Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 total dévouement TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



total dévouement TERMINE Empty
MessageSujet: total dévouement TERMINE   total dévouement TERMINE Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:20

cela faisait déjà un certain temps que j'étais entrer dans le golay's clan. J'obéissais à tout les ordres de dean, je remplissais chacune de mes mission avec succès, à son plus grand bonheur je pense. Parfois, je n'avais rien à faire, je restait simplement avec dean et les autres dans la pièce principale du clan. Une grande salle avec une sorte de trône où siégeait le chef la plupart du temps, placer sur une sorte d'estrade avec quelques marche. Moi ? j'étais assise au sol, dos coller contre le trône. je portait une longue robe noir, dos nue jusqu'au hanches, devant, un décolleter qui descendait tout aussi bas, dévoilant mon nombril, ma peau fine et blanche, le tissus noir passait sur ma nuque pour tenir la robe. je semblait plonger dans mes pensées. je tournais légèrement la tête, voyant les comparses de dean me fixait, certain avec un regard pervers, d'autre avec de l'envie, d'autre même de la haine et de la jalousie. j'avais relever mes cheveux, attacher en sorte de queue avec quelques mèches qui retombait devant mon visage, c'était ravissant, un brin rebelle et désordonner, moi tout craché quoi ... Je sentait mon très cher chef un peu nerveux, cela faisait près de 2h qu'il attendait l'un de ses comparses qui devait lui livrer d'importantes information. IL n'était toujours pas là et la patience de dean commençait à arriver à ses limites. je me relevait gracieusement, les hommes se tournaient vers moi. je me mit derrière dean, et lui murmura à l'oreille calmement:

- je te sent un peu tendu... tu es sur que sa va aller ?


Oui, depuis le soir de notre rencontre, mon comportement avais changer vis à vis de lui, j'avais confiance, je lui étais totalement dévouer, il n'avais pas eu à utiliser son pouvoir pour sa... Je posait mes mains sur ses épaules et commençait à le masser. je ne dirais être une experte mais je me débrouille bien, j'exerçais souvent cela sur dean pour le calmer, j'étais la seule femme du clan et la seule à avoir assez de douceur pour se genre de geste. Je sentit dean se radoucir, un peu tendu sous mon massage. je retirais mes mains doucement, maintenant que dean allait un peu mieux, je revint à côté de lui, fixant les hommes devant nous, j'étais toujours si calme, cela en énervait plus d'un, je baissait les yeux sur dean puis tourner le regard vers un hommes. je descendit lentement les marches, je m'avançais tranquillement dans la grande pièce, pieds nue. je semblait dans un autre monde, d'une beauté à couper le souffle, je marchait comme si je flottais. je m'arrêtais soudain, l'un des hommes me retint par me bras, il me tira vers lui et me dit avec un déhancher vulgaire:

- alors ma jolie...tu veut pas me masser moi aussi ?

je ne répondit pas, il posa sa main sur mon cou, fit lentement descendre ses doigts salle sur ma peau blanche, caressant mon corps tout le long de mon décolleté, jusqu'au nombril en émettant un rire pervers. Je sentit dean se redresser sur son trône. je plongeais mes yeux dans ceux du comparse au allures de SDF, il me dit en passant sa main sur mes fesses:

- et si tu nous disait comme tu fait pour faire plaisir au chef...comment tu utilise tes charmes et ton corps pour le satisfaire ?

je tournais la tête vers dean, savoir si il dirait quelque chose, il empêcherais cet homme immonde de continuer ceci avant que je commette un nouveau massacre...de tel accusation envers et dean...sa ne pouvais pas rester impuni...oh sa non...et à voir le regard dean, je pense que cet homme avait choisi le mauvais moment pour me toucher de faon si déplacer...e plus je mourrais de faim, j'espère que dean auras la gentillesse me le laisser le dévorer...
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

total dévouement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: total dévouement TERMINE   total dévouement TERMINE Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:44

Seuls mes doigts tapotant le rebord de mon trône pouvaient trahir mon impatience aux yeux de mes hommes. Par contre, Aryana était d'une autre tranche. Elle se leva en me demandant ce qui n'allait pas, et commença à me masser. Je faillis la repousser, par orgueil, mais elle me détendait, je me laissai faire. Acquiesçant avec reconnaissance, je la suivis du regard lorsque elle descendit gracieusement les marches.
Depuis qu'elle était arrivée, elle s'était rapidement fait respectée par les hommes. Ils avaient peur d'elle, et surtout de moi. Aryana était la meilleure dans tout ce qu'elle entreprenait, si j'avais voulu, j'aurais pu n'avoir qu'elle. Alors, quand cet abruti de Declan commença à fire le con avec Aryana, mon dos se retendit immédiatement.
Les coins de ma bouche se soulevèrent imperceptiblement à la remarque d'Aryana. Je connaissais Declan. Il n'arrêterait pas. C'était pour ça que je l'avais choisi. Un vrai débile, qui fonce dans le tas. Il fallait que je le garde. Désolé, Aryana, ça aurait été un autre, je te l'aurais laissé.

- Declan. murmurai-je, fais attention. En lui manquant de respect, tu me manques de respect. Et tu sais que je déteste ça...

Ma voix doucereuse lui fit perdre contenance, et il se replia vers ses compagnons. Je rugis:

- Webery! Avance.

L'homme s'exécuta, un sourire stupide aux lèvres.

- Va chercher ton frère.

Il s'éloigna, sortant son arme à feu. Puis, je me tournai vers Aryana:

- Où allais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



total dévouement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: total dévouement TERMINE   total dévouement TERMINE Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:35

Je baissait les yeux , j'étais déçus de ne pas pouvoir gouter à son sang, mais je comprenait parfaitement dean et pourquoi il voulait le garder en vie. Declan retira sa main de mes fesses, effleurant la cuisse contre le tissu noir et moulant de la robe faisait ressortir mes courbes. Je tournais la tête vers dean, lui lançant un regard de gratitude. Je m'avançais vers lui alors qu'il envoya un autre chercher son frère. Je monta une marche, lentement, fixant dean, la seconde, toujours aussi lentement, plus qu'une marche et je serais face à dean. Je posa mon pieds sur la dernière marche, puis le second, me tenant face à mon chef, je dominant de toute ma taille, de toute ma beauté... Les hommes du clan avait cesser de parler, me regardant, se demandant ce qu'il se passait. Je me mit à genoux face au jeunes hommes, maintenant plus petite que lui, je plongeais mon regard bleu dans le sien et répondit à sa question.

- je voulais aller me dégourdir un peu les jambes...mais....

Je baissait les yeux. J'avais oublier qu'il faisait jour dehors. A force d'être avec ces humains je finissait pas perdre la notion du temps. Je relevais mon regard vers celui de mon chef, un étrange regard, un peu enfantin et innocent, je murmurais:

-...mais j'ai oublier que le soleil était encore haut dans le ciel...

Je prit doucement la main de dean, et l'approchait de mon visage et posa doucement mes lèvres sur le dos de sa main, je fermais les yeux. Je les ouvrit doucement ,retirant mes lèvres de sa main puis me relevait. je parlait peu, voir par moment, jamais. Dean savait que c'était ma faon de lui dire merci. Je me retournait, vit plusieurs hommes qui s'était approcher, l'un de me cria:

- sorcière !!!!! tu use de tes charmes pour contrôler le maître !!!!


je me retournait vers dean, cherchant un peu soutiens dans son regard. je regardait les hommes, je descendit les marches, un autre me saisit le bras et me dit:

- quels autres de tes atouts as-tu utiliser pour avoir la seconde place ?

je fit un geste brusque pour qu'il me lâche le bras. je me mit à marcher rapidement hors de la salle, traversant un couloir qui menait directement à ma chambre. j'ouvris la porte et entra en la claquant derrière moi. J'étais énerver, je prit un vase et le jeta au sol. Je m'assis sur mon lit, fixant le grand rideau noir qui cachait ma fenêtre et me protégeait du soleil. je fermais les fermais les yeux un moment , essayant de me calmer quand j'entendis des bruit de pas lent dans la chambre, juste derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

total dévouement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: total dévouement TERMINE   total dévouement TERMINE Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:35

Tandis que Aryana s'éloignait, j'ordonnais à mes hommes de se mettre en rang devant moi. Puis, d'une voix étonnement calme, vu que j'étais hors de moi, je leur demandai:

- Dites moi... fidèles compagnons. Croyez-vous que je sois assez faible pour me laisser dominer par une femme? Croyez-vous que votre chef, et j'insistai sur ce mot, puisse être manipulé? Oh, non non non... vous êtes jaloux. Jaloux d'une femme, vampire qui plus est, qui est plus forte que vous. Vous êtes des minables.

Ils baissèrent les yeux. Agacé, je dis:

- C'est bon, cassez-vous, allez tuer des chats.

Ils se dispèresèrent en une demi-seconde. Je me dirigeais à pas lents vers la chambre d'Aryana. La seule, à part moi, qui en ai une d'ailleurs. Tous les autres dormaient dans un dortoir doté de hamac.
J'ouvris la porte avec lenteur, ignorait les débris d'un vase à terre.

- Ne fais pas attention, dis-je doucement, ce sont des crétins. Reprends-toi, Aryana, ne te laisse pas emporter par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



total dévouement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: total dévouement TERMINE   total dévouement TERMINE Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:47

je me relevais, en me retournant, dean étais là.

- Ne fais pas attention, ce sont des crétins. Reprends-toi, Aryana, ne te laisse pas emporter par la colère.

je m'approchait d'une petite table au étais accrocher un grand miroir. je m'assis sur la chaise et retira le collier qui décorait mon cou. je le posait sur la table, regardant le reflet de dean dans le miroir et lui dit calmement:

- je sais mais... ils sont vraiment immondes !

Je me retournais, toujours assise et lui dit:

- tu as raison, je ne devrais pas m'occuper d'eux...seule ton intérêt compte pour moi.

je me levais, passait à côté de dean près qu'une petite table, dessus il avais un petit bac en marbre avec de l'eau dedans. j'y plongeais mais main que je lavais doucement et dit avec une voix douce:

- heureusement que toi au moins tu me respecte... je crois que je n'y arriverais pas sinon...
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

total dévouement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: total dévouement TERMINE   total dévouement TERMINE Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:53

J'haussais les épaules. Attrapais une chaise et m'y assis.

- Tu es mon bras droit. Le respect est obligatoire, dans ce cas.

Je réfléchis un instant. Que faisais-je dans cette chambre? Alors qu'un informateur devait arriver d'une minute à l'autre. Je me relevais, saluais Aryana d'un signe de la main, et posais mes doigts sur la poignée.

- Au fait, dis-je en me retournant, tu n'as pas de problèmes dans la mission que je t'ai confiée, au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



total dévouement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: total dévouement TERMINE   total dévouement TERMINE Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:02

je séchais mes mains et me mit derrière un haut paravent, retirant ma robe pour enfiler ma combinaison de cuir. la question de dean me parut bizarre, il devais avoir peur que la mission se passe mal. Je tendit ma tête sur le côté , laissant juste dépasser mon visage et mes épaules nues ainsi que l'une de mes jambes découverte et lui dit avec un petit rire amuser:

- non sa va...enfin tu sais comment sont les jeunes... ils joues les malins sans arrête et essaye de se faire remarquer mais...je suis plus têtu qu'eux !

je regardais dean et sourit pusi ajouta:

- si tu savais l'effort que je fait pour ne pas en tuer un ou deux...

j'haussais les épaules et lui dit:

- mais ne t'inquiète pas sa va aller, la mission se passeras comme c'est prévu... mais j'attends encore que tu me dise qui je dois espionner...

je baissais les yeux et recacha derrière le paravent, j'étais nue, je réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

total dévouement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: total dévouement TERMINE   total dévouement TERMINE Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:26

Avant que j'ai eu le temps de répondre, quelqu'un frappa à la porte, et une voix timide masculine demanda:

- Dean... l'informateur est arrivé.

J'ouvris la porte, sortis de la chambre, et questionnais alors le petit rouquin venu braver le chef du seul clan de Irisi Island. Il répondit aussitôt:

- Il y a d'autres vampires qui recherchent Aryana Cassian... apparemment ils veulent sa peau.

Je le renvoyai, et retournai dans la chambre en réfléchissant. Je me rassis sur la chaise.

- Tu dois espionner un certain Logan Echolls... ça doit être un des pires de la classe, je pense.

Je laissais planer le silence. Pourquoi diable des vampires recherchent-ils Aryana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



total dévouement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: total dévouement TERMINE   total dévouement TERMINE Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:45

je me figeait derrière le paravent . Logan ? logan Echolls ? se petit crétin qui s'amuse à faire sonner les téléphones de autres pendant le cours? tsss... il aurait dû me le dire plutôt, j'ai failli lui tirer une balle en pleine tête à se crétin ! et je l'ai même à moitié étrangler ! Je finis d'enfiler mes vêtement puis sortit de derrière le paravent. je regardait dean et lui dit en souriant sadiquement:

- sa pour être le pire de sa classe sa l'est...mais face à moi je ne suis pas sur qu'il vaut quelque chose!!!

je n'avais pas entendu dean parler avec l'informateur, mais en voyant sa tête je sut tout de suite que quelque chose n'allait pas. je m'approchait encore, j'étais à mois de 50 cm de lui. je prit un air sérieux et demanda calmement:

- dean...qu'est-ce qui ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

total dévouement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: total dévouement TERMINE   total dévouement TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:32

Qu'est-ce qui ne va pas? Ce qui ne va pas, c'est que tu es recherché par je-ne-sais qui, que tu es mon meilleur second, et que je sais qu'il faudra que je m'implique si je veux te garder en vie. Et ça m'énerve, car je ne sais pas ce que te veut ce gars. J'ouvris la bouche, pour exprimer mes pensées, par une question simple:

- Qui te cherche, Arya? J'ai besoin de savoir. Et je ne veux pas t'obliger, je préfère que tu racontes ça de ton plein gré.

Je posai ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



total dévouement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: total dévouement TERMINE   total dévouement TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:23

je levais les yeux vers dean, il posa sa main sur ma joue en me demandant qui en avait après moi...ah...je vois...voilà pourquoi il était si presser que l'informateur arrive. je ne voulait pas lui cacher cela, je ne savait pas si il s'inquiétait ou si c'est juste par intérêt... je posait ma main sur la sienne et lui dit calmement:

- c'est juste des vampire dean... rien de bien méchant... il sont légèrement haineux car je ne suit pas leur préceptes ni leur mode de vie... je suis un peu comme une exilé tu vois...en plus je me suis alliés à des humains..les vampires vous considère comme de la nourriture et rien de plus...il pense que je suis faible et pour sa il veulent me descendre.

Je retirait ma main de la sienne, j'esquissai un vague sourire et murmurais:

- mais ne t'inquiète pas...sa va aller...
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

total dévouement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: total dévouement TERMINE   total dévouement TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:27

Je laissais retomber mon bras, et bougonnais:

- Ça va aller, ça va aller... tu devras tout de même faire attention. Je n'ai aps trop envie d'engager une guerre avec les vampire pour garder mon bras droit.

Ma bouche se releva en un léger sourire, et je me retournai vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



total dévouement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: total dévouement TERMINE   total dévouement TERMINE Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:36

je baissait les yeux...bien sur... le talentueux bras droit qu'il ne fallait pas perdre sous aucun prétexte... je me retournait aussi, tournant le dos à mon patron et retourna derrière le paravent , retirant la tenue de cuir...finalement, je n'avais plus le morale pour sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





total dévouement TERMINE Empty
MessageSujet: Re: total dévouement TERMINE   total dévouement TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
total dévouement TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le journal.... TERMINE
» Recrutement (Aryana) TERMINE
» Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)
» Rencontre imprévue... [William](terminé)
» Balade avec Patrouille TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Poubelle-
Sauter vers: