Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premier poste...[Libre](terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Premier poste...[Libre](terminé) Empty
MessageSujet: Premier poste...[Libre](terminé)   Premier poste...[Libre](terminé) Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:38

La petite Léna, mieux connu sous le nom d’Ayubi, était née sur cette île il y a bien longtemps. Mais restant caché depuis toute petite, elle sortit de son trou qu’à sa majorité. Ce qu’elle aimait par-dessus tout, les cimetières, seul lieu ou elle se sentait vivre. Un lieu rempli de mort grouillant sous la terre, enfermé dans une boîte qu’on appelait cercueil. De plus, elle ne risquait pas de rencontrer d’humain car étant le soir, rare sont les personnes qui s’introduisent dans ce lieu si mal réputé. Mais les surprises cela arrive et elle préférait rester sur ses gardes plutôt que de risquer de blesser quelqu’un. Et oui, Ayubi était moitié lycan, moitié vampire, et son envie par le sang se trouvait assez développé. Elle était l’une des seules qui ne voulait pas faire de mal mais les pulsions animales qui la contrôlait était si forte parfois, qu’elle s’attaquait même à sa propre famille. C’était telle, qu’elle préférait s’enfermer dans une cage pendant deux jour, même après sa transformation, pour être sur de ne pas recommencer.

Traînant dans le cimetière, elle s’arrêta devant une tombe. Celle de sa mère tout simplement. Car sa famille était adoptive pour elle et celle qui l’avait mise au monde était maintenant entre ces planches également, accompagnant les restent de cadavre inconnu de la demoiselle. S’installant sur sa tombe, n’ayant aucun remord ou mauvais sentiment à faire cela, elle s’allongea et resta tranquille sur sa tombe, caressant de ses doigts délicats, la froideur du marbre. En réalité, la demoiselle Léna était ici non seulement pour parler avec sa mère, mais aussi pour s’éloigner de sa famille. Elle voulait être seule et voulant calmer certaine pulsion qui venait, elle se mit à fredonner une berceuse que lui chantait sa mère.


Berceuse : http://fr.youtube.com/watch?v=qbDMy8S0U3Q&feature=related


Dernière édition par Dos Santos Léna le Mar 23 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier poste...[Libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier poste...[Libre](terminé)   Premier poste...[Libre](terminé) Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:52

J'avançais à pas rapides dans le cimetière. J'y faisais quoi, à cette heure? Oh, trois fois rien...
Insomnie, ouh la, dur dur. Je m'ennuyais tellement, dans mon lit, tout seul, que j'ai préféré faire un tour. Et mes pas m'ont guidés au cimetière Effras.
Disons que c'est un des coins les plus effrayants d'Irisi Island. Je n'avais personne d'enterré là-bas, et j'allais rebrousser chemin lorsque j'avais vu une silhouette se glisser entre les tombes pour s'arrêter devant l'une d'elle.
Curieux, je suis entré.
Et me voilà, à marcher pour rejoindre la silhouette. Une fois arrivé près d'elle, je remarquais que c'était une jeune femme. J'enfonçais mes mains dans mes poches. Elle ne m'avait pas vue. Je m'éclaircis la gorge et dis:

- Hum... super endroit pour une balade...
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Premier poste...[Libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier poste...[Libre](terminé)   Premier poste...[Libre](terminé) Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:10

Ayubi était allongée sur la tombe, regardant alors la silhouette qui s’adressait à elle. Se relevant, elle vit le visage de ce dernier sous la lumière de la lune. Heureusement pour la demoiselle, elle n’était pas pleine. Souriant nerveusement à la vue d’un homme et d’un humain, elle le regarda de haut en bas. Elle était habillée d’un pantalon noir entouré d’une ceinture en argent, dessiné de rond accroché. Le haut de son corps était vêtu d’un dos-nu marron, croisant son dos avec de légères ficelles et le devant juste au-dessus de son nombril. Elle était assez sexy, comme le veut les vampires mais elle était tout autre. Regardant de ses yeux noirs ceux du jeune homme, elle lui dit :

- Alors pourquoi y êtes-vous ? … Pour ma pars, je viens rendre visite à ma mère… En tous cas, je trouve cela étrange de vous y croiser… Un cimetière fait toujours peur le soir… pas pour vous ?


Se dépoussièrent, elle attendit patiemment la réponse du jeune homme. D’ailleurs, elle ne connaissait pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier poste...[Libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier poste...[Libre](terminé)   Premier poste...[Libre](terminé) Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:23

Ouah, quelle attaque! J'en restais presque bouche bée. Je dis bien presque. Je répondis à sa répartie cinglante, de la même manière:

- Ben, moi j'y suis, car tu sais, j'adore me promener la nuit, croiser des filles un peu zarb'...

J'ajoutai pensivement:

- Je crois que l'heure des visites est dépassée, nan?

Elle était habillée sexy, mais je n'y prêtai même pas attention. L'ancien Logan lui aurait peut-être sauté dessus, mais lenouveau, qui sort avec Chessa, ne s'en occupe pas.
Nah, je suis insensible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Premier poste...[Libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier poste...[Libre](terminé)   Premier poste...[Libre](terminé) Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:15

Enfin un jeune homme qui pensait à autre chose que… Enfin bref. Ce jeune homme avait certainement une petite amie à qui il tenait et cela fit plaisir à Ayubi, enfin, Léna. Elle donnait ce nom pour qu’on ne la retrouve pas. Ecoutant d’abord la première réplique du jeune garçon, elle se mit à rire car comme elle, il piquait légèrement. Si Ayubi était ainsi c’était surtout qu’elle ne voulait pas le mordre.

- L’heure des visites ? …. Ah oui… Je suppose oui mais bon, pour être tranquille ici, rien ne vaut la nuit… C’est plus doux et apaisant, même si c’est dans un cimetière… Je me sens plus proche de ma mère dans cette ambiance là… Je ne l’ai pas connu en réalité mais on m’a raconté que dans son ventre, elle fredonnait toujours une berceuse le soir… Pourquoi je te raconte cela moi… Oubli, vaut mieux…


Ayubi ne savait pas qu’il y avait des heures, elle vivait non loin de là. Regardant la tombe de sa mère, Léna entendit un pas sourd derrière elle. Elle espérait qu’aucun vampire ne viendrait car elle ne savait pas si un humain pouvait ou non être au courant de leurs existences.

[ j'ai changer de vava. Les admines me l'ont demandé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier poste...[Libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier poste...[Libre](terminé)   Premier poste...[Libre](terminé) Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:20

(J'avais cru comprendre xD)

Elle rit après ma réplique. JE ne m'attendais pas à cette réaction, je pensais qu'elle serait plus cinglante. Elle m'avait parlé librement, et je lui offris ma pensée:

- Je ne vois pas pourquoi j'oublierai, tu sais. Je t'ai entendu chantonner, tout à l'heure, je trouvais ça très joli. C'est bien de venir voir ta mère biologique.

Je me tus, un peu gêné. Après tout, je me mêle de ce qui me regarde pas...
Mais ça ne m'a jamais embêté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Premier poste...[Libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier poste...[Libre](terminé)   Premier poste...[Libre](terminé) Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:34

Toute surprise, elle regarda le jeune homme et pour la première fois, elle sourit réellement. Ce dernier ne devait pas le savoir mais Ayubi ne souriait jamais, ne riait jamais, sauf avec ses parents. De plus, ses paroles lui firent plaisir car ce n’était pas stupide ou complètement fou de venir rendre visite à sa mère et de rester avec elle en quelque sorte. Elle pouvait être morte, elle aimait bien savoir qu’elle n’était pas loin. Peut-être la raison qui avait fait qu’elle n’avait jamais quitté cette île.

- Merci beaucoup en tout cas… Sinon, pour les insomnies, demande à ton médecin de te prescrire un truc ou bien, bois un bon thé avant d’aller te coucher, cela peut aider… Après le remède radical est aussi de dormir avec une personne qui rassure à ses côtés… Si tu es insomniaque c’est que, peut-être, tu penses à trop de chose ou alors tu n’aimes pas être seul… C’est également mon cas mais je n’ai pas de petit-ami comme toi, moi… Cela se voit que tu en as une… Désolée…

Regardant derrière elle, elle commença à trouver ce lieu peu approprié pour lui. Si les vampires qui s’amusaient à la traquer se trouvait là, le jeune homme risquait d’être lui aussi en danger. Refusant cela, elle garda son calme, continuant de parler normalement avec lui tout en faisant comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier poste...[Libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier poste...[Libre](terminé)   Premier poste...[Libre](terminé) Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:57

J'haussais les épaules. Ses conseils ne m'aidaient pas, tout le monde me les avaient déjà dit, mais je ne lui avouais pas pour ne pas la blesser. En plaisantant, je dis tout de même:

- Ça m'étonnerait que ma petite amie veuille tout de suie dormir avec moi...

Je fis un clin d'oeil en souriant. J'imaginas d'ailleurs mal Chessa venir dormir... pour dormir. Et je n'ai pas besoin d'être rassuré, juste que les images de ma vie s'effacent. Celle de mon père tuant mon ex-petite amie, celle de ma mère se suicidant. etc, etc.
J'ai une vie fan-ta-sti-que.
Je remarquai alors que la jeune fille jetai souvent des coups d'oeil dans son dos, semblant vérifier quelque chose. Je dis, toujours en rigolant, ne sachant pas que j'étais proche de la vérité:

- Quoi, tu as peur des chauves-souris?
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Premier poste...[Libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier poste...[Libre](terminé)   Premier poste...[Libre](terminé) Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:08

Léna s’imaginait bien que sa petite-amie ne dormirait pas avec lui s’ils étaient ensemble depuis peu mais bons, on ne sait jamais. Et puis, vu la réaction du jeune homme, non seulement on avait déjà dut lui dire cela, mais en plus, ce n’était pas cela le problème. Regardant à nouveau autour d’eux, le jeune homme fit une remarque qui détourna immédiatement le regarde de la demoiselle sur lui. Il ne pensait pas si bien dire pour les chauves-souris mais bon, aucune odeur de vampire se faisait savoir.

- Il y a des peurs qui nous empêchent de dormir… Celle généralement de revoir un souvenir qu’on voulait oublier… Enfin bref, j’ai l’impression que tu es avec ta petite-amie depuis peu, je me trompe ? Et puis, je pense que si sa présence te rassure, elle comprendra si tu lui explique… Après c’est à voir !


Regardant la tombe de sa mère, elle eut un petit sourire, se demandant alors ou pouvait se trouver son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier poste...[Libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier poste...[Libre](terminé)   Premier poste...[Libre](terminé) Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:38

En fait, elle était peut-être un peu bête. Une présence seule ne suffirait pas à enlever l'horrible impression que j'ai ressentie lorsque j'ai appris que mon père était disculpé du meurtre/ détournement de mineure sur mon ex-petite amie. Et ça ne me faisait pas peur, ça me dégoûtait. Je soufflai, agacé:

- Je n'ai pas besoin d'être rassuré.

Elle commençait légèrement à m'agacer, donc je lui dis bonsoir et tournais les talons...
Traversant le cimetière, je levai les yeux au ciel. Il était d'un noir profond, un croissant de lune se détachant nettement.
Un bruit me fit me retourner. La fille était toujours là, plantée où je l'avais laissée...
Et une silhouette massive se mouvait discrètement entre deux stèles.
Un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Premier poste...[Libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier poste...[Libre](terminé)   Premier poste...[Libre](terminé) Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:10

Léna ne bougeait pas de sa place et elle n’était pas bête, en faisant cela elle venait d’agacé le jeune homme qui partait. Elle venait de sentir la présence d’un lycan et il fallait qu’il parte avant qu’il n’arrive. Malheureusement pour la demoiselle, c’était loupé, au lieu de partir sans se retourné, il marqua une pause. Il fallait maintenant s’occuper du lycan sinon, il risquait d’attaque ce jeune garçon.

- Maintenant tu vas comprendre pourquoi j’ai été aussi agaçante… Il fallait que tu partes mais bon, maintenant, je te demande de faire très attention…

Se mettant à courir à une vitesse folle, Léna se pointa entre le lycan qui venait de sauter sur le jeune garçon. L’attrapant par la gorge, Léna le souleva, passant sur son dos pour l’obligé à se coucher. Malheureusement elle n’était pas très forte encore, elle débutait dans la défense si on veut. Sentant les griffes du lycan se planter au niveau de sa taille, son corps fut projeté contre l’une des tombes. Regardant le garçon, elle s’écria :

- C’est moi que tu cherche pas lui !

Le lycan se retourna vers la demoiselle au sol, regardant ses yeux virer au jaune. Elle ne se transformerait pas en lycan cette nuit mais pouvait déjà montrer à ce dernier qu’il n’y avait pas que du vampire dans ses veines. Ce dernier se tourna vers elle et se relevant, Léna arracha un crucifie et prenant de l’éland, le planta dans la nuque du lycan. Ce n’était pas normal qu’il se transforme cette nuit, ce n’était pas le moment. Regardant la bête, elle tourna son regard vers l’invité surprise et lui souriant, elle s’écroula à genoux sur le sol.

- Je suis désolée d’avoir été agaçante, je sais très bien que tu ne dors pas car tu es hanté par tes démons… Tu n’as pas besoin d’être rassuré, tu as besoin que justice soit faite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier poste...[Libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier poste...[Libre](terminé)   Premier poste...[Libre](terminé) Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:22

J'étais un peu tétanisé. Ainsi, voilà pourquoi elle était agaçante. Tu m'étonnes...
Enfin bon, j'allais répondre lorsque une autre silhouette se profila dans le cimetière, toute aussi trapue que l'autre loup-garou. Avec la fille à terre, elle ne pourrait rien faire. Alors, un sourire étira mes lèvres, et mes mains furent soudain entourée de flammes rouges et ardentes. Je tendis les doigts, et le feu se propagea sur le lycan, qui s'enfuit, le corps enflammé.
Dans mes yeux dansaient les flammes qui étaient sur mes mains, et j'éclatais de rire.

- Et de deux en moins!!

Mes main cessèrent de s'embraser, et je me tournai vers la jeune fille, lui tendant une main pour l'aider à se lever.

- Tu sais quoi? S'attarder ici n'est pas un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Premier poste...[Libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier poste...[Libre](terminé)   Premier poste...[Libre](terminé) Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:33

Tendit qu’elle observa la démonstration du jeune homme, elle lui fit un petit sourire avant d’accepter sa main. Elle se releva et constata la griffure sur son ventre. Elle passa sa main dessus, portant son doigt à ses lèvres pour y goûter son sang. Et oui, elle avait toujours ce côté vampire malheureusement.

- Je vois que je ne suis pas la seule à être spéciale… Je m’appelle Ay… Léna… Désolée, j’ai tellement l’habitude de donner un faux nom que cela m’échappe par moment… Et toi, tu es ?


Tendait qu’elle regardait les alentours, cherchant à sentir la présence d’autre lycan, elle se calma et sourit. Ils pouvaient rester encore, le cimetière était débarrassé, c’était bon. Arrachant tout de même son haut, elle resta avec un style de brassière et entoura sa blessure avec le reste.

- Je préfère être prudente… Je peux me régénérer mais en perdant du sang, je deviens une menace pour toi… Tu es un humain, cela se sent, mais pas moi alors je préfère te protéger de moi et de ces choses, même si tu sais te défendre… Contre moi, ce n’est pas sur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier poste...[Libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier poste...[Libre](terminé)   Premier poste...[Libre](terminé) Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:41

J'haussais les épaules. Me protéger? Elle? Hum hum. Bon, j'avoue qu'elle me donnerait du fil à retordre, mais même avec la régénration cellulaire, un bon coup de feu dans la figure et puis c'est fini.

- Je n'ai pas besoin d'être protégé, et ce n'est même pas pour jouer le fier que je dis ça. Je m'appelle Logan.

Un vent glacial se leva, et je frissonnais un peu en frictionnant mes bras nus. Peut-être que la prochaine fois, je me souviendrai des conseils de ma maman et que je prendrai un pull pour sortir. Soudain, j'eus peur.

- Hey! Mais merde! Si y a des lycans ici, ils vont essayer de trouver Aryana, peut-être!! Et Chessa est toujours fourrée avec elle!

Je commençais à partir, le feu de mon corps me réchauffant et embrasant mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Premier poste...[Libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier poste...[Libre](terminé)   Premier poste...[Libre](terminé) Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:24

Alors, Chessa est la petite-amie de Logan, cela se sentait à sa manière de dire son nom. Ce qui amusa Ayubi fut qu’il n’avait pas totalement comprit mais cette Aryana, elle se demandait si elle était comme elle. Les lycans étaient ici car les vampires cherchent Léna pour en faire leur arme. Elle semblait inoffensive comme cela mais il fallait réellement faire attention lorsqu’elle était en lycan. D’accord, peut-être que Logan pourrait facilement la mettre à terre, mais pour cela, il fallait surtout qu’il soit très, très rapide. De toute façon il n’y avait rien à craindre, Léna faisait très attention avec cela mais bon, les lycans pouvaient très bien chercher cette Aryana.

- Je te laisse t’occuper de ta petite-amie… Moi, je vais éloigner le plus de lycan possible sur mon chemin… Tu sais, parfois un lycan a plusieurs missions… Fais attention à toi, tu es très fort mais un lycan est une bête sans relâche, capable des pires coups bat… Se ne sera pas un face à face mais une attaque de dos alors fait toujours attention à toi si tu te mets là-dedans… A bientôt peut-être ?

Lui tournant le dos, Léna avait décidé de ne pas lui parler de cette arme. Il ne fallait pas qu’il soit au courant sinon, il risquait encore plus gros. Enfin bref, le laissant tranquille, elle regarda les environs, sentant encore quatre lycans dans les parages.

- Tu risque d’en rencontrer au moins quatre… Enfin, deux car je me charge de deux d’entre eux ! Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier poste...[Libre](terminé) Empty
MessageSujet: Re: Premier poste...[Libre](terminé)   Premier poste...[Libre](terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier poste...[Libre](terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le journal.... TERMINE
» Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)
» Recrutement (Aryana) TERMINE
» total dévouement TERMINE
» Balade avec Patrouille TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Poubelle-
Sauter vers: