Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le journal.... TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le journal.... TERMINE Empty
MessageSujet: le journal.... TERMINE   le journal.... TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:43

J’étais dans ma chambre, allonger sur le côté, regardant la lune au travers de ma fenêtre. La pièce plonger dans la pénombre, éclairée par quelques bougies, je me détendait dans cette atmosphère calme.

dans la salle principale, dean était son son habituel trône. Un homme d’une quarantaine d’années entra précipitamment dans la gigantesque salle, suivit de près par quelques hommes. et homme était le docteur du clan, il était aussi scientifique et étudier chacun de nous dans mes moindre détails à chaque retour de mission. Je m’entendais plutôt bien avec lui, j’étais pour cette homme , la plus grande réussite dans ses recherche. Il me désignait comme un être supérieur : un esprit parfait, dans un corps parfait. Ce homme portait le nom Edward, Docteur Mathew Edward. Il semblait aussi que dean beaucoup de sympathie pour le doyen du clan, enfin doyen, c’est vite dit, chez les humains en tout cas car moi j’ai tout de même 35 ans de plus que lui… Le Docteur Edward Mathew, appelé Edy par la plupart d’entre nous, était assez fin, petit, il semblait fragile, bégayait beaucoup, il semblait toujours un peu sur les nerfs, comme si tout l’effrayait. Il était chauve sur le dessus du crâne et portait des lunettes ainsi qu’une blouse blanche.

Se soir, il était presser, très presser. Il s’avança d’un pas rapide vers dean, il monta les quelques marche qui montait à son trône et lui dit e bégayant:

- dea…dean !!! il faut que tu vois ça !!!


Il tendit une sorte de vieux livre, vieillit pas le temps, un peu abimer par le temps, les pages était jaunis, certaines commençaient même à se décoller. Dean saisit le livre, il était fermer par une petite ficelle qui détacha lentement alors que le docteur lui dit à voix basse:

- dean !!! les gars du clan sont tomber par hasard sur l’un des vampires qui en ont après Ary…Aryana… il avait se vieux livre sur lui…et tu ne devineras jamais à qui il appartient..

Dean ouvrit le livre, il s’avère être un vieux journal intime. Sur la première page il y avait écris:

« Aryana Cassian »

« 1921»

Dean semblait soudain s’intéresser à mon journal, le vieux docteur ajouta:

- écoute…j’ai lu une petite partie de se journal… elle à commencer à l’écrire après sa transformation en vam..vam…vampire. Cela remonte à 87 ans dean !!! Arya nous à dit avoir 75 ans… j’ai compris à la suite de cela que 75 ans ce n’étais que son âge vampirique…enfaite…il s’avère qu’elle à exactement 91 ans.


Dean commençait à lire les page du vieux journal, dedans j’y faisait part de beaucoup de chose, mes pensées, mes sentiments, de vieux souvenirs, parfois même de chose très personnel qu’il ne tarderais à découvrir. Edy était excité, comme si il avait entre les mains une véritable carte au trésor.

- les premières pages relate vaguement sa vie humaine… elle y précise qu’elle n’avait que 16 ans lors de sa mutation… il semblerait que se soit son âge qui est attirer en premier le vampire..mais il est dit aussi qu’il fut attirer par son âme et son corps, elle explique que cet homme était terriblement attiré par ce qu’il appelait autre fois : la beauté fragile et éphémère de l’être humain .

Le docteur s’ accroupie devant dean et ajouta:

- ce vampire portait le nom de Samuel, un vieux vampire d’après ce que dit Arya dans se journal…un ancien… il était follement attiré par les humains, il cherchait une femme dont la beauté le surprendrais, une beauté qu’il voudrais immortaliser à jamais…et il semble l’avoir trouver….


Dean continuait de tourner les page, ne levant plus les yeux de ce qu’il lisait, plongeant dans mes pensées et souvenir les plus intimes…


« ….je sais que je ne devrais pas penser cela de mon géniteur, de mon créateur…
il dit que je suis tout à ses yeux… que je suis unique…
je me sent mal, je me sent perdu, je me sent seule….
parfois son regard me fait peur, un regard obscène qui se pose sur moi et
me fixe pendant des heures, souvent il me touche d’une étrange
façon…. il m’offre des tas de bijoux, de robes…
il est si effrayant par moment, j’aimerais m’enfuir loin de lui… »


Le docteur Edward s’était mise à lire ses quelques lignes en rythme avec dean. Lui qui ne connaissait rien de moi, savait à présent mes envies les plus secrètes, chacun des mes pêchés…

- dean…cet homme la terrorisait, elle était son jouet, son animal… au début, il se contentait de la regarder, puis il à commencer à devenir..plus entreprenant envers elle…

Le docteur pris le journal des main du chef et tourna rapidement les page, il s’arrêta et murmura:

- là…18 décembre 1926...

Il remit le journal dans les mains de dean qui repris sa lecture…


« …. il me tenait allonger sur le lit, j’hurlais pour qu’il me lâche,
je le suppliait de ne pas le faire, mais il continua… il retira mes vêtements,
me déshabillant complètement, j’étais horrifier par ce qu’il allait faire…
Il m’as frappait, il à même essayer de m’étrangler, alors
que ses mains sale et pourries pas me sang touchaient mon corps,
je sentais sa langue se balader sur mon visage… cette ignoble odeur de mort
qu’était son halène… repoussant…. je n’avais jamais sentit pareil douleur qu’à ma première pénétration.
j’avais honte, je me sentais souiller, je revoyais le visage de mes sœurs, de ma mère,
toutes mortes par ses mains et maintenant… j’étais esclave de se monstres… »

Un viole à l’état pure, raconter dans les moindres détails… Dean leva les yeux du journal, le docteur baissa les yeux et soupira. Il ferma le journal, le laissant dans les main du chef. Il ne semblait pas avoir le courage de lire la suite, pas pour l’instant en tout cas. Edy lui dit:

- tu compte lui parler de ce journal ? elle risque de vouloir le récupérer???tu devrais…le garder encore un peu je pense…et continuer de le lire…c’est important…


Le docteur réfléchis et dit:

- non...même pour un vampire, ce que tu as lu dans ce livre n'est pas une vie, cela explique pourquoi elle est si distante avec les autres...

il se leva et dit à dean:

- Aryana reste une femme avant tout...et une femme sa à besoin de ce sentir en sécurité...que l'on soit une tueuse ou une femme au foyer. vas la voir et parle lui ! mais en douceur....
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

le journal.... TERMINE Empty
MessageSujet: Re: le journal.... TERMINE   le journal.... TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:24

J'étais un peu glacé. Edy me donna presque des ordres, mais je n'y pris pas garde. Continuer de lire ce journal? Entrer dns les pensées d'Aryana, faire comme cette homme, violer son intimité, à lire ces lignes? Non. Je ne suis pas un monstre, bien que je sois insensible. Je fermai brusquement le journal, me levait.
Marchant dans le dédale qu'offrait la QG, j'arrivais rapidement à la chambre de la vampire.
Frappant trois coups à la porte, je murmurai, ma voix traversant la cloison:

- Je peux entrer ?


HS: je suis rentré du doc, mais je vais me coucher, je suis pas très bien... désolé a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le journal.... TERMINE Empty
MessageSujet: Re: le journal.... TERMINE   le journal.... TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:32

[ tkt pas je comprend ^^ repose toi bien ^^]

Allonger sur mon lit, je réfléchissait. J'entendis frapper à la porte et entendit la voix de dean me demandant d'entrer. Je prit appuie sur mes avant bras, tournant la tête vers la porte et dit d'une mon habituel voix calme:

- oui...entre.

Je vis mon chef entrer, je lui fit un petit sourire et demandant gentiment:

- que me vaut ta visite ? tu as besoin de moi dean ?
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

le journal.... TERMINE Empty
MessageSujet: Re: le journal.... TERMINE   le journal.... TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:56

J'ouvris la porte, entrai et la refermai derrière moi. Aryana était allongée sur son lit, semblant plongée dans ses pensées.

- Non, je n'ai pas besoin de toi. Juste pour te donner... ça.

Je tendis le petit carnet à sa propriétaire, tout en tirant une chaise vers moi et m'y asseyant. J'expliquai:

- Il a été trouvé par des hommes. Je suis désolé, j'en ai lu quelques pages. Pardonne-moi.

Ma voix était neutre, pas suppliante pour un sou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le journal.... TERMINE Empty
MessageSujet: Re: le journal.... TERMINE   le journal.... TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:47

Je me levais du lit. Dean me tendit une sort de vieux livre, je le prit puis écarquillait les yeux, mon journal intime... je levais les yeux vers mon chef et murmura:

- je l'ai perdu il y a 40 ans...

Je déglutit avec du mal, me rasseyant lentement sur mon lit, je dit un peu mal à l'aise:

- tu...tu as lu...quoi ? enfin...quel partie ?


je regardait dean, je ne lui en voulait pas, pas le moins du monde... seul sa curiosité l'avait pousser à lire quelques page de mon journal...
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

le journal.... TERMINE Empty
MessageSujet: Re: le journal.... TERMINE   le journal.... TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:54

- Ça n'a aucune importance, dis-je, l'important c'st de savoir: l'as-tu surmonté?

En disant ça, c'était évident de savoir quelle partie j'avais lue. Je souris, compatissant. Il faut dire que ça devait être dure, surtout en étant vampire. L'éternité avec ce poids sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le journal.... TERMINE Empty
MessageSujet: Re: le journal.... TERMINE   le journal.... TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:09

J'ouvris le tiroir de ma table de nuit et rangea le journal dedans. je me tournait vers dean et lui dit très mal à l'aise avec un sourir forcer:

- oui...oui bien sur...

* non...jamais je ne m'en remettrais...jamais...*


j'essayais de sourire et dit en me forçant à rire:

- t'en fais pas...c'était si terrible que sa tu sait...


* c'était atroce...j'ai une la peur de ma vie...j'ai était souiller...*


je baissait les yeux, je m'approchait de dean et lui dit en souriant:

- et sinon...toi sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

le journal.... TERMINE Empty
MessageSujet: Re: le journal.... TERMINE   le journal.... TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:15

Je grognai. Telle n'était pas la question, bon sang! Elle a une de ces façons d'élucider qui me contrarie beaucoup.

- Oui, je vais bien, je n'ai aps été violé par un malade, merci.

Je me calmai aussitôt, et me levai de ma chaise.

- Aryana.

Je la saluai, et posai ma main sur la poignée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le journal.... TERMINE Empty
MessageSujet: Re: le journal.... TERMINE   le journal.... TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:26

je regardait dean, un boule se forma dans mon estomac, je me figeait sur place. Je le vis se lever, je m'approchait rapidement, attrapant la poignée de la porte, empêchant dean de l'ouvrir et murmura:

- dean... c'est faux.. je ne l'ai jamais vraiment surmonté...juste laisser de côté, mais j'en fait encore des cauchemars... parfois je sent encore ses mains sur mon corps...

Je levait les yeux vers mon chef et fondit en larme, craquant complètement, baissant toute mes défenses devant lui.

- je... je fait tout pour oublier sa mais j'y arrive pas...sa me détruit de l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

le journal.... TERMINE Empty
MessageSujet: Re: le journal.... TERMINE   le journal.... TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:31

Je soupirai. Je me doutais bien qu'un jour elle allait craquer. Mais je n'imaginais psa que ce serait sur mon épaule. Je la poussai doucement sur le lit, et elle fut assise à pleurer, tandis que je reprenais ma chaise et me rasseyais.

- Je comprends... maitenant, tu ne dois pas enfouir la colère qui te prend lorsque tu pense à lui... tu dois la faire sortir, contre tes adversaires. Pense à ça. Bonne nuit.

Et pour moi, bonne journée. Je me relevais, et saluai de nouveau la vampire d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le journal.... TERMINE Empty
MessageSujet: Re: le journal.... TERMINE   le journal.... TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:44

je ne dit rien , calment mes pleurs. Je regardait dean sortir en me saluant. J'esquissais un sourire mauvais, il s'en fichait, il avait juste peur que cela m'empêche de faire mes missions correctement. Je me levais et saisit un nouveau vas que je balançais contre le mur, avec colère, c'était le second cette semaine... je sortit de la chambre, passant devant dean sans lui porter le moindre intérêt, une envie de meurtre émanant de moi, valait mieux pas rester dans les parages, se soir, je vais me défouler... Je sortit du bâtiment m'éloignant dans les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le journal.... TERMINE Empty
MessageSujet: Re: le journal.... TERMINE   le journal.... TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le journal.... TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» total dévouement TERMINE
» Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)
» Recrutement (Aryana) TERMINE
» Premier poste...[Libre](terminé)
» Rencontre imprévue... [William](terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Poubelle-
Sauter vers: