty
MessageSujet: Re: le grand bal... (pv dean & arya)   le grand bal... (pv dean & arya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand bal... (pv dean & arya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rupture(PV Arya)
» une nuit à l'hotel(PV Arya)
» L'épreuve... [ Dean ] ( términer )
» retrouvaille (pv mick et arya)
» Dean Teenage #Un machiavélique#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Poubelle-
Sauter vers: