Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retrouvaille (pv mick et arya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



retrouvaille (pv mick et arya) Empty
MessageSujet: retrouvaille (pv mick et arya)   retrouvaille (pv mick et arya) Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:12

J'étais enceinte de 3 mois déjà. Mon ventre s'arrondissait déjà un peu, je ne rentrait plus dans mes ancien vêtements. Comme toujours, obliger d'attendre que la nuit tombe pour sortir. heureusement que certaines boutique son ouvertes jour et nuit, une lois passer à irisi pour la population vampirique et lycanthropie. je montait dans la nouvelle voiture et partis don vers la galerie marchande. Une fois sur place, je sortit de la voiture et commença à marcher, regardant les boutique de vêtements pour femme. Au dessus de moi se dressait l'immense plafond de verre de la galerie qui contenait plusieurs partie pour les magasin dont une qui allait jusqu'au sous-sol. je portait une robe bleu, pas trop moulante cela vas de sois mais assez pour que l'on voit mon ventre. Je m'arrêtais face à une vitrine qui montrait des vêtements pour les nourrissons. je regardais et souris, passant ma main sur mon ventre, je repoussait une de mes mèches de cheveux, cheveux que d'ailleurs je laissait pousser depuis que j'étais enceinte. Ils m'arrivait maintenant un peu en dessous des épaules. je vis plusieurs femmes enceinte passer à côté de moi, toutes accompagnés de leur mari ou fiancé, enfin, le père de leur bébé. Toutes me regardais bizarrement, j'étais sans doute la seule femme enceinte de cette ville à faire cela sans le père de l'enfant que je portais. Certains regard était blessant. je perdit mon sourire, baissant les yeux puis caressa encore mon ventre. e que je ne savais pas, c'est que quelqu'un était là à me regarder, une personne auquel je tenait énormément et dont le soutiens valait bien plus que de l'or à mes yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retrouvaille (pv mick et arya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv mick et arya)   retrouvaille (pv mick et arya) Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:49

3 mois ont passés. Je n'avais pas revus Arya, ou du moins, pas parlés. Car de temps de temps je la voyait, je la suivait discrètement. Je ne crois pas qu'elle couche avec d'autres garçons ou avec son patron, évidemment je ne suis pas avec elle 24h/24, j'avais autre chose à faire, mais je la voyais de loin de temps en temps...et j'analysais la progression de son ventre qui gonflait au fur et à mesure. Mais pas cette fois, je ne la suivait pas. Je sortit le soir, ça pourrait etre plus dangereux à cause des vampires qui rodent?? Non, au contraire, il etait plus facile ainsi de les repérés et de savoir ceux qui sont dangereux. En pleins jours les lycans voulaient ma peau parce que je chassais ceux de mon espèce, et se mélangeaient à la foule, en pleine nuit c'etait les vampires, mais plus facile à repérés, et ils n'y avait personne la plupart du temps.
Cette fois, c'etait vraiment par hasard. J'achetais de nouvelle chaînes pour retenir mon lycan les soirs de pleine lune, des chaînes suffisamment résistante. Et là je la vis, j'ignore ce qu'elle faisait là, mais bon d'un cotés ça prouve qu'elle n'etait pas avec un autre. Malheureusement la surprise me fit reversés les chaînes qui tombèrent à terre dans un bruit assourdissant. Tous les regards se tournèrent alors vers moi. Je ferma les yeux en retenant mon souffle


*faite qu'elle ne m'est pas vu....*

Mick!!!!

Et merde! Je remis rapidement les chaînes dans le rayon et décida de sortir du magasin, mais Arya me rattrapa et me retint par le bras. Je détourna le regard un peu genés.

Sa...salut Arya!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retrouvaille (pv mick et arya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv mick et arya)   retrouvaille (pv mick et arya) Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:06

j'entendis un bruit de chaînes. Instinctivement je saisit mon arme dans mon sa à main et me retourna. Là, je vit mick? je rangeait mon arme, je m'approchait:

- mick !

Il commençait à s'éloigner. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait oublier un énorme cadenas sur le sol. Je me baissait pour le ramasser. je me mit à trottiner pour le rattraper, pas facile avec le ventre et les talons. Je le retint par le bras:

- Sa...salut Arya!!

Il semblait un peu gêner de me voir. Je lui fit un sourire timide et lui dit avec douceur:

- tiens ... tu as oublier sa..


Je lui tendis l'énorme cadenas. je ne voulait le déranger. mais cela faisait un sacré moment qu'on ne s'était pas vu n'y parler...

- est-ce que tu vas bien ?

je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille, ce geste devenue un tique nerveux. je remontait la anse de mon sac à main sur mon épaule et ajouta:

- dis... regarde un peu mon ventre...


je ris en voyant les yeux rond de mick fixer sur mon ventre et ajouta:

- je vais bientôt ressembler à une baleine !!!


je me remis à rire et sur surprise de voir un petit sourire sur le visage de mick. Un couple passa à côté de nous et la femme qui était aussi enceinte dit à son mari:

- t'as vu ? c'est la femme qu'on à déjà vu plusieurs fois cette semaines. Elle est là, souvent, elle passe son temps à fixer les boutique pour son bébé... Forcément, quand on à pas d'homme pour nous aider dans la grossesse c'est pas facile....

je baissais les yeux, j'aurais préféré que mick n'entende pas cela, surtout que c'est son enfant que je portais. Bien que je me sentis mal à l'aise je murmurais:

- bon... eh bien... je vais te laisser... j'ai...encore pas mal de chose à voir...


J'esquissais un sourire bien que mon regard était triste. Pas facile à expliquer à mick comme tout était difficile, la plupart du temps les boutique était fermer le soir, embêter pour des vêtements , accessoires et autre pour moi le bébé. Les hormones ne travaillais, changeant mon humeur, la plupart du temps me donnant de gros coup de blues ou je passait mes nuits à pleurer...alors que toute les femmes enceinte de la ville avait leur mari à leur côté pour surmonter tout cela, moi j'étais seule. Malgré tout je pensait tout le temps à mick, savoir si il allait bien...il me manquait, et son absence était dur à supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retrouvaille (pv mick et arya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv mick et arya)   retrouvaille (pv mick et arya) Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:05

Je leva les yeux et vit le cadenas tendu. Il est sûrement tombés de mon sac, non pas un sac à main, juste un de ses sacs plastique qu'on vous donne à la sortie des boutiques. Bon OK on s'en fout... c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas parlés. Si j'allais bien?? Non pas du tout, j'allais etre père d'un enfant dont je ne savais pas m'occuper, j'en voulais à Arya et en meme temps je n'arrivais pas à l'oublier tellement je l'aimais et enfin le travail m'épuisait, les élèves se faisaient trop pressant, surtout les filles, certaines même déprimait quand je refusait leurs invitation. Parait meme qu'une élève a entendu Myu parlés du problème qu'il y a eu avec Dean et a été tellement fâchés contre Arya qu'elle s'est mise à l'insulter en classe en essayant de lui faire mal à coup de gifle. La fille a été envoyés chez le proviseur et a été renvoyés de l'établissement pendant 1 mois. Je n'ai jamais sut si c'etait vrai ou pas, mais je n'osais pas demander. Bref tout ça pour dire que ça n'allait pas du tout.

Oui ça va, et toi, tu t'en sors??

Je baissa les yeux sur son ventre que là j'avais éviter et fut surpris de le voir progressé si vite. Je n'avais jamais imaginés Arya enceinte, et à présent je savais à quoi ça ressemblait. Mais ça progressait vite, plus que 6 mois déjà!! Je sourit à l'humour d'Arya elle semblait bien le prendre. Et enfin une conversation d'un couple qui passait à cotés.

- t'as vu ? c'est la femme qu'on à déjà vu plusieurs fois cette semaines. Elle est là, souvent, elle passe son temps à fixer les boutique pour son bébé... Forcément, quand on à pas d'homme pour nous aider dans la grossesse c'est pas facile....

Arya tenta de s'éclipser rapidement, je lança un regard noir à la dame, un regard noir, c'est le mot, mes yeux étaient devenus ceux du lycan, sombre.

Vous ne pouvez pas vous cesser de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas!!

Mes yeux redevinrent normal alors que je courut rattraper Arya. Quel idiot je fais. Je promet que je ferais mon possible pour etre un bon père et je néglige le bébé avant meme qu'il soit né. Arya avait besoin de soutien après tout, et moi je la repoussais, personne ne méritait cela. Je la rattrapa et l'a prit par le bras.

Arya, attends.

Elle se retourna d'un coup et je ne pensais pas qu'on serait aussi prêt, nos corps se frôlant, nos levres étant séparés que de quelques centimètres. Je ne detourna pas le regard, pas cette fois, je me laissa submergés par celui de la vampire, éblouis par sa beautés que je n'avais pas oubliés.

Je...je suis désoler, je sais que j'aurais dus etre plus présent avec toi, que j'aurais dus t'apporter mon soutient, au moins pour le bébé. Mais je vais me rattraper, je vais passer plus de temps avec toi, dans les magasins, t'aider à décider ce qu'il fait pour le bébé. Et je commence des ce soir.

Et puis j'avais pas achetés mes chaînes, autant que je finisse les magasins en compagnie d'Arya pour les trouver. Une idée me vint alors, si elle faisait les boutiques, c'est peut t'etre parce qu'elle savait. Nous n'avions pas bougés l'un l'autre, nous regardant dans les yeux.

Au fait, tu sais si ce sera une fille ou un garçon???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retrouvaille (pv mick et arya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv mick et arya)   retrouvaille (pv mick et arya) Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:22

je me retoune et rapidement et commença à m'éloigner, c'était préférable. je voyais bien que mick ne souhaitait pas ma présence. Je me stoppais sur place, mick m'avais appelé et m'avais dit attendre en me retenant par le bras. je me retournais, coller à lui, nos lèvres se frôlèrent, se touchèrent presque. Je sentis une bouffée de chaleur monter brusquement en moi. Mes yeux irréel plonger dans ceux de mick. Il n'avait pas lâcher mon bras, continuant de me fixer, la lumière des magasin de reflétait sur ma peau de manière inouïe, la faisant briller de façon presque phosphorescente dans la nuit. Je sentis mes larmes monter quand mick s'excusa de ne pas avoir était assez présent, qu'il allait se rattraper. IL me demanda si je savait si le bébé était un garçon ou une fille. je secouait la tête, ne disant pas le moindre mots. Je passait ma main sur mon cou, touchant la chaine avec l'opale que mick m'avait offert que je portait sans arrêt autour de mon cou. Je me rapprochais encore et serra mick contre moi, pleurant sans un bruit, seule mes larmes parlait pour moi. Sentit les bras de mick m'entourait. Je respirait son odeur, caressant ses cheveux, sa nuque... approchant mes lèvres de son cou, mon souffle fruité qui devait être un véritable plaisir pour son odorat développer. Je montait mes lèvres qui frôlait sa peau, mes larmes s'écrasant sur son épaule, je murmurais avec tristesse:

- mick... tu n'imagine vraiment pas à quel point tu me manque.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retrouvaille (pv mick et arya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv mick et arya)   retrouvaille (pv mick et arya) Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:23

Je ne dis rien, je la garda serrés contre moi, comme si j'avais peur de la perdre. Ma main avait glissés le long de son bras jusqu'à sa main que je serra affectueusement. Mon regard se noyait dans celui d'Arya alors que je m'hypnotisait en la voyant. Dans un sens, l'embrasser maintenant ne m'aurait pas poser de problème, mais quelque chose m'en empêchait, comme si je voulait etre sur que ce n'étais qu'un coup d'une nuit avec son patron, et surtout savoir pourquoi elle avait fait cela. Tant de questions sans réponse, et pourtant je la désirait tant, je voulais de nouveau la serrer contre moi, sentir son odeur, caresser sa peau douce, embrasser ses levres, la regarder dormir simplement, n'importe quoi. Tant de désirs contre elle, encore tant d'amour, mais ce qu'elle avait fait me faisait hésiter un peu. Elle ne parla plus, comme si elle ne voulait pas gâcher ce moment. Je finit tout de meme par la prendre dans mes bras. Je la serrais dans mes bras comme si je ne l'avais plus revu depuis des années. Une main passa dans ses cheveux un peu plus long à présent, comme le jour de notre rencontre il y a 10 ans. Je sentis ses levres frôlés mon cou, et je ne pus retenir un léger frisson de plaisir. Lui manquer, et elle donc!! Je la voulais tellement, pourquoi fallait t'il que le destin s'acharne pour nous séparés ainsi. Arya pleurait encore, des larme de peine parce que nous n'étions pas ensemble, de joie de m'avoir revus, ou de soulagement?? Je n'en savais rien, mais je souris en fermant les yeux.

Décidément tes glandes lacrymales sont inépuisables!!

Bon d'accord, pas super comme réplique, mais a chaque fois que je la voyait, elle pleurait, je ne dis pas que c'est décevant, juste amusant...dans un sens. Je leva sa tête vers la mienne et posa son front sur le mien, sans l'embrasser pour autant. Mais de nouveau la pensée de la vidéo vu m'obsédait et je me recula. Je lui sourit pour la rassurés qu'il n'y avait rien.

On va faire les magasins??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retrouvaille (pv mick et arya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv mick et arya)   retrouvaille (pv mick et arya) Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:37

Je regardais mick, je laissais mes lames couler alors que je souriais de bonheur. je frôlais sa joue du bout des doigts, sentant la chaleur de sa peau sur ma peau glacé. il me sourit et demanda:

- On va faire les magasins??


Je fit un signe de tête puis rapidement, posa les lèvre sur les siennes, me laissant emportais par mes envie, mon plaisir, mon bonheur, ma joie... je l'embrassais tendrement , passant mes bas autours de son cou. Je crois que je n'ai jamais embrasser quelqu'un d'une façon aussi douce, aussi tendre, aussi aimante... Mick le sentit aussitôt. J'étais sur la pointes des pieds, car même avec des talons, j'étais plus petite que lui... Je reculais mon visage de quelques centimètres à peine, souriant à mick, mes yeux pétillant comme jamais, il devinrent d'un bleu extrêmement clair, presque blancs, mick souris et rit même en les voyants. Moi je ne m'en rendis pas compte et demanda étonner :

- mick ? pourquoi... tu ris comme sa en me regardant?

Je me mis à rougir, baissant un peu la tête alors que mes cheveux noir qui entourait mon visage tombèrent en quelques mèches désordonner, comme pour me cacher de ma gêne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retrouvaille (pv mick et arya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv mick et arya)   retrouvaille (pv mick et arya) Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:48

Je souris en essayant de m'écarter d'elle, mais à la place, elle me resserra un peu et alors je sentis quelque chose de doux et ancien se poser sur mes lèvres. Quelque chose que je voulais depuis longtemps au fond de moi, mais que j'étais incapable de lui donner. Mais j'enlaça Arya en prolongeant le baisés. L'image de cette foutu vidéo s'estompa, étant remplacés par tous les bons moments passés auprès d'Arya, la rencontre avec Arya il y a 10 ans, la 2eme rencontre il y a 3 mois et 3 semaines environ, la 2eme nuit passés ensemble, l'annonce de nos sentiments à la patinoires et à la grande place, la nuit passés à l'hôtel, et cette fois ci cette rencontre là, ou je l'embrassais passionnément. Étrange, ce baisés qu'elle me donnait, c'est comme si c'etait notre premier, alors que mon coeur ne fit qu'un bond dans ma poitrine.
Le baisés prit fin et il se passa quelque chose que je n'avais encore jamais vu. Les yeux d'Arya changeaient de couleur. Je souris en voyant cela, on aurait dit une possédés comme dans l'exorciste.


Je ne savais pas que tes yeux pouvaient changer de couleur!!

Arya paru gênés, je déplaça les cheveux qui cachait son visage et prit lentement son menton entre mes doigts.

Hey, t'en fais pas, tu es magnifique.

Enfin quand même, pourquoi j'avais été incapable de l'embrasser et avait t'il fallut que j'attende que ce soit elle qui le fasse, ça je n'en savait rien, mais à présent je me sentais prêt à lui donner une seconde chance, à condition qu'elle m'en donnait une en tant que père. Je m'avança et l'embrassa de nouveau, cette fois sans crainte, laissant mes sentiments débordés. Jusqu'à ce que je m'écarta d'un coup en poussant Arya. Elle ne comprit pas sur le coup, mais un lycan arriva gueule grande ouverte là ou on etait il y a une seconde. Le lycan changea de trajectoire et se dirigea vers Arya, prêt à la mordre, visant le ventre en plus. Je m'interposa et la gueule du lycan se referma sur mon bras. Il pouvait bien me l'arracher, je m'en fichait, tout ce qui comptait, c'est qu'Arya et le bébé soit protégés. Toute façon il n'eut pas le temps de me l'arracher que 3 os sortirent de mon bras en pointe vers le haut et transpercèrent le museau du lycan qui me lacha immédiatement. Je rentra mes os dans ma chair ayant garder la trace des dents du lycan. Un vampire arriva alors une arme pointés vers moi.

Les lycans et les vampires ne sont pas fait pour etre ensemble.

Ben tient, et là ils n'étaient pas ensemble contre nous?? Plutôt contre moi, je savais qu'Arya n'etait pas en état de se battre. Le vampire appuya sur la détente et sentis aussitôt une grande brûlure au niveau des poumons. Merde, une balle d'argent. Je la retira alors que mes yeux devinrent noirs, des yeux de lycan. L'autre lycan d'ailleurs semblait se remettre de sa blessure, et etait un peu énervés contre moi.

Arya, fuit!!!! Pour toi et le bébé, il faut que vous restiez en vie. Je m'occupe d'eux, ne t'en fais pas pour moi, je te rejoindrais une fois finis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retrouvaille (pv mick et arya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv mick et arya)   retrouvaille (pv mick et arya) Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:58

Mick écarta mes cheveux, parlant de mes yeux qui changeait de couleur. Je lui répondit timidement:

- si... ils change selon mes humeurs et mes sentiments...

Je le fixait de mes yeux couleur de perles. Je lui souris quand nous fumes surpris un un lycan et des vampires. je poussa un petit cri d'effroi en voyant mick se prendre une balle, qu'il retira aussitôt de sa poitrine.

- Arya, fuit!!!! Pour toi et le bébé, il faut que vous restiez en vie. Je m'occupe d'eux, ne t'en fais pas pour moi, je te rejoindrais une fois finis!!!

Je reculais d'un pas dit en pleurant:

- mick !!! je ne veut pas !!! je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose !!! viens avec moi !!!

Mais non, un vampire sortit de nul part et se mit devant moi. Mon premier réflexe fut de tirer mon arme rapidement de mon sac et de lui tirer une balle en pleine tête. IL mourut sur le coup, laissant un tas de poussière sur le sol. Mes yeux devinrent rouge , mes larmes coulant sur mon visage, je me retournais et me mit à courir, obéissant à mick. Je pleurait toute les larmes de mon corps, me cachant dans une ruelle mais là, fut prise dans un cul de sac avec un lycan qui me bloquait le passage. La bête marchait lentement vers moi, grognant férocement, je tremblait, avalant ma salive et sanglotant. je tendit mon arme face à moi et me mit à tirer vers lui qui courut et sauta dans ma direction. J'avais vider mon chargeur sur lui, la bête s'écroula à 10cm de moi, un ruisseau de sang coulant sur le sol. J'abaissais mon rame, mes yeux rouge vide d'expression, sas un mot, je pleurait , pensant à mick qui pourrait être blesser voir même pire.... mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retrouvaille (pv mick et arya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv mick et arya)   retrouvaille (pv mick et arya) Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:00

Ses yeux changent de couleur selon ses sentiments. Intéressant, j'étais sur le point de lui demander ce que voulait dire les yeux blancs, bien que je me doutais de la réponse, quand on a été interrompus. Après le léger scénario, Arya finit par accepter et s'enfuit. Je fut rassurés, au moins le bébé et elle seront en sécurité. Je commença à me transformer quand je reçut une nouvelle brûlure à l'épaule qui cessa ma transformation, me faisant redevenir humain.

Pas question de te transformés, l'argent t'en empechera.

2 autres hommes arrivèrent derrière moi et se transformèrent en lycan. Heureusement ceux là était jeune, le plus grand devait faire près de 2m10 de haut. Je retira la balle de mon épaule, si je ne me tranformais pas, meme avec mon pouvoir, je ne m'en sortirait pas indemne de ce combat. Fallait donc que je me transforme,et pour cela neutraliser d'abord le vampire. Surtout qu'un 4 ème lycan arriva, plus puissant de tous, il faisait près de 2m50, la taille de mon lycan quand je me transformais. Bon rester là ne servirait à rien, d'après ce que je voit, si j'attaque vampire de face en poussant un sprint, seul le lycan de 2m50 arrivera à me bloquer le passage. C'est un grand risque, mais j'ai plus le choix, faut que je le fasse. Maintenant!!!
Je poussa un sprint. Comme prévus, le lycan le plus grand et plus fort se plaça sur mon chemin. Je passa une main dans mon dos et sortit alors ma propre colonne vertébrale, qui changea de forme et devient comme une longue épée, tranchante et puissante. Je passa juste en dessous, entre les jambes du lycan tout en le coupant en 2, dans le sens de la longueur. Le lycan devenus humain tomba en 2 morceaux Le vampire tira 3 coup de feu vers moi, le premier je réussi à repousser la balle à l'aide de ma colonne vertébrale, mes os sont indestructible et impénétrable, le second je le reçus dans les cotes, me donnant une grand brûlure encore une fois, le 3eme me frôla le visage, me laissant qu'une coupure au passage

Arrivés devant le vampire, je coupa son bras à l'aide de ma colonne vertébrale devenus épée, puis de mon autre main je le frappa juste sous le menton. Mais au lieux de s'envoler, le vampire resta sur place, j'avais sortit un 2eme os de mon autre bras, le corps humains est composé d'une multitude d'os, c'est pas ça qui manquait. Je l'avais transpercés comme le loup d'avant, traversant la machoire et le crane, mais là en faisant sortir mon os façon wolverine avec ses griffes, si vous voyez ce que je veux dire. Bref ça ne dura pas, puisque je retira mon os de son crane pour le décapité avec mon épée improviser. Il finit en tas de cendre. Je rangea tous les os ou il fallait, le tout pris 2 secondes. J'esquiva les griffes du lycan le plus proche d'une roulade au sol en ramassant le flingue du vampire et tira une balle entre les 2 yeux du lycan qui redevint humain et tomba mort. J'essaya de tirer sur les autres lycan, mais le chargeur etait vide, l'arme etait un 6 coup. Je la balança au sol et retira la balle dans ma cote. Je finis par lentement me transformer, je pourrais gagner en étant humain avec mon pouvoir, mais je m'en sortirais tout juste et m'épuiserait bien plus. J'entendis alors un cri d'une femme, celui d'Arya, suivis de plusieurs coups de feu.


Non ARYA!!!!!!!!!!!!!!

Mais je n'eut pas le temps de me demander ce qui se passait que les 2 lycans prirent leur élan et me foncèrent dessus. J'acheva définitivement ma transformation, devenant un lycan de 2m50 de haut, massif. J'attrapa le premier et lui brisa la mâchoire tandis que l'autre m'entailla l'épaule d'un coup de griffe. Je poussa un rugissement de colère, me tourna vers l'autre et d'un coup de patte lui arracha le coeur. Il battait encore dans la paume de ma patte quand je l'explosa en le serrant. Quand au dernier avec sa mâchoire brisés, je lui ouvrit le ventre dans le sens de la longueur à l'aide de mes griffes. Evidemment lui etait jeune et ne faisait qu'1m80, tous ses organes internes sortirent et il tomba mort. Je redevint alors humain, couvert de sang qui etait le mien et celui de mes adversaires. J'étais à bout de force, epuisés, blessés, mais je luttait à tout prix, avançant inexorablement, ignorant ma nudités, terrifiés à l'idée qu'il soit arrivés quelque chose à Arya. Je priait le ciel que non, moi qui n'est jamais crut en dieux, j'étais prêt à croire et à faire n'importe quoi pour etre assurés que tout allait bien. Je fus soulager de la voir, assise contre le mur. Je me mis à pleurés de soulagement, j'étais heureux qu'elle n'est rien!! Elle leva les yeux vers moi alors que je tomba à genoux, remarquant à peine l'homme qui etait un lycan mort à ses pieds, criblés de balles.

Arya, tu..tu n'as...rien...je suis...rassurés.

Pour le reste je ne saurais dire ce qui se passa, car je perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retrouvaille (pv mick et arya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv mick et arya)   retrouvaille (pv mick et arya) Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:15

Je vis Mick arriver, il pleurais. La vue de ses blessures et le voir pleurer me donner une nouvelle crise de sanglots. Je fut tellement rassurer de le voir en vie que je le serrais le plus fort possible dans mes bras mais il finit par tomber inconscient. je retirait ma veste et la mit autours de sa taille. Je me relevais, j'étais enceinte de seulement 3 mois, mon ventre n'était pas très gros, légèrement arrondie, cela ne m'empêchait pas encore de combattre si le fallait. Je prit mick et le mit sur mon épaule comme un vulgaire sac de pommes de terres. IL n'était pas très lourd et puis la force surhumaine me permettait de porter des voiture et de pousser des camions de 10 tonnes. Je sortit une seconde arme de mon sac et sauta en l'air, atterrissant sur le toit comme un chat en tenant mick sur mon épaule. Je marchais, assez rapidement quand lycan se mit devant moi. Mes yeux redevinrent rouge, j'eus une bouffée de rage puis le lycan fonça vers moi. Je me mit à courir dans sa direction puis juste avant la collision, je sautait et lui mit un superbe coup de pieds dans la gueule de l'animal. Je fit un salto dans les airs pour mieux me stabiliser et tiré une balle, une seule, en pleine tête. Je ne prit pas le temps de me retourner et me mit à courir sur les toits. Je sautait, atterrissant dans une arrière ruelle près de ma voiture. J'ouvris la portière arrière et allongea mick sur les sièges. je refermait la porte . Un vampire arriva et, je me retournait, le prit par le col et lui frappa le visage contre le mur à côté de moi, lui arrachant la moitié du visage, lui broyant le crane . Il tomba mort au sol, je fit le tours et monta dans ma voiture, je la démarrait et me mit à rouler. Je sentais mick bouger. Mes yeux était encore rouge, je regardais dans le rétroviseur et moi dit:

- mick ???? est-e que sa va ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retrouvaille (pv mick et arya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv mick et arya)   retrouvaille (pv mick et arya) Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:57

Blessés, elle comprenait pas ce que ça voulait dire!!! Nan mis j'ai suffisamment morflés, et elle en rajoute une couche en me serrant dans ses bras avec sa force. J'aurais été en pleine forme, j'aurais largement résistés, j'aurais meme trouvés ce câlin amical, mais là elle me serra tellement fort que je vis mon sang sortir de mes blessures. Peut t'etre que c'est cela qui m'a mit inconscient finallement. Bizarre, pourtant j'entendais tout ce qui se passait, mais je n'arrivais plus à bouger. J'entendis un hurlement de lycan et un coup de feu, mais le fait de sentir que nous ne nous arrêtions pas me rassura. Arya avait toujours 2 armes sur elle, une à munition UV et une autre en argent. Quand aux humais, n'importe quel flingue suffisait lorsqu'on avait envie de gâcher ses munition. Je ne sais pas trop ce qui se passa ensuite juste que je me réveilla à l'arrière d'une voiture apparemment conduit par Arya d'après la forme flou. Sa voix aussi semblait lointaine mais je réussis à l'entendre.

Aussi bien qu'un lycan qui s'est pris un coup de patte et 3 balles d'argents.

Arya tourna rapidement la tête vers moi, mais je lui fit signe de regarder devant.

Inutile j'ai déjà retirés les balles, occupe toi de conduire.

Ce qu'elle fit. Ma vue s'améliora et je pris enfin conscience de ma nudités, recouvert par la simple veste d'Arya.

Oh non un T-shirt tout neuf.

Oui certains lycans auraient demandés rapidement des soins et ce seraient inquiétés de leur santé, moi je savais que j'allais m'en sortir et je m'inquiétait plus pour mon T-shirt. Nan mais quand meme, un T-shirt à 30 euros achetés sur goéland, un site internet, c'est pas qu'il est irremplaçable, mais si je dois en achetés un à chaque fois que je me fais attaquer...bon en meme temps c'est pas tous les jours que je me fais attaquer par 4 lycans et un vampire. C'est quoi cette nouvelle alliance, ça m'intrigait.

Ou est ce qu'on va??

Ca aussi, ça m'intriguait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille (pv mick et arya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv mick et arya)   retrouvaille (pv mick et arya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille (pv mick et arya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupture(PV Arya)
» le grand bal... (pv dean & arya)
» une charmante compagnie(PV Arya)
» une nuit à l'hotel(PV Arya)
» Mick Strife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Poubelle-
Sauter vers: