Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Empty
MessageSujet: Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)   Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:10

Ne sachant que faire, Léna décida de s’amuser à se promener. Et quel amusement, elle ne s’éclatait pas du tout. En plus, avec les vampires et Lycans qui pouvaient la suivre, elle était mal. Ce n’était pas simple d’être dans sa situation mais bon, il fallait tout faire pour se contrôler et ne pas laisser les autres personnes être blessé par sa faute. Encore pour Logan, il avait un pouvoir très fort donc elle ne s’en inquiétait pas mais bon. Enfin bref, il fallait se changer les idées et regardant les bois, elle s’amusait à observer les animaux de nuit. C’était si amusant mais qu’est-ce qu’elle donnerait pour pouvoir voir ceux du jour. Malheureusement cela lui était impossible.

Marchant sans même regarder ou elle allait, Ayubi, ou Léna, regarda un arbre qui lui paraissait étrange. Il faut avouer qu’elle ne sortait pas beaucoup et voir la nature était un peu nouveau pour elle. D’ailleurs ce n’était pas un arbre qu’elle venait de voir mais un simple champignon. Elle ne risquait rien mais bon, il fallait voir à quel point elle ne s’y connaissait pas.


Dernière édition par Dos Santos Léna le Mar 23 Déc - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)   Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:27

Je marchais dans la forêt. Il faisait froid, et nuit. Je n'y voyais rien, seul la lueur de la lune m'éclairais. Je continuais de marcher. Je ne savais pas où j'allais mais j'y allais. Le vent me foutait le visage. Mes cheveux flottaient derière mon dos. Je vis devant moi une jeune fille. Je me demanda alors si c'était une Vampire... Je m'avançais vers elle, en espérant qu'elle ne me cose pas trop de problème. Par pure précaution... Je tandis la main, une source de chaleur circula dans mon bras, et une boule, petite boule de feu apparut. Juste par précaution, je ne voulais pas finir bouffé moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)   Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:08

Sentant une présence humaine à son dos et une chaleur sortant de son corps, où plutôt de son bras, Léna se retourna délicatement. Elle regarda la jeune demoiselle de ses yeux verts, ne comprenant pas ce qu’elle faisait. Léna est un hybride alors, aller savoir si c’est vampire ou lycan qui se trouvait là, en tous cas, physiquement, elle était humaine. Observant la demoiselle, elle lui fit un petit sourire et lui dit :

- Ne t’en fais pas, je bois uniquement les poches de sang que j’achète… Je n’irais jamais plonger mes crocs dans ta gorge… Je préférerais mourir que de te changer en autre chose… Sinon, bonsoir à toi ; je m’appelle Léna ! Et tu t’appelles ?

Léna était très amicale, elle ne cherchait pas à blesser les autres. Elle était différente des autres vampires et refusait de mordre qui que se soit. Surtout que la personne ne se changerait pas en vampire mais en lycan aussi. Ayubi, ou Léna, ne voulait surtout pas mordre à cause de cela et aussi car elle trouvait cela stupide d’attaquer les humains alors qu’ils avaient des poches dès qu’il y en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)   Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:58

Quand la demoiselle se retourna, ma boule de feu augmenta. Mais étrangement, elle me regarda en souriant.

- Ne t’en fais pas, je bois uniquement les poches de sang que j’achète… Je n’irais jamais plonger mes crocs dans ta gorge… Je préférerais mourir que de te changer en autre chose… Sinon, bonsoir à toi ; je m’appelle Léna ! Et tu t’appelles ?

Sa voix étais douce. Serai - ce un piège ? Il faisait nuit, en pleine forêt, et au lieu de me faire attaquer, on me convoite ? Des tas de questions me passa par la tête. Je retournis ma main laissant apparaître mon arme de feu, serra la main, et fis disparaître celle la. Je la regardais de travers.

- Myu... Mais tu te fou de moi en disant tout ça ? Je te préviens, je me laisserais pas faire !!

Je ne bougea pas. Ne la quittant pas du regard, m'attendant à me faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)   Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:30

Léna resta amusé car il est tout à fait normal d’être surpris en entendant cela. Mais elle n’était pas un vampire, pas totalement, alors c’était normal pour Léna d’être ainsi. Elle était traquée par les vampires alors pourquoi être comme eux. Enfin bref, elle regarda les environs, se concentrant pour sentir ou non la présence des vampires. Rien. Il n’y avait qu’elle et Léna. Donc elle s’appelait Myu, c’était très charmant comme nom.

- Je ne me moque pas de toi mais je ne vois pas pourquoi je serais comme eux s’ils me traquent… Je n’ai jamais été à ma place avec les vampires alors, je préfère leur ressembler le moins possible… Tu fais quoi dans la forêt à cette heure-ci ? Tu peux sûrement te défendre mais cela peut être dangereux non ?


Posant sa main sur un arbre, elle sentit la sève couler le long du tronc. C’était si doux et si tranquille à l’intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)   Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:03

Elle me semblait simpatique. Je m'approcha un peu d'elle, me pose contre l'arbre qu'elle touchait. Je croisa les bras.

- A vrai dire, j'avais besoin de bouger un coup. Je ne connaît pas encore toute l'île. Et toi Léna ? Que vient tu faire ici ci se n'est pas pour traquer ?

Je ne la connaîssait pas...
Elle m'étais complètement inconnus. Je leva les yeux au ciel, et contempla les millions d'étoiles qui si trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)   Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:20

Léna observa le cou de la demoiselle par réflexe, rien d’autre. Elle ne l’attaquerait pas, sa c’était sur. Tout ce qu’elle voulait c’était ne pas avoir de problème et surtout ne pas en créer à la demoiselle qui était avec elle. D’ailleurs, elle ne s’attendait pas à ce qu’elle aussi pose une question. Elle afficha un petit sourire car pour elle, c’était normal de venir traîner dans la forêt le soir.

- Je suis née ici et chaque soir, lorsque je déprime, je viens dans la forêt pour marcher et sentir la sève couler le long des troncs d’arbre… C’est si agréable de sentir le vent dans ses cheveux et caresser son visage… Je viens en forêt dès que je veux m’apaiser et désolée de t’embêter mais… Je vais aller m’altérer un peu, comme cela, tu n’auras aucun risque avec moi.

Elle n’aimait pas faire cela devant les autres mais là, valait mieux pour ne prendre aucun risque. Elle sortit une petite poche de sang de sa poche, tournant le dos à Myu pour qu’elle ne regarde pas. Plantant ses crocs dans la poche, elle vida cette dernière et s’essuya les lèvres avant de se retourner.

- Je n’aime pas me montrer lors de mes repas… Désolés mais je préfère qu’il y ai un risque quasi-zéro lorsque je suis avec quelqu’un car sinon, je suis tranquille dans ma cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)   Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:45

Elle venait ici souvent. Pour moi, c'étais la première fois. Elle avait avoué déprimer. Mais qui est cette fille ?
Que voulait - elle dire par " m'altéré un peu " ?
Rolala... Je pigeais plus rien moi. Elle se retourna, sortis une poche remplit de sang à première vu, et plenta ses cros dedans. Ce qui me surpris le plus c'est qu'elle a mensonné " je reste tranquille dans ma cage ".
Elle devait vivre un enfer si elle ne voulait pas toucher au sang coulant dans les veinnes des humains. Ca me rappelle Aryana. Elle devait vivre quelque chose d'atroce tout comme Léna.

- Ce n'est rien... Je préfère aussi qu'il n'y ai aucun risque. Mais pourquoi parle tu d'une cage ? Quelqu'un t'enferme ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)   Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:07

Léna regarda Myu dans les yeux, elle ne semblait pas dérangé mais les questions qui suivirent dérangeait Ayubi. Elle n’avait pas pour habitude qu’on pose autant de question à son égard et encore moins qu’on semble la plaindre. Si elle s’enfermait c’était parce qu’elle était également une lycan et les soirs de pleine lune, elle devait tout faire pour ne pas faire de mal. La veille, elle préparait toujours un énorme morceau de viande saignante pour calmer son appétit et plusieurs poche pour ses envies. Mais comment expliquer cela à Myu, elle allait la prendre pour une folle peut-être.

- Je parle d’une cage car je suis dans une cage… Enfin, deux nuit par mois… Je suis obligée de m’enfermer sinon je peux blesser bien trop de monde… Etant moitié vampire et moitié lycan, il le faut, sinon le monstre que je deviens peut réellement faire du mal et je refuse…

Les poings de Léna se serraient à ses paroles. Elle était en colère contre sa race à elle, c’était si atroce. De plus, en étant ainsi, on n’avait jamais sa place ou que se soit, ni chez les vampires, ni chez les lycans et encore moins chez les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)   Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:26

Je la regarda dans les yeux en fronçant légèrement les sourcils. Je ne comprenais pas. Si, le fait qu'elle soit Vampire et qu'elle ne veut pas se nourir de sang directement dans le corps d'un humain, ça c'est clair. Mais elle était enfermé dans une cage car elle étais aussi lycan, pendant les jours de pleine lune. Elle étais innocente, ce n'était pas de sa faute. Je trouvais la vie injuste. Elle n'avait rien fait pour mérité ça.

- Tu sais, je sais pas trop quoi répondre. Je ne te juge pas, loin de la. Je constate juste. Et sinon, tu vas faire quoi le reste de la nuit ?

Je décroisa mes bras, et passa une main ans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)   Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:35

Léna ne comprenait pas ce qu’était ce sentiment qu’éprouvait Myu à son histoire. Etait-ce de la pitié ou bien du dégoût pour la vie ? Elle ne savait pas réellement cela car pour elle, il y avait toujours pire ailleurs. Elle essayait de tenir en se disant que de toute manière, elle devait être heureuse de ce qu’elle était, même si ce n’était pas le cas. De toute manière il fallait bien que cela tombe sur quelqu’un.

- Je ne sais pas… Je pense que je vais traîner dans la forêt et ensuite retourner dans ma cage, enfin, dans ma planque… Il n’y a pas que ma cage… Il y a aussi un congélateur et un petit bureau pour dessiner… J’adore dessiner, c’est une passion et une détente pour moi… Et toi, que vas-tu faire ?


Ayubi ne se plaignait pas, elle se disait simplement que valait mieux que se soit elle que quelqu’un d’autre qui aurait fait le mal à sa place. Ce n’était pas simple de se sentir toujours seule, même au milieux d’une foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)   Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:47

Je ressentis une sensation bizarre. Ce n'étais pas dans mon caractère... Elle était tellement gentille.

- Moi ? Ba, je vais rentré à l'Université, maintenant, elle doit être fermé depuis un bon bout de temps. Mais mon petit appart n'est quand second étage. Je peut facilement l'escalader, et passer par la fenêtre que je laisse toujours ouverte... Moi, j'adore peindre. Je tiens ça de mon père...

Je m'asseya sur le sol recouvert de feuilles mortes. Et lui fit signe de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)   Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:57

Léna s’installa à ses côtés, toute timide. Elle ressemblait tellement à une petite fille qui découvrait les choses, c’était adorable d’un côté. Ce qui lui fit sourire fut qu’elle allait à l’université. Elle aurait tellement aimé y aller, mais cela lui était impossible. Elle adorait lire et entrait par moment dans la bibliothèque le jour pour se cacher dans le fond de la pièce, loin de la lumière. Comme cela, elle se posait et comme elle était plutôt jolie, certaines personnes allaient volontairement lui chercher celui qu’elle voulait et qu’elle trouvait sur l’ordinateur.

- J’aimerais tellement aller à l’université et étudier… Je vais souvent à la bibliothèque pour lire, en plein jour pour que je ne me face pas arrêter, si on veut… Je trouve facilement des livres et parfois je dois mettre une couverture pour aller en chercher d’autre, sauf si on le fait pour moi… Et toi, tu aime aller à l’université ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)   Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:15

Cela me fis bizarre de savoir que Léna adorait lire, et surtout qu'alle aimerait aller à l'Université. Pour certaines personnes, pour ne pas dire la plus part des personnes, les cours étaient une corvée. Moi de mon côté, j'ai toujours eus des facilité, il ne me faut pas des heures de révisions pour pouvoir obtnir une bonne note. Juste une petite relecture, et un joli dix sept sur vingt...

- Moi, j'aime bien... Mais la bibliothèque je t'avoue que je n'y vais pas souvent. Mais maintenant que je sais que tu y es, je viendrais te saluer de temps en temps...

Je lui souria du coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)   Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:24

Ayubi savait parfaitement que généralement, on détestait l’écoles, les cours et encore plus les devoirs mais pas elle. Elle en demandait toujours plus à la prof pour pouvoir encombrer son temps de tout cela. En plus, elle comprenait que Myu soit un peu étonné d’elle, un vampire qui aime lire et aller à l’université, ce n’était vraiment pas banale. Loin de là d’ailleurs. Mais bon, elle était spéciale et cela se ressentait. Ce qui lui fit plaisir fut que Myu aimerait bien la revoir et ceux, à la bibliothèque, lieux très peu convoité par les étudiants.

- Je te remercie, comme cela, je me sentirais un peu moins seule dans ce petit coin sombre…


Se mettant à sourire et à rire, Léna appréciait réellement la présence de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)   Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:44

Elle me souria. J'appreciais. Je sortis mon portable, regardant l'heure. Puis un bruit parvint à mes oreilles. Je me releva, essayant de distinguer ce bruit... Mais rien.

- Tu as une ouiie plus développer que nous les humains pas vrai ? Tu peut essayer de me dire si il y a quelqu'un ? je pense qu'on nous observe...

Je resta sur mes gardes, m'attendant au pire.
En espérant que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)   Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:52

Léna regarda Myu qui venait enfin de détecter le vampire qui tournait autour d’elles depuis peu. Il ne fallait pas s’inquiéter car il pensait s’en prendre à deux pauvres humaines sans défense. Regardant Myu, elle pointa du doigt une direction, puis une autre et ainsi de suite.

- Un vampire se trouve ici depuis deux minutes même pas mais se déplaçant rapidement, il n’est pas loin… Je te le pointe du doigt mais si tu veux, je m’en charge ? … Là !

Le regardant, Ayubi se déplaça à vive allure et attrapant le vampire, elle le lança contre un arbre, près de Myu. Elle connaissait le pouvoir de la demoiselle alors, elle lui laissait le choix de le finir. En tous cas, la forêt n’était plus très sur maintenant et il valait mieux marcher pour en sortir.

- Je te le laisse mais la balade est terminée pour ce soir je pense… Il vaut mieux rentrer avant que ses copains ne viennent nous attaquer… C’est un petit solitaire pour les attaques mais pour ce qui est de la vengeance, ça risque d’être méchant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)   Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:15

Elle me montra plusieurs direction concernant le vampire. Puis elle le flanqua violement à mon côté droit. Je pris une boule de feu.

- Je te le laisse mais la balade est terminée pour ce soir je pense… Il vaut mieux rentrer avant que ses copains ne viennent nous attaquer… C’est un petit solitaire pour les attaques mais pour ce qui est de la vengeance, ça risque d’être méchant…

- Ok, bonne soirée alors, à la prochaine.
Tous en lui parlant, je jeta la boule de feu sur le vampire qui fut poussière. Je pris la direction du bahu tout en saluant Léna. J'avoue, je ne voulais plus trop traîner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)   Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:28

Léna regarda la demoiselle partir. Elle s’inquiétait tout de même pour elle mais bon, en réfléchissant, il valait mieux qu’elle parte de sens opposé, surtout que les vampires allaient sentir sa trace. Il fallait partir vers le cimetière mais en premier, faire un tour dans les environs pour éliminer les vampires susceptible d’attaquer Myu ou bien une autre personne.

- A bientôt j’espère !

Léna cria avant de s’en aller en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Empty
MessageSujet: TERMINER   Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:01

J'enfouis mes mains dans les poches de ma veste en cuir.

- A bientôt j’espère !

Je me retourna, lui souris.

- Oué, à la prochaine.

J'avais hâte de la revoir. Une belle rencontre... Je me dépécha de rentré à l'Université. La luné était haute dans le ciel, et l'heure de rentré était bien passée. J'étais enfin arriver, je me trouvais devant le bahu, bondis, me ratrapant à la bordure, et passa par la fenêtre qui donnait sur ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)   Balade en forêt [PV: Myu] (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Patrouille TERMINE
» le journal.... TERMINE
» total dévouement TERMINE
» Recrutement (Aryana) TERMINE
» Premier poste...[Libre](terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Poubelle-
Sauter vers: