Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 premier cours pour myu ave arya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



premier cours pour myu ave arya Empty
MessageSujet: premier cours pour myu ave arya   premier cours pour myu ave arya Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:45

Il était 14h, la pause déjeuner des élèves venait de terminer, moi j'étais dans ma salle de cours. Assise derrière mon bureau à finir la correction de mais copie. C'était mon premier cours avec cette classe, leur profs malade m'avais demander de leur rendre leur copies de leurs dernier devoirs, dans l'ensemble, les notes étais plutôt moyenne, je vais tacher de les faire remonter. les élèves entrèrent dans la salle et se mirent chacun à leur place, ils regardèrent les grands rideaux noirs qui me protégeaient du soleil. Je me levais, une fois les élèves installer, je portait un tailleur noir, avec une chemise blanche, des petite lunettes carrée et mes cheveux était tirés en arrière , je ressemblait à super Nanny d'après certains de mes élèves, mais en plus jeune et plus belle bien que je sois plus vielle qu'elle, enfin bref... Je souris et dit:

- Bonjour à tous, je suis Melle Cassian la remplaçante de votre professeur de biologie.

je regardait les élèves, mon regard s'arrêta une jeune demoiselle que j'avais déjà aperçus sur la plage avec d'autre adolescent. je lui fit un petit sourire et un signe de tête.

- je vais commencer par vous rendre vos dernier devoirs....

Je commençait à faire le tour de la classe, annonçant les notes de chaque élève en leur donnant leur copie. La dernière revenait à.....

- Myu dassard ?

je vis la jeune fille, m'approcha d'elle, posa sa copie sur la table et annonça en souriant:

- 17/20..félicitation, très bon devoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours pour myu ave arya Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour myu ave arya   premier cours pour myu ave arya Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:58

Ma pause déjeuner venait de toucher à sa fin. Je pris mon sac d'une main, le mis sur une de mes épaules, et salua mes amis de l'autre. Je regarda mon emploi du temps, c'est vrai que j'ai encore un peu de mal à mis faire. Dans l'heure qui suivait, j'avais Biologie. Je m'arrêta, et me souvenus de cette soirée ou Logan m'avait annoncé que la femme en cuire noir étais la remplaçante de biologie, et par la même occasion une vampire. Je repris ma marche dans les couloirs bondés de monde, et arriva dans la salle de bio. Je m'installa à une place libre, déballa mes affaire et croisa les mains sur la table. Cette fois ci, elle étais habiller en prof, elle avait abandonnée son latex pour un tailleur et une chemise. Ses lunettes lui donnait un air plus sévère, et lui recadrait bien le visage. Je ne la quitta pas des yeux.

- Bonjour à tous, je suis Melle Cassian la remplaçante de votre professeur de biologie.

Elle s'appelait donc Cassian. Elle allait nous rendre notre copie sur un contrôle passé.

- Myu dassard ?

Elle me chercha du regard, puis s'avança vers moi, et me tendit ma copie.

- 17/20..félicitation, très bon devoir....

Je regarda brièvement ma feuille.

- Merci... Mademoiselle.

Je la regardait s'éloigner, un air soupçonneux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours pour myu ave arya Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour myu ave arya   premier cours pour myu ave arya Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:07

je lui fit un sourire, je sentait qu'elle était sur ses gardes, elle n'avait aucune raison de l'être. Je me retournait et retourna à mon bureau, repensant à ce qui c'était passer avec logan à notre premier cours, ils était amis, il avait du lui expliquer, voilà la raison qui fait que Myu était si distante. je dis avec une voix douce:

- sortez vos livres s'il vous plait.

Je m'assis sur ma chaise, ouvrant mon propre livre.

- Myu ? aurais-tu la gentillesse de me dire ou en étiez vous dans vos cours s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours pour myu ave arya Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour myu ave arya   premier cours pour myu ave arya Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:14

Je n'arrivais pas à me faire à l'idée tout ce qui c'étais passer, et surtout que tout le monde ou presque ignore ses actes. Comment ce fait - elle qu'elle soit professeur ? Je passa une main dans mes cheveux en soupirant. En plus de tout ça, le mec à côté de moi arrête pas de me regarder, il commence à me faire chier. J'allais péter un cable, je sentais la chaleur monter en moi. Vite fait bien fait, je me calma, repris ma réspiration quand Mlle Cassian nous demanda de prendre nos livres, chose que je fis.

- Myu ? aurais-tu la gentillesse de me dire ou en étiez vous dans vos cours s'il te plait ?

Je releva la tête.

- Oui, nous en étions à la composition du sang Mademoiselle, vous devriez vous en souvenir... Je pense qu'il n'y a pas meilleure personne que vous pour nous enseigner se sujet...

Je tourna les pages de mon livre avec un petit sourir au coin.


Dernière édition par Myu Dassard le Dim 21 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours pour myu ave arya Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour myu ave arya   premier cours pour myu ave arya Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:29

je regardait Myu et souris:

- merci...en effet il n'y à pas mieux que moi vu que je suis professeur.


je soupirais, pourquoi les élèves se donnait autant de mal pour essayer de me faire du mal ? sa ne m'atteint même pas... Enfin, si les gens faisait l'effort de comprend que je me nourrir du sang humain pare que je n'ai pas le choix, je n'ai même pas choisis d'être vampire...

-très bien... vous allez lier les pages 200 et 201 s'il vous plait, ensuite nous commencerons les exercices...

je regardais les élèves commencer leur lecture, cette classe était calme et plutôt sérieuse. je regardait mes élèves, puis myu, je tournais la tête vers les rideaux, j'étais épuiser, je passais mes journée à donner des cours et la nuit je partait au quatre coins de la ville faire d'autres missions pour le clan...Même pour un vampire, c'est un emploi du temps trop charger. je sentait la tête tournée, je ne m'était pas nourris depuis 2 jours, pas eu le temps. je fermer les yeux, passant mes doigts sur mon front, essayant de cacher mon mal aise à mes élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours pour myu ave arya Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour myu ave arya   premier cours pour myu ave arya Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:40

Vu qu'elle est professeur ? Pff ... Je ne comprenais plus rien, elle n'avait pas l'air méchante agressive, n'y rien. Ma tête se remplit de questions. Quand Cassian nous ordonna de lire le texte du livre, je ne détacha pas le regard sur elle. Elle semblait ne pas aller très bien.

- Tu as vu la prof, on dirait qu'elle va tombé dans les pommes.
Je le regarda en fronçant les sourcils.

- Mais ta gueule toi et lit !!

Je regarda à nouveau notre remplaçante de biologie. Je décida d'aller la voir pour savoir si tout allait bien. Je me demande vraiment pourquoi je réagis comme ça. C'est pas du tout mon genre. Enfin. Je me leva, et marcha jusqu'au bureau de Cassian. Je chuchotais :

- Tu vas bien ? Si tu veut je t'amène à l'infirmerie, les autres comprendront, même si il n'y a rien à comprendre.

Je la prise par le bras. Soudainement, je la lachâ. J'avais complètement oublier que les vampires ne supportent pas la lumière. Il fallait faire sortir les élèves. je continuais :

- Aller, dit leurs que le cours se termine maintenant, ça sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours pour myu ave arya Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour myu ave arya   premier cours pour myu ave arya Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:36

Je ne me sentais vraiment pas bien. Myu se leva et vint me rejoindre. Je lui souris et dit:

- oh myu, ne t'inquiète pas...sa va aller...

je prit appuie sur le bureau pour me lever, mais je perdit un peu l'équilibre, me rattrapant son mon élève et murmura:

- enfaite...je crois que sa va pas si bien que sa...


je levais les yeux vers les élèves qui nous regardait un peu étonner et un peu inquiet pour certain. je me forçait à sourire et dit gentiment:

- euh... le cours est fini...nous continuerons la semaines prochaine...

les élèves rangèrent leurs affaires calmement et sortir de la pièce; je me laissait tomber sur ma chaise comme une masse et fondit en larme sous les yeux de myu.

- excuse moi myu... je suis désolé, tu peut rejoindre les autres....

Mais non, elle e semblait pas vouloir partir, je craquait complètement, comme n'importe qu'elle femme qui était surmenée et un peu stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours pour myu ave arya Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour myu ave arya   premier cours pour myu ave arya Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:42

Mademoiselle Cassian fit partir les élèves. Elle me demanda de les rejoindre, mais je resta à ses côtés. Elle commença à pleurer, je ne savais vraiment pas quoi faire, j'étais complètement paniquée. Ce genre de situation me dépasse complètement, mais je fis un éffort. Dans ma tête je pensais " merde merde merde ", mais c'est pas ça qui allait arranger les choses.

- Bon, qu'est ce qui ne va pas, on va jouer cartes sur table. Raconte moi toute l'histoire, et par la même occasion ton lien avec Chessalia.
Je m'assise sur le bureau, en entament une discution qui s'avère longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours pour myu ave arya Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour myu ave arya   premier cours pour myu ave arya Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:57

Je regardais Myu un peu étonner. Lui raconter toute l'histoire ? oui...cela me ferais le plus grand bien mais il y a certaine chose que je ne pourrais pas lui dire, pour sa propre sécurité... J'essuyais mes yeux, m'assit un peu mieux sur ma chaise et dit calmement:

- chessalia ? eh bien, je l'ai rencontrer e foret???? j'avais besoin de me nourrir, j'avais faim, un peu trop peu être, je l'ai mordu, sa à plutôt mal commencer entre nous. je me suit mis à la chasser dans la foret, ne pouvant résister à mon instinct vampirique, j'ai même mordu son chien...

Je soupirai et continuais:

- des hommes en avait après moi, ils ont essayer de tirer sur chess, je l'ai défendu du mieux que j'ai pu... et je ne sais pas pourquoi, cette petite blonde ma fait un drôle d'effet... depuis quand je la voit, je me sent..bizarre, un peu heureuse, un peu plus joyeuse...

J'esquissais un petit sourire:

- elle est très gentille, je crois... je crois... que je l'apprécie vraiment....


je levais les yeux vers myu, retirant mes lunettes que je posais sur la table.

- sinon, j'ai un autre travaille en dehors de celui de professeur, un travaille d'une tout autre nature, cela me demande beaucoup de temps... beaucoup d'effort... mais, je suis fatigué myu... trop fatigué...


je sentis mes larmes couler de nouveau.

- je... il y cet infirmier, mike... au lycée... quand j'étais encore dans mon clan de vampire, on m'avait donner l'ordre de le tuer, c'est un lycan, trop dangereux pour les vampire. j'allais accomplir ma mission quand un autre lycan à voulu m'attaquer, et il m'a sauver... je n'ai pas eu le courage de le tuer, et...on a passer la nuit ensemble....

j'haussais les épaules et passa ma main sur ma nuque:

- il est arriver il y a quelque jours à irisi, cela m'a fait un choque de le revoir, je rois que j'ai des sentiments pour lui, mais quelque chose me bloque...


J'avais le regard dans le vide et laissait échapper un faible murmure:

-...dean...


je secouait la tête , comme si je sortait d'un mauvais rêve. J'essayais de sourire et dit :

- sinon, je suis constamment avec des vampires et des lycans au fesses, je fait tout ce que je peut pour rester envie...mais sa devient de plus en plus dure...


je regardait myu avec un regard peiner et dit:

- myu... je crois que... j'ai envie...

je baissait les yeux et ajoutait:

-...de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours pour myu ave arya Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour myu ave arya   premier cours pour myu ave arya Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:08

Je resta bouche bée ( pour ne pas dire sur le cul ). je ne savais pas qu'elle endurait tout ça. Je m'en voulais de l'avoir provoqué tout à l'heure, et on a surement du lui faire pire ( Logan !! ). Je la regarda, passa une main dans mes cheveux, ne sachant pas quoi dire. Dean ? Je n'avais jamais entendus parler de lui. Mais se qui ma le plus surpris c'est le fait qu'elle voulait se tuer. J'ai souvens ressentis se besoin.

- Ba, dit pas n'importe quoi, tu vas resté avec moi ça ira mieux.

Je posa une main sur son épaule.

- Si on reste ensembles, les vampires et les lycans ne s'éterniseront plus sur ton sort.

Moi dans ma vie, j'avais besoin de mouvement, et elle de calme, on se complète comme ça.

- Ah oui, et Chessa n'est pas vampire ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours pour myu ave arya Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour myu ave arya   premier cours pour myu ave arya Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:13

Tout comme chess, myu semble être une fille adorable. je la regarde, maintenant c'est elle et sa gentillesse qui me donne envie de pleurer. je la regarde et lui dit:

- tu es... pfff... je ne sais pas comment dire cela...mais en tout cas merci!


Je lui souris, et lui dit:

- tu es sur de vouloir rester avec moi ? tu sait les vampires et les lycans se n'est pas une partie de plaisir !

je ris légèrement et continua:

- sa me ferais vraiment plaisir myu, j'ai besoin d'une amie, de quelqu'un qui soit là pour moi si j'ai besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier cours pour myu ave arya Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour myu ave arya   premier cours pour myu ave arya Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:18

Elle faiilit se mettre à pleurer. Puis enfaite elle étouffa un petit rire.
Je bondis du bureau.

- Oué, on va rester ensembles. Les vampires et les lycans n'ont cas bien se tenir, parce que à partir de maintenant ça va chier !!

Enfin de l'action, et en plus de tout ça, une nouvelle amie.
Je la pris par la main.

-Vient on va manger un bout.

Puis je fis demi tour comme une mongole.

- Ah oui rassier toi. J'avais oublier la lumière du jour. Mais si tu veut, je peut aller te cherché quelque chose à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours pour myu ave arya Empty
MessageSujet: Re: premier cours pour myu ave arya   premier cours pour myu ave arya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours pour myu ave arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après le premier cours au lycée
» Rupture(PV Arya)
» retrouvaille (pv mick et arya)
» le grand bal... (pv dean & arya)
» une charmante compagnie(PV Arya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Poubelle-
Sauter vers: