Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement (Aryana) TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Recrutement (Aryana) TERMINE Empty
MessageSujet: Recrutement (Aryana) TERMINE   Recrutement (Aryana) TERMINE Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:53

La capuche baissée sous les yeux, j'avançais à pas rapides dans les ruelles sombre. La nuit était presque tombée. Ce soir, j'allais rentre visite à une jeune femme. Une très vieille jeune femme. Une vampire.
J'avais besoin de recrutement. Pour l'instant, depuis que j'étais arrivé, nous n'étions que 14 dans le Golay's Clan. Une de plus, une vampire, de surcroît, n'était pas en trop.
Mais il y avait quelques conditions. Evidemment, elle devait être encline au meurtre, aimer le mensonge. Moi, j'adorais mentir. En parlant de ça, le petit dernier que j'ai engagé, Pete, je vais le virer. Trop faible.
Arrivé à destination, je ne bougeai plus. Immobile. La vampire allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement (Aryana) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Aryana) TERMINE   Recrutement (Aryana) TERMINE Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:09

Je marchait rapidement dans les étroites ruelles de la ville, j'avais rendez vous pour un recrutement dans un clan. Il pleuvait des cordes, l'eau ruisselante sur ma tenue de cuir, mes cheveux qui m'arrivaient au niveau du cou étaient tremper et dégoulinaient d'eau. Mon visage était tout aussi mouiller, mes yeux bleu plisser pour mieux voir par se temps grisâtre. je me retournais soudain, un groupe d'homme était là à me fixer, des sourire sournois sur le visage, je murmurais:

- c'est pas vrai...ils ne vont jamais le lâcher...

Un homme me désigna du doigts et s'écria:

- tuez là !!!!

Les autres se mirent à me courir après, tsss...les humains....

Je me retournais rapidement et me mit à courir à toute vitesse dans les ruelles. J'arrivais dans une plus sombre que les autres, j'aperçus un homme mais continua de courir quand même. je m'arrêtais à moins de 3 mètres de lui, le fixant de mes grand yeux bleu. Je sortit mes flingues, deux berreta. je les pointait tout les deux vers l'homme , puis je tirais. les balles sifflèrent à ses oreilles mais se n'est pas lui que je visait mais les deux hommes derrière lui qui avait prit un autres chemins. Ils tombèrent mort au sol, une balle en pleine tête. je me retournais rapidement en posant un genoux sur le sol et me mit à tirer, protégeant l'homme derrière moi alors que les autres devant sortir leur armes et se mirent à tirer aussi. je me relevais, reculant de quelques pas, je fit volte-face, je tendit la main vers l'homme et le prit par le blouson, je le tirait rapidement dans un coin derrière un murs. je le fixait un instant puis retourna là ou j'étais juste avant, l'un des hommes me cria:

- t'es morte espèce de garce !!!

j'esquissai un vague sourire et tendis mon arme devant moi , je tirai, il se prit la balle dans le coeur, s'écroulant mort au sol. IL ne restait que deux hommes, l'un deux sortit un fusil à pompe. Il tira vers moi, je fit la roue sur le côté, esquivant la balle de justesse et tira sur lui, deux balle, une dans chaque épaules. Il lâcha son armes et tomba au sol en hurlant de douleur. je tirais sur mon ami , encore dans le mille : en pleine tête. je m'approchait doucement de celui qui était encore en vie, posant mon pieds sur sa poitrine. IL me regarda, gémissant de douleur, je souris, montrant mes canines puis je lui mis une dernière balle dans la poitrine. Il mourut aussitôt. je me retournait, l'homme qui venait pour mon recrutement était là, à me regarder, je ne dis rien et soutins son regard.


Dernière édition par Aryana Cassian le Lun 8 Déc - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Recrutement (Aryana) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Aryana) TERMINE   Recrutement (Aryana) TERMINE Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:55

Impressionnant... je dois l'avouer. Même si c'est une vampire, c'est une femme. Elle a liquidé ces gars comme si elle coupait du fromage. Elle se retourna. Ses yeux bleus brillèrent. Je souris, mais mon sourire ne se vit pas dans la nuit. Je sortis mes mains des poches, m'avaçais vers elle. De mon ton grave, je murmurai:

- Aryana, je suppose... bravo, tu as passé l'épreuve.

Levant une main, je retirai ma capuche. Mes yeux verts lui apparurent et brillèrent dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement (Aryana) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Aryana) TERMINE   Recrutement (Aryana) TERMINE Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:25

J'observais l'homme, moi je voyait dans la nuit, je vit son sourire. IL s'approcha, plutôt content de ce qu'il avait vu : j'avais tuer ses gars comme il fallait et e plus je l'avais protéger...que demander de plus ?

- Aryana, je suppose... bravo, tu as passé l'épreuve.


Je pointer soudain mon arme devant son visage, après tout, ce n'est qu'un humain, qui me dit que ce n'est pas un piège. Mon visage était sérieux et insensible, je lui dit:

- qui me dit que tu n'es pas avec eux et que ce n'est pas un piège ? je n'ai aucune raison de te faire confiance....

j'entrouvris la bouche, dévoilant mes canines, mes yeux bleu brillait d'une étrange lueur. je ne baissait pas mon arme, je restait sur mes garde, un seul faux mouvement de sa part et je lui explosait la cervelle....je crois que pour lui le choix est vite choisi....
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Recrutement (Aryana) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Aryana) TERMINE   Recrutement (Aryana) TERMINE Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:56

Son arme était levée vers moi. Devrais-je avoir peur? Non. J'ouvris la bouche, j'ordonnai, de mon ton, amplifié par mon pouvoir:

- Baisse ton arme. Baisse -la.

Le plus simple des ordres. Avec mon pouvoir de persuasion, je pouvais faire faire n'importe quoi... à n'importe qui.
Baisse ton arme, chérie. Ce serait dommage que les cinq comparses doivent sortir de l'ombre pour te défigurer à vie.
Baisse ton arme. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement (Aryana) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Aryana) TERMINE   Recrutement (Aryana) TERMINE Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:09

Je regardais l'homme , il m'ordonna de baisser mon arme, et puis quoi encore ? pourtant, ma main se mit à trembler, je luttait pour ne pas le faire, mais ma main se baissa seul. je plissait les yeux et murmurais:

- chouette pouvoir....

je rangeait mon arme dans son étui. je n'avais pas vraiment apprécier cela, je rester froide et distante alors que soudain, de la glace se forma sous les pieds de l'homme, remontant sur ses chaussures et vers son entre jambe, je lui dit sèchement:

- méfie toi...j'obéis certes au ordres mais je ne suis pas soumise pour autant... si tu commence à être désagréable envers moi...je te gèle tes bijoux de famille...et crois moi...ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable !!

je soupirait et la glace fondit, trempant le pantalon de mon patron. je m'approchait d'un pas et lui dit:

- ou alors tu peut me servir de repas aussi....

je souris, montrant mes canines mais je sentit du mouvement dans l'ombre...ah je vois....voilà donc les 5 hommes dont il me parlait. Pfff...les humains...bande de froussard... je perdit lentement mon sourire et ajouta sur un ton légèrement sournois:

- alors chef....c 'est quoi ma première mission ?
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Recrutement (Aryana) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Aryana) TERMINE   Recrutement (Aryana) TERMINE Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:24

J'agitai une jambe, et quelques goutelettes glacées tombèrent au sol. Ta première mission... réfléchissons-en. Un sourire étira mes lèvres:

- Ta première mission, vampire, sera d'arrêter de jouer les fortes. Tu veux entrer chez les Golays? Soumets-toi. Ne laisse pas ta mauvaise langue te jouer des tours que tu regretteras. Tais-toi. Baisse la tête, les yeux, et obéis. Je suis le chef. Tu n'es... qu'une adepte de MON clan.

Mes cinq comparses hochèrent la tête en approuvant. J'avançais vers la fille.

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement (Aryana) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Aryana) TERMINE   Recrutement (Aryana) TERMINE Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:36

j'esquissais un petit sourire et répondit :

- alors ? hum...laisse moi réfléchir humain....


je fit un pas en arrière , me retournant faisant mine de réfléchir et dit:

- je suis un vampire...il me faudrait moins d'une minutes pour te tuer toi et tes comparses...surtout que je ne me suis pas nourris depuis 3 jours...

je me retournait, plongeant mes immenses yeux bleu dans les siens et dit:

- baisser les yeux c'est hors de question... me taire...à envisager... obéir...

je fit un sourire charmeur , un sourire dont seul les vampire avait le secret...et répondit:

-.... je pense que sa j'en serais capable...mais j'espère avoir une bonne compensation derrière....
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Recrutement (Aryana) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Aryana) TERMINE   Recrutement (Aryana) TERMINE Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:27

Je grognai. Elle m'énervait. Elle peut tuer mes comparses en cinq minutes? Moi avec? Non. Un ordre, et elle se suicide avec sa propre arme.
J'eus un léger sourire sadique, et ordonnai, ma voix amplifiée par mon pouvoir:

- Prends ton arme. Pointe-la vers ta tête. Ne tire pas. Pas tout de suite.

*Tu verras, ma mignonne. Tu feras moins la fière, quand je t'aurais réduite à l'état de petite chienne apeurée.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement (Aryana) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Aryana) TERMINE   Recrutement (Aryana) TERMINE Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:04

je le fixait tranquillement alors qu'il me donna un nouvel ordre.

- Prends ton arme. Pointe-la vers ta tête. Ne tire pas. Pas tout de suite.


je ne dis rien, je ne ne cherchait même pas à résister. je saisit mon arme contre mon grès, la levant vers ma tempe. Le patron semblait plutôt fier de lui, j'émis un rire sensuel, tout les hommes me regardèrent, se demandant pourquoi je riait ainsi. Mon rire se fit plus insistant, un rire malicieux et sournois, mes yeux fixant avidement ceux du chef. Une détonation retenti, j'avais appuyer volontairement sur la gâchette et m'était tirer une balle en pleine tête. Mon sourire s'effaça lentement, mes cheveux cachant mon visage, puis lentement je tombais sur le sol. Un des hommes s'écria:

- chef !!!! pourquoi vous l'avez tuer ??? vous aviez dis que vous aviez besoin d'elle ???

Sous les yeux de tout le monde, je me relevais doucement, un trou dans la tempe, du sang en dégoulinant. La balle ressortit seule du trou alors qu'un des gars murmurais:

- mon dieu...mais c'est quoi cette fille ?

je dit à mon chef:

- tu ne croyais tout de même pas me tuer avec une balle dans la tête ? je suis un vampire je te rappel... il vas en falloir plus pour m'avoir...

je tournais sur moi même, devenant brume. la brume se déplaçait une vitesse impressionnante vers un homme. La brume se mit autours de lui et disparut alors que moi, j'étais debout derrière lui. j'entrouvris la bouche et planta sauvagement mes canines dans son cou, lui arrachant un cri de douleur. Je le vidais de son sang, le trou sur la tête se referma aussitôt. Je lâchait le corps mort de l'homme sur le sol. Je levais les yeux au ciel, prenant une bouffée d'air frais, les hommes de mains de dean, me fixaient effrayer. j'enjambais le corps de l'homme et me mit à face à mon patron et lui sérieusement et calmement:

- arrêtons se petit jeu... sa peu durée encore longtemps, je m'en fiche moi j'ai l'éternité devant moi....


je ramassait mon arme au sol et lui dit:

- j'ai dit que je t'obéirais mais se n'est pas une raison pour essayer de profiter de moi... si tu à voulu me prendre dans ton clan, se n'est pas pour rien, tu as besoin de moi plus que de ses pantins qui ne savent rien faire....

je rangeait mon arme dans son étui et plongea mes immenses yeux bleu dans les yeux du chef et ajouta toujours aussi calmement:

- si j'ai accepter de rejoindre ton clan c'est pour t'aider et pouvoir être utile...alors dis moi ce que tu veut que je fasse pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Recrutement (Aryana) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Aryana) TERMINE   Recrutement (Aryana) TERMINE Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:03

- Je veux... que tu sois la remplaçante au lycée de Hearst.

Je me doutais que cette demande allait un peu l'étonner. Eh, oui, ma belle, je ne t'envoie pas en mission kamikaze... je veux juste que tu espionnes. M'éclaircissant la voix, faisant un signe aux hommes restant. M'obéissant, ils se retirèrent dans l'ombre. Je remis ma grande capuche sur ma tête, en m'avançant vers Aryana Cassian:

- Tu dois infiltrer ce lycée. N'essaie pas de te faire aimer, mais reste discrète tout de même. Je te dirai la suite des ordres plus tard.

J'ajoutai, avant de m'éloigner dans la pénombre de la nuit:

- Et ne tue personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement (Aryana) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Aryana) TERMINE   Recrutement (Aryana) TERMINE Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:13

je regardais mon chef, écoutant ses ordres. Hum...cela ne me paraissait pas très dur, avec mon âge, j'avais eu le temps d'apprendre énormément de chose et sous-estimer mon intelligence serait une grave erreur, ravis de voir que ce n'était pas le cas du boss. je restait sérieuse et lui dit calmement:

- très bien... se seras un jeu d'enfant pour moi...


Le je vis mettre sa capuche, il me dit de ne pas me faire aimer, j'esquissais un vague sourire puis il me dit aussi de ne tuer personne, je fit un signe de tête. je le fixait puis lui demanda:

- est-ce qu'il y a moyen maintenant de savoir ou se trouve ton quartier secret ?

je ne tenait pas à passer le reste de mes jours dehors. La journée il me fallait un endroit ou m'habriter, et surtout le reposer.
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Recrutement (Aryana) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Aryana) TERMINE   Recrutement (Aryana) TERMINE Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:19

J'allais m'enfoncer dans l'ombre, lorsque la voix d'Aryana retentit une dernière fois. Dans un souffle, je murmurai:

- Cherche dans ton âme... ta rencontre avec moi te fais savoir le lieu. Tu l'oublieras aussitôt que tu nous trahiras. Mais, si tu le fais...

Je laissais volontairement ma phrase en suspens. Mon souffle se perdit vers les oreilles de la vampire, et je fus aspiré par les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement (Aryana) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Aryana) TERMINE   Recrutement (Aryana) TERMINE Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:51

je regardais mon chef s'éloigna, chercher dans mon âme ? voilà une façon bien étrange pour trouver un lieu mais moins étrange que mon nouveau chef... je ne dis rien puis regardais autours de moi le carnage que j'avais fait, je soupirai. Je sautais, un bon de 5m de haut, atterrissant sur le toit d'un des bâtiment des sombres ruelles, je le déplaçait tel un chat, arriver au bord du toit, je baissait les yeux, regardant l'homme s'éloigner. je levais les yeux vers la lune, la fixant un instant puis je pivotait et partit en courant, sautant de toit en toit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement (Aryana) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Aryana) TERMINE   Recrutement (Aryana) TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (Aryana) TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais peut-être pas dû passer par là... { Aryana } TERMINE
» galerie d'Aryana
» galerie d'Aryana 2
» Aryana Cassian
» le journal.... TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Poubelle-
Sauter vers: