Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 après le premier cours au lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



après le premier cours au lycée Empty
MessageSujet: après le premier cours au lycée   après le premier cours au lycée Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:59

j'entrais en courant dans le bâtiment du clan, fermant la porte d'un violent coup de pieds. Je m'écroulais au sol, de grand brûlure un peu partout sur le corps, hurlais de douleur en pleurs, mes vêtements au 3/4 brûler. Je me relevais avec du mal et me dirigea vers le laboratoire d'Edy. Il me regarda, prit de panique alors que je tombait au sol à moitié inconsciente.

Un des comparses de dean entra dans la salle du trône paniquer. Il s'écria:

- Dean !!!! Viens vite !!! c'est Arya !!!

pendant se temps, Edy m'avait déshabiller et plonger dans un de cuve en verre. Un étrange liquide rouge transparent me recouvrait, j'avais un tube dans la bouche pour me permettre de respirer, les yeux fermer, j'étais inconsciente. On voyait toutes les brûlures sur mon corps nue. Dean entra dans le laboratoire, le docteur Edy lui fit signe d'approcher de la cuve et lui dit:

- enfin tu es là !!! je ne sais pas ce qui c'est passer mais elle est arriver ici dans cet état, criant et hurlant de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

après le premier cours au lycée Empty
MessageSujet: Re: après le premier cours au lycée   après le premier cours au lycée Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:08

Figé, je regardais Aryana flotter dans la substance étrange. Des brûlures dûes au soleil sur tout son corps. Je criai un nom, et un homme arriva en courant. D'une voix ferme, je dis:

- Je veux que tu découvres ce qu'il s'est passé. Et vite.

Roger s'enfuit en courant, et je m'approchai de la cuve. Puis, je me tournai vers le doc.

- Tu sais soigner les brûlures, non ? Donne-lui du sang, je sais pas, moi, débrouille-toi pour qu'elle s'en sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



après le premier cours au lycée Empty
MessageSujet: Re: après le premier cours au lycée   après le premier cours au lycée Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:17

Edy regarda dean et lui dit:

- le liquide rouge dans la cuve..c'est du sang dean !!!

Il s'approcha et dit:

- elle vas en avoir pour plusieurs heures avant de cicatriser, peu être même plusieurs jours... heureusement , elle ne garderas aucune cicatrice...

Le docteur sourpira et ajouta:

- je ne te cache pas qu'elle à faillis y rester...

j'ouvris doucement les yeux, et vit dean devant la cuve, je plaquait mes mains sur la vitre et le regardait, je ne pouvait pas parler. Je frappait du point contre la cuve, j'étais folle de rage et souffrait. Edy s'approcha et cria:

- calme toi Arya !! calme toi !!!!

Mes mains restait plaquer contre la vitre, suppliant dean du regard. Le docteur regarda dean et lui dit:

- je..je crois qu'elle...est contente de te voir on dirait...


Edy se retourna et partie dans une autre pièce où était le stock de médicament, il ferma la porte derrière lui, me laissant seule dans ma cuve , fixant dean.
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

après le premier cours au lycée Empty
MessageSujet: Re: après le premier cours au lycée   après le premier cours au lycée Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:23

- Contente? tu es sûr? Pas moi...

J'étais dubitatif. Les yeux suppliants d'Aryana me faisait un peu de peine, et je demandai à Edy, qui revint de sa pièce:

- Tu ne peux pas lui faire un truc, pour qu'elle puisse parler?

Le doc acquiesça, et fit en sorte qu'un espèce de masque entre dans la cuve, pour qu'Aryana puisse le mettre et communiquer.
Entre temps, Roger revint, en sueur, et balbutia:

- Apparemment, Logan Echolls à mit le feu aux rideaux...

Je jurai entre mes dents. Encore lui! Combien de temps m'énervera-t-il, lu iet sa maudite famille?

- Arya, murmurai-je, tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



après le premier cours au lycée Empty
MessageSujet: Re: après le premier cours au lycée   après le premier cours au lycée Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:48

Je regardait dean, le docteur Edy plongea ses bras dans l'eau, retira le tuyau de ma bouche puis me mit le masque. je prit une profonde inspiration. Je m'approchait encore de la vitre, dean me demanda:

- Arya, tu m'entends ?

je fis un signe de tête, mes cheveux noir, créant une sorte de barrière devant mon visage. A l'aide de ma main, je les dégageait de mon visage, dévoilant une brûlure sur mon cou. Mon regard état toujours aussi triste et suppliant:

- dean...j'ai mal....

je plaquait mon corps nue contre la paroi, je voulais sortir, je ne voulais plus avoir mal. Mes larmes coulèrent se mélangeant au liquide dans lequel j'étais. mes mains glissèrent sur la vitre et je murmuras encore:

- j'ai...mal....
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

après le premier cours au lycée Empty
MessageSujet: Re: après le premier cours au lycée   après le premier cours au lycée Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:32

J'acquiesçais en plaçant mes mains contre le verre, derrière celles d'Aryana.

- Je sais... je sais... je l'étriperai.

Je ne disais pas ces paroles à la légère. Dès que nous aurons forcé cet avorton pompeux à nous dire ce que nous voulons, je le tuerai.
Et je lu iferai mal. (tiens, y a pas que les admins de sadiques!! ^^)

Ah ah, Aryana, tu ne sauras jamais ce qu'on a manigancé avec Chess et Jake!!!! Mouah ah ah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



après le premier cours au lycée Empty
MessageSujet: Re: après le premier cours au lycée   après le premier cours au lycée Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:06

Dean, si tu savait comme je t'en suis reconnaissante... Je plaquait mon front contre la vitre, fermant les yeux, la douleur était atroce... soudain, la vitre au niveau de nos main se fissura. Edy se retourna et dit paniquer:

- oh non...

je rouvrit les yeux brusquement, le blanc était devenue rouge. Edy s'écria:

- Dean !!! reste pas là !!!

Trop tard, le verre explosa complètement, dean tomba à la renverse sur le sol. La douleur et la faim guidait mes pas, mon corps était faible, mon instincts de prédateur était réveiller. j'avançais vers mon chef, avant qu'il est eu le temps de dire quoi que se soit, je le plaquait au sol, ma main appuyer sur sa bouche pour l'empêcher de parler. Dean ne pouvait rien faire face à la force surhumaine d'un vampire. J'étais nue, à califourchon sur dean qui lui était allonger sur le sol dont le liquide rougeâtre s'était rependu. Je ne me contrôler plus, mon corps ne cicatrisait pas, il réclamait du sang, pour ma propre survie. J'effleurais son cou de mes lèvres, respirant son odeur, sentant son sang bouillir dans ses veines. Edy était figer de peur, tremblant comme une feuille. Je plantait lentement mes canines dans la chair de dean, cela était inévitable, la seule chose que je pouvait faire s'était minimiser la douleur. Comme pour chess, la morsure fut différente des autres, aucune douleur, seulement du plaisir... les vampire sécrète une enzyme dans leur salive qui au moment de la morsure, sert d'anesthésiant, cela provoque même un terrible jouissance... je sentit dean frissonner, son corps de détendit, je sentait le plaisir l'envahir alors que je me délectait de son sang chaud. Je sentit ses doigts dans mes cheveux, alors que rapidement, les brûlures sur mon corps disparaissait. Je passait ma langue sur la marque de la morsure puis retira ma main de sa bouche, je regardait dean dans les yeux, mon regard rouge redevint bleu puis lentement , je tombait inconsciente sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

après le premier cours au lycée Empty
MessageSujet: Re: après le premier cours au lycée   après le premier cours au lycée Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:15

Je me relevai, et la vampire tomba à terre, inconsciente. J'étais ruisselant de liquide rougeâtre, et du sang s'écoulait encore de mon cou. Sans accorder un regard à Aryana évanouie, je m'approchai d'Edward, qui trembla, terrifié. Je le rassurai d'un regard. Ce n'était pas vers lui qu'était tournée ma colère. Le docteur s'approcha de moi, et mit une compresse sur mon cou, compresse qui stoppa l'hémorragie. Je retournai près d'Aryana, la prit dans mes bras et la conduisit dans sa chambre. Sans ménagement, je la jetai presque sur le lit et m'asseyais sur la chaise.
Attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



après le premier cours au lycée Empty
MessageSujet: Re: après le premier cours au lycée   après le premier cours au lycée Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:52

Tout était noir, je n'avais pas froid, je n'avais pas chaud, j'étais juste, inconsciente, plonger dans un sommeil sans rêve. J'ouvris doucement les yeux, la vue brouillée. je me redressait, j'étais sur mon lit. j'entendis un battement de cœur prêt de moi, je tourna lentement la tête et vit dean. Je tendit la main sur le draps et couvrit ma nudité aussitôt. je baissais les yeux et murmurais:

- je suis sincèrement désolé pour ce qui s'est passer dans le laboratoire...

j'avais les larmes aux yeux, je relevais la tête et ajouta en plongeant mes yeux, murmurant:

- je..je... voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

après le premier cours au lycée Empty
MessageSujet: Re: après le premier cours au lycée   après le premier cours au lycée Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:17

Impassible, je regardais les larmes d'Aryana. Que croit-elle que ça me fasse? J'ouvris la bouche, et dit, d'une voix glaciale:

- Je suis désolé, mademoiselle Cassian, vous venez d'être rétrogradée. De second, vous passez lieutenant. Vous êtes beaucoup trop incontrôlable. J'ai besoin d'avoir une confiance absolue. Vous l'avez trahie.

Je ne bougeai pas d'un poil, assis sur ma chaise. Qu'allait-elle répondre à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



après le premier cours au lycée Empty
MessageSujet: Re: après le premier cours au lycée   après le premier cours au lycée Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:22

J'écarquillais les yeux.Je me redressais soudain, oubliant que j'étais nue et cria:

- je ne me contrôlait pas dean !!!! mon corps agissait pour moi !!!! ce n'étais qu'un instincts de survit !!!

Je m'approchais de dean, à genoux sur le lit, face à lui j'ajoutais :

- tu le sait... de plus je te t'ai pas fait mal, bien au contraire...alors...pourquoi.... c'est injuste !

Je baissais les yeux et demanda:

- qui auras la place de second ?
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

après le premier cours au lycée Empty
MessageSujet: Re: après le premier cours au lycée   après le premier cours au lycée Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:25

Je la repoussai allongée sur le lit. Croisai mes bras sur ma poitrine, en répondant, froidement:

- Peut-être ne m'as-tu pas fait de mal, mais tu as fait couler le sang de ton chef, et cela vaut à une exclusion du clan! Je suis compréhensif, je sais que ce n'était pas ta faute, mais on ne peut pas te contrôler!

Je repris ma respiration.

- Personne n'aura la place de second. Tu était la première et la dernière personne a qui j'accorde ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



après le premier cours au lycée Empty
MessageSujet: Re: après le premier cours au lycée   après le premier cours au lycée Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:44

Dean m'allongea sur le lit. je ne prit même pas la peine de me couvrir, restant allongée, je regard dans le vide. Une fois de plus je me sentait rejeter...je n'avais ma place nul part, ni chez les vampires, ni chez les humains... il parlait de moi comme si j'étais un animal : " on ne peut pas te contrôler ! "... Et dire que tout cela est arriver à cause d'un vulgaire adolescent qui à voulu jouer son malin. Je fermais les yeux, ma main se serra sur le draps de mon lit, ma colère montait rapidement, je sentait encore le gout du sang de dean dans ma bouche pour la première fois de ma longue existence, je haïssais le sang, il me donnait la nausée, j'aurais préféré ne pas le boire, rester à la place de second, continuer le servir du mieux que je pouvais...toute ma motivation s'était envolée, je me sentais inutile et délaisser. Je me redressais, j'allais pour me lever quand un bruit de verre briser se fit entendre, suivit d'un coup de vent et d'un sifflement. Une flèche se planta dans mon épaule, m'arrachant un cri de douleur. Dehors la nuit était tomber. je prit ma flèche et la retira de mon bras en grimaçant de douleur. la pointe fumait, je l'approcha de mon visage et vit qu'elle était en argent bénit et recouverte de... Mon dieu...

- ... le sang d'un mort...

je me relever rapidement, des coups de feu retentirent, la fenêtre de ma chambre se brisa, 3 vampires entrèrent dans la pièce. IL braquèrent leur armes sur nous, dean ouvrit la bouche , sas doute pour les arrêter, mais l'un des vampire tira sur lui, une petite fléchette dans le cou. Je tombais au sol, le poison commençait à faire effet alors que je vis dean tomber inconscient au sol. L'un des vampire s'approcha, me mit un coup de pieds dans le visage puis prit dean qui porta sur son épaule avant de sauter par la fenêtre avec les 2 autres vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le premier cours au lycée Empty
MessageSujet: Re: après le premier cours au lycée   après le premier cours au lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après le premier cours au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours pour myu ave arya
» après si longtemps... (pv mike & arya )
» Premier poste...[Libre](terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Poubelle-
Sauter vers: