Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une nuit à l'hotel(PV Arya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une nuit à l'hotel(PV Arya) Empty
MessageSujet: une nuit à l'hotel(PV Arya)   une nuit à l'hotel(PV Arya) Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:51

Le soir de noël, j'étais sur de trouver un hôtel de libre, on pourrait croire que les couples ont pris les plus belles chambres, mais non, la plupart etaient à des soirées fête organisés par le travail, d'autres restaient en famille, ainsi les hôtels ne réalisaient pas tant de bénéfices les soirs de noël
Mais moi j'arrivai avec Arya, j'étais content pour elle, j'en avait confiance, je l'aimais. J'avais tort, et le pire, c'est que je n'appris la vérités que quelques jours après. Mais ça m'aura au moins servis de leçon. En attendant, retour au moment présent.
J'arriva dans l'hôtel, tenant Arya contre moi. Je commanda une chambre, une des plus belles, avec un lit en or et une salle de bain resplendissante. Bref, tout ce qu'il faut pour passer une nuit agréable, et la notre ne sera pas désagréable.
J'entre dans la chambre et posa mon manteau au porte manteau.


Wahou, c'es chic ici, c'est beau!!!

Arya acquiesça et s'éclipsa dans la salle de bain pour soi disant prendre un bain. Je souris en visitant un peu la chambre, la table de nuit contenait le fameux livre de la bible(chercher pas, y en a dans tous les hôtels) et une boite de préservatifs, décidément l'hôtel était habitués à tout. Je souris et referma le tiroir avant d'aller fermés la porte à clé. J'entendis alors Arya m'appeler de la salle de bain pour que je la rejoigne. Je retira mon T-shirt et entra. Arya etait dans l'eau du bain, entierement nue, faisant exprès de faire ressortir sa poitrine. Je souris et me déshabilla devant elle, avant d'entrer dans l'eau à mon tour. Sans un mot je me pencha vers elle et l'embrassa tendrement. Si elle savait comment je l'aimais à ce moment là, elle me rendait tous le bonheur auquel je n'avais pas le droit, et j'avais bien l'intention de lui rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nuit à l'hotel(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à l'hotel(PV Arya)   une nuit à l'hotel(PV Arya) Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:02

je suivis mick jusqu'à la chambre d'hôtel, c'était magnifique. je lui souris l'embrassa et m'éclipsais dans la salle de bain. je fit couler un bon bain chaud et me glissait dedans. Mick entra, se déshabilla, m'embrassa et entra dans l'eau. je n'avais pas retirer le collier que mick m'avait offert. je me blottit dans ses bras en l'embrassant.

- je suis heureuse de passer le reste de la nuit ici avec toi.

je me mit à bailler, je plaquais ma main sur ma bouche, rougissant. oh non ! à force de travailler comme une forcenée j'étais vraiment plus bonne à rien. j'étais épuiser...pourvu que mick comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nuit à l'hotel(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à l'hotel(PV Arya)   une nuit à l'hotel(PV Arya) Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:13

Je resta près d'elle, la serrant contre moi. Pourtant elle bailla, la soirée l'avait sûrement épuisés, je le comprenais, et ne lui en voulait pas. Moi j'étais heureux d'être avec elle, elle etait la première et la seule à me faire ressentir cela, cette flamme qui soudain embrasait mon coeur, cette lumière qui s'était éveillés. Oulah, je devient poete moi?? Bizarre, c'est un etre de la nuit quii me l'avait provoqués, quelqu'un pour qui je tenait par dessus tout. Et cette personne etait en face de moi en ce moment meme, baillant. Je souris en lui caressa la joue

Tu semble fatigués on devrait aller dormir.

Mais Mike...

Tout va bien, ne t'en fais pas, je t'aime Arya, et je veux juste être auprès de toi, je m'en fiche si on ne couche pas ensemble ce soir.

On aura tellement d'autres occasions. Au moins j'en étais persuadés. Je sortit du bain et invita Arya à faire de meme. Nous prirent chacun une serviette qu'on enrôla autour de nous et finîmes par nous allonger sur le lit. Je prit alors Arya dans mes bras et l'embrassa avec douceur.

Bonne nuit.

Je retira ma serviette et éteinds la lumière après être sûr que les volets soient bien fermés. Je finis par prendre Arya dans mes bras de nouveau, pour moi c'etait impossible de dormir mais je regarda Arya dormir tout au long de la nuit, j'etais heureux ça c'est sur, un bonheur qui ne se brisera jamais. Vraiment???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nuit à l'hotel(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à l'hotel(PV Arya)   une nuit à l'hotel(PV Arya) Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:50

Mick et moi allions nous coucher, tranquillement. IL me prit dans ses bras, tout les nues mais on s'en fichait bien de ça. Je m'endormit rapidement, épuiser.

pendant la nuit, je me réveillait, je me dirigeait dans la salle de bain, j'avais faim. je prit une lame de rasoir et m'ouvris l poignet pour boire mon propre sang, mes yeux bleu devenues rouge tellement la faim me dévorait. Je jetait la lame dans la poubelle et retourna me coucher tout aussi silencieusement.

Le lendemain matin, je dormais toujours, nue comme un verre, sur le ventre, un petit bout du draps cachant mes fesses. je sentis du mouvement à côtés de moi, mick venait de se réveiller. Moi je j'étais encore fatiguer, je sentis sa main caresser mon dos, me donnant la chair de poule. J'ouvris les yeux, me retournant face à lui et murmura:

- bonjour.... bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nuit à l'hotel(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à l'hotel(PV Arya)   une nuit à l'hotel(PV Arya) Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:59

Je dormait bien, me laissant emporter par le parfum et la douceur de la peau d'Aryana. Pour une fois, je ne fis pas de cauchemar. Remarque, je ne me souvenais jamais de mes rêves. Mais je savais que j'avais dormis paisiblement cette nuit là. Je pensais que ce bonheur resterait entre nous. Que je pourrais dormir indéfiniment à ses cotés, me mariés meme, fondés une famille et que ça se passerait ainsi. Je ne l'entendit pas se lever la nuit pour boire son propre sang. Mais au moins, elle ne se suicidais plus et mangeais comme avant. Ca m'aurait rassurés, mais je n'étais pas inquiet.

Le lendemain, j'ouvris lentement les yeux. Pas un rayon de soleil, logique avec Arya à coté. Je me tourna et la vit dormir. Elle avait l'air d'un ange ainsi, j'imaginais la chance que j'avais. Je fit passer ma main sur sa peau douce en souriant, je la réveilla ainsi. Oh réveil difficile apparemment.


Bonjour. Oui, merci!!

Je pencha et l'embrassa tendrement. Je resta allongés à cotés d'elle en la regardant tendrement.

Excuse moi de t'avoir reveillés.

J'aperçus une coupure apparemment récente sur son poignet. Je le prit doucement en observant la fine coupure.

Comment tu t'es fait ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nuit à l'hotel(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à l'hotel(PV Arya)   une nuit à l'hotel(PV Arya) Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:08

je souris à mick et lui rendit son baiser . Il me prit le poignet et me demanda pourquoi j'avais une entaille. Je lui dit:

- j'avais faim cette nuit... j'ai du boire mon propre sang.

je l'embrassait , venant me blottir dans ses bras., je lui sourit et ajoutais:

- tu sais qu'on est bloquer là jusqu'à ce que la nuit tombe ?

Je souris malicieusement, offrant la vue de mes canines et lui dit:

- il vas falloir trouver un moyen de s'occuper....


Je l'embrassait langoureusement, quoi de mieux que de faire l'amour dès le réveille au petit matin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nuit à l'hotel(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à l'hotel(PV Arya)   une nuit à l'hotel(PV Arya) Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:56

J'écouta la réponse d'Arya. Boire son propre sang, je n'avais pas penser à la nourriture.

Oh désoler, j'aurais dus prévoir et aller à la boucherie acheter du sang, tu veux que j'y aille maintenant??

Mais apparemment Arya avait faim d'autre chose. Coincer pour la journée, qu'elle parle pour elle, je pouvais partir. Mais je ne partirais pas, au contraire, j'étais prêt à rester la journée avec elle, j'étais prêt à passer a vie avec elle. Je sourit et l'embrassa en la serrant contre moi.

C'est sur, ça va etre une journée bien remplis aujourd'hui.

Je la serra contre moi, sentant de nouveau mon coeur s'emballer. Je ne m'étais jamais sentis aussi bien, avec qui que ce soit. Arya etait pour moi la femme parfaite. Elle l'etait.

Je t'aime!!

Je l'embrassa et fis passer mes levres dans son cou, les redescendant lentement vers sa poitrine. Jusqu'à ce que mon téléphone sonne. Je soupira et décrocha, chacun son tour!!! Seulement pas facile de répondre alors qu'Arya m'embrassait dans le cou, me provocant des frissons de plaisir.

Oui allo...non je...mais c'est noël aujourd'hui...oui je comprend mais...bon j'arrive dans 2 heures. Non, j'ai un truc sur le feu, et une vie en dehors de ça.

Je racrocha, preferant mille fois rester avec Arya, mais j'espérais qu'elle comprendrait. J'éteins mon portable, étant sur de ne plus etre dérangés. Je me tourna vers elle et deposa mes levres sur les siens, laissant le plaisir reprendre le dessus. Mais cette fois, ce plaisir grandissant se mélangeait avec l'amour que je portait sur elle, augmentant le désir que nous avions l'un envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nuit à l'hotel(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à l'hotel(PV Arya)   une nuit à l'hotel(PV Arya) Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:29

je souris et me laissait caresser par mick qui me serrait dans ses bras en m'embrassant.

- mick...moi aussi je t'aime !

mais son téléphone sonna.

- Oui allo...non je...mais c'est noël aujourd'hui...oui je comprend mais...bon j'arrive dans 2 heures. Non, j'ai un truc sur le feu, et une vie en dehors de ça.

je me mit à rire et lui chuchota:

- ne t'inquiète pas pour moi, sa iras.

Je l'embrassait, tendrement. Mick se mit sur moi et me pénétra tout en m'embrassant.commençant de lent vas et viens en moi, m'arrachant de doux soupir d'extase, nous commencions une nouvelle journée, tout en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nuit à l'hotel(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à l'hotel(PV Arya)   une nuit à l'hotel(PV Arya) Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:56

Apparemment Arya avait compris que je devrait partir dans 2heures, mais je n'ai jamais dit que je ne reviendrait pas. Elle ne semblait pas m'en vouloir.

Promis je reviendrais aussi vite que possible, je serais absent une heure, pas plus.

Arya acquiesça alors que je la pénétra lentement. Je commença de lent va-et-vient, avec douceur, je laissai mes sentiments prendre le dessus alors que je l'embrassa tendrement, jouant de sa langue avec la mienne. Nos coeurs battant tout 2 rapidement et en meme temps nous unissait tel un couple unis jusqu'à la mort, nos envies nous liait à jamais alors qu'une lumière envahit mon coeur une lumière débordante de tendresse et d'envie pour Arya. Je n'accéléra rien, je resta contre elle, mes mains parcourais sa peau froide et douce qui ne demandait que cela. Je fit passer mes levres dans son cou, léchant sa jugulaire alors que mon sang se réchauffait, coulant rapidement en moi. L'instant en devenait torride, érotique, et aussi très tendre. Un instant inoubliable...pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nuit à l'hotel(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à l'hotel(PV Arya)   une nuit à l'hotel(PV Arya) Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:11

je me laissait guider par Mick, je souriait de plaisir, de bonheur dans ses bras.

- Promis je reviendrais aussi vite que possible, je serais absent une heure, pas plus.

- oui... je t'attendrais...

je l'embrassait encore, sentant sa langue contre la mienne. Il fit descendre ses lèvres sur mon cou, je laissait échapper un gémissement d'extase. Mes mains s'agrippèrent au épaules de mick alors qu'il s'enfonçait un peu plus en moi, sa langue passant sur ma jugulaire. je jouissait de plus n plus fort, fermant les yeux, savourant cette extase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nuit à l'hotel(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à l'hotel(PV Arya)   une nuit à l'hotel(PV Arya) Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:53

Je m'enfonça un peu plus en Arya, je la désirait, je voulait sentir son corps contre le mien, la réchauffer de mon sang bouillonnant dans mes veines. Une main caressa sa cuisse, l'autre passant dans ses cheveux qui passèrent entre mes doigts comme de l'eau. Je sentais son désir, son plaisir reçus. Je recevais la meme chose, son sang chauffait au fur et à mesure du temps qui passe, un temps que je souhaitait voir s'arrêter. Non décidément une heure sans elle serait trop long, il faudra que je me dépêche un peu plus. Je l'embrassa langoureusement, avec passion, j'entendais en moi le lycan pousser un cri de jouissance, mais je ne m'en preoccupa pas, je satisfaisait les désirs d'Arya, ses besoins sexuels. Je satisferait son manque de bonheur, je me l'était promis, mais à condition qu'elle en fasse de meme. Je me recula afin d'admirer le corps d'Arya, elle le comprit et sourit alors que je la repris de nouveau, avec des coups de reins toujours aussi doux. Je l'embrassa dans le cou et remonta mes levres, mordillant le lob de son oreille avant de revenir à ses levres, chaudes et desireuses. oh non la fin n'etait pas encore là, j'avais 2 heures devant moi, et je comptait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nuit à l'hotel(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à l'hotel(PV Arya)   une nuit à l'hotel(PV Arya) Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:34

Je serrais mick contre mick contre moi, le désirant avidement. Je sentait ses lèvres, ses doigts, partout sur mon corps. Je le sentait aller de plus en plus profondément en moi , gémissant à en perdre halène. je n'avais jamais était autant lié à quelqu'un et l'ironie du sort fit que se soit un lycan alors que nos race sont déterminer à se faire la guerre pour l'éternité. Mick se recula, regardant mon corps en âge, brillant dans la pénombre, je lui souris, je voulais le rendre heureux, je voulais son bonheur par dessus tout. IL se rapprocha de moi, collant son corps au mien tout en reprenant ses coups de reins, me mordillant affectueusement l'oreille. Par tout les saints, j'espère que se moment vas durer encore longtemps... Mes gémissement était de plus en plus fort alors que je l'appelais:

- mick... je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nuit à l'hotel(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à l'hotel(PV Arya)   une nuit à l'hotel(PV Arya) Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:06

Je la voulais par dessus tout, je laissais mon coeur parlés pour cet envie, jamais je ne la rendrait triste, elle méritait d'être heureuse et je lui donnerait ce bonheur. Elle avait suffisamment souffert comme ça, j'accéderais à tous ses désirs, à toutes ses demandes. J'avais confiance en elle, je savais que je serais heureux dans ses bras, et je voulais lui donner la pareil. Je ferma les yeux, profitant de ses caresses, de cet envie qui me rongeait de l'intérieur, de cet amour qui me donnait l'impression de renaître. J'étais un autre homme, Arya m'avais changés. En mieux, le regard petillant pour elle, mon âme redevenait pure à ses cotés, je me fichait de ce que les autres penseraient sur nos races, tout ce que je voulais, c'est Arya.
Elle préféra passer dominante, se mettant au dessus de moi. A moi de profiter de ce plaisir, et de profiter de la vue aussi, sur son corps frêle et magnifique à mes yeux. Je fis passer mes mains lentement le long de son corps alors qu'elle se pencha pour un nouveau baisés. Je fis descendre mes levres sur son cou, puis sur sa poitrine, l'embrassant affectueusement. Moi aussi je l'aimais, je voulais lui dire, mais j'étais incapable de prononcer le moindre mot à ce moment là. Mais elle ressentait l'amour que j'avais pour elle, je le lui transmettait à travers des caresses et baisés. C'était la première fois que j'avais de l'importance pour quelqu'un, la première fois que j'aimais, et j'adorais ça, j'aimais Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit à l'hotel(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: une nuit à l'hotel(PV Arya)   une nuit à l'hotel(PV Arya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit à l'hotel(PV Arya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupture(PV Arya)
» une charmante compagnie(PV Arya)
» retrouvaille (pv mick et arya)
» le grand bal... (pv dean & arya)
» premier cours pour myu ave arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Poubelle-
Sauter vers: