Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une charmante compagnie(PV Arya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une charmante compagnie(PV Arya) Empty
MessageSujet: une charmante compagnie(PV Arya)   une charmante compagnie(PV Arya) Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:59

J-3 avant le rendez-vous avec Arya. Je ne sais pas pourquoi, dans un sens je m'en veux, samedi c'est beaucoup trop tard. C'est bizarre, pourquoi elle me manque autant? Après le coupde sa tentative de suicide d'hier, je pensais sans cesse à elle, j'avais peur de la perdre. Je ne m'étais pourtant jamais inquiétés pour une fille, plutôt bizarre non?? nan il faut que je me change les idées, le bowling, non pas drole quand on est tout seul, la piscine?? Vu l'heure qu'il etait, c'etait fermés, pareil pour musée, bibliothèque et compagnie.
Bon bah il restait la boite de nuit et le bar. La flemme d'être entourés par une bande d'ados pensant plus à leur pénis et à boire qu'à ce qui les attends plus tard. Et puis, c'etait l'endroit préférés des vampires pour boire un verre tranquillement et profiter des ados ivre pour assouvir leurs fantasmes autant sexuels qu'animal. Un lycan au milieu de tout ça, c'etait risqués.
Bon bah, il restait le bar, je n'allais pas me saouler la gueule, faut pas exagérés. juste boire un verre, pour me changer les idées. Et puis je travaille moi demain. Je trouva un bar sympa, avec peu de monde et juste un seul ivrogne qui cuvait à l'entrer, l'endroit parfait.
J'entrai et m'installa aubar mais je n'est meme pas le temps de commander que quelque ou plutôt quelqu'un attire mon attention. Arya, elle discutait avec un autre vampire. Elle semblait paisible, et moi j'étais rassurés, je la préférais ici en compagnie de ses amis plutôt qu'à essayer de mourir de nouveau. Mais l'autre vampire avec qui elle parlait se lève soudain en me voyant


LYCAN!!

Bravo,que de vocabulaire!!! J'en suis impressionner. Le vampire commença à me foncer dessus, Arya ne fit rien pour l'arreter Et moi, bah je prends la bouteille sur le comptoir et lui fracasse sur le crane. Le vampire tombe par terre KO.

Vous rajouterez la bouteille sur ma note. Et je prends juste une biere.

Bon, ne laissons pas Arya seule!! Je me leva en enjambant le vampire KO? Bah je me suis défendu, rien de plus. Je m'installa en face d'elle, elle en etait surprise, elle pensait peut'être que j'allais l'ignorr.

Bonjour Arya, je te sert quelque chose à boire?? Ha et désoler pour ton ami, mais au moins je ne l'ait pas tués!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une charmante compagnie(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: une charmante compagnie(PV Arya)   une charmante compagnie(PV Arya) Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:26

Je discutait à une table d'un café avec un vampire. j'étais habiller très classe se soir, c'était pour rester inaperçu parce que la tenue de latex dans un lieu pareil, sa vas pas aller. L'homme était un vampire, mike entra dans le café, je ne l'avais m^me pas remarquer jusqu'à ce que le vampire hurle :

- lycan !!!!

Là , je lève les yeux et vit mike l'assommer avec une bouteille. je ne bouge pas d'un poils, mike l'enjambe et s'assis en face de moi.


- Bonjour Arya, je te sert quelque chose à boire?? Ha et désoler pour ton ami, mais au moins je ne l'ait pas tués!!

- c'est pas mon ami..j'étais entrain de lui faire du chantage.

je souris malicieusement et dis en regardant mike, je sortis mon berreta de mon sac à main et le tendit vers le vampire inconscient et dis sensuelement:

- tu ne l'as pas tuer....moi si.

Une détonation fit sursauter tout le monde, j'avais tirer une bal à UV dans la tête du vampire qui devint poussière. je rangeait mon arme et dit à mike:

- ah oui, je veut bien un verre à boire.... je prendrais la même chose que toi s'il te plait.

je croissait les jambes, toujours en regardant mike dans les yeux, je passait la main dans ma perruque, des cheveux qui était exactement les mêmes que ceux que j'avais avant de me les couper quand mike m'as connu il y à 10 ans. Je portais un pantalon moulant, un veste assortit, fermer par un seule bouton et rien en dessous à par un soutiens gorge. Des petites chaussures à talon, mes ongles était vernie de noir, j'avais presque l'air humaine... (en gros exactement pareil que sur la photo XD )

Spoiler:

je sentait certain regard d'homme se poser sur moi. je souris à mike et lui dit:

- je suis contente de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une charmante compagnie(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: une charmante compagnie(PV Arya)   une charmante compagnie(PV Arya) Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:11

Lui faire du chantage?? Oh, pour son travail!!! Je me tourna vers le vampire KO au sol qui ne bougeait plus, et le patron qui ne savait pas quoi penser ou quoi en faire pour déplacer cette masse. Il devait aussi hésiter pour me virer du bar, surtout après que je sois venu voir Arya.

Parce que c'est une tenue acceptable pour faire du chantage??

J'ai dit ça avec le sourire, évidemment!!! Je m'amusais juste un peu, l'embêtant gentiment, mais de toute façon elle l'avait compris. Elle sortit son arme et tua le vampire. Le vampire finit en cendre. Le point positif, c'est que pour le patron, c'etait un problème de régler, mais c'etait des heures supplémentaires pour la femme de ménage, quoi qu'elle pourrait demander une augmentation. Bref, je regarda le tas de cendre au centre du bar.

J'avais oubliés tes méthodes douces.

Je ne trouvais pas cela bizarre qu'elle ait les cheveux long, pas besoin d'être le dernier des idiots pour savoir que c'était une perruque. Je la préférais avec les cheveux courts, mais elle tenait sûrement à passer inaperçus dans ce bar. C'est pour ça que je préfère ne pas citer son nom à voix haute.
La meme chose que moi?? Elle savait vraiment ce que j'avais pris.


OK patron, 2!!

bière??

ben évidemment pas de thé à la menthe!!

Ha euh...OK

Depuis quand les filles n'avaient pas le droit à la bière?? En attendant la commande, je revint à Arya en lui souriant, n'hésitant meme pas à regarder sa tenue. Je me souvenais de la dernière nuit ensemble, il y a 4 jours, si on oublis le coup du suicide. Une nuit que je ne serais pas près d'oublier.

Tu es superbe dans cette tenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une charmante compagnie(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: une charmante compagnie(PV Arya)   une charmante compagnie(PV Arya) Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:26

je ris en voyant le regard de mike se poser sur moi. je souris gentiment, lui faisant un clin d'oeil à mike et dit avec une voix sensuel:

- merci....

je fit signe au barman, me leva et prit les bières sur le comptoir, en revenant, je déposait les boisson sur la table puis je me penchais vers mike, lui offrant une incroyable vue de mon décolleter, et l'embrassa fougueusement. je le regardait dans les yeux et dit avec un petit sourire malicieux et un regard pénétrant:

- tu disait quoi sur mes méthodes douce ?

Derrière mike, un homme d'une trentaine d'année, avec de grosse lunette, le crâne à moitié dégarnit, qui regardait me regardait la bouche grande ouverte, renversant son café sur la table sans même y prêter attention. je lui dit sèchement:

- hey ! regardez ailleurs vous !


je m'assis sur la chaise à côté de mike cette fois, le fixant avec un air malicieux, je croisait les jambes, passant la main sur le haut de mon décolleté. mes yeux étaient légèrement maquillée, j'étais plutôt bien comme sa. Je ressemblait à une de ces actrices habillée pour une séance photos glamour (XD).

- est-ce que sa va mike ? tu à l'air un peu...troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une charmante compagnie(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: une charmante compagnie(PV Arya)   une charmante compagnie(PV Arya) Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:31

Je me laissa embrasser, je ne m'y attendais pas, mais je sentait la jalousie chez les hommes autour de nous. Je m'en fiche, moi j'étais bien avec Arya et je le resterais. Bizarre comme elle m'obsédait ses derniers temps. Elle fit ensuite une soi disante blague sur ses methodes.

Rien, je n'ai jamais eu à me plaindre de tes méthodes, au contraire.

Un vieux derrière mattait la bouche grande ouverte.

On dirait que tu as un nouveau fan.

Arya le remarqua et le rembarra alors qu'il se reprit en voyant qu'il versait son café à cotés. Elle s'installa à cotés de moi, sa posture ferait tombés tous les hommes à ses pieds, elle etait vraiment belle. Je souris et fit passer mon bras autour de sa taille.

C'est toi qui me trouble.

Je deposa un léger baisés dans le cou et prit ma bière et elle pris la sienne, nous trinquons tel 2 bon amis. Amis? Peut t'etre plus, c'etait bien partis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une charmante compagnie(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: une charmante compagnie(PV Arya)   une charmante compagnie(PV Arya) Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:48

je regardais mike et lui souris, il se rapprocha passant un bras autours de ma taille.

- C'est toi qui me trouble.

Comme je n'en était pas étonner tiens... J'esquissais un petit sourire, haussant un sourcils malicieusement. Mike se rapprocha, m'embrassant dans le cou, je fermais les yeux, retenant ma respiration tout en souriant. je passa mon bras autours de son cou, caressant sa nuque. J'ouvris les yeux doucement, souriant malicieusement. Nous prîmes nos bière et trinquons, comme des amis. mais...pas la peine de se voiler la face...on étais plus que cela, on sa n'allait pas tarder.... je fit un magnifique sourire à mike puis bu une gorgée de bière sans le lâcher de mon regard bleu, profond, pénétrant, irréel. je reposait mon verre sur la table, je souris à mike et lui dit:

- alors...comment cela se passe pour toi au lycée ? pas trop de boulot avec les élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une charmante compagnie(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: une charmante compagnie(PV Arya)   une charmante compagnie(PV Arya) Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:28

Je me laissa faire, je ne dis rien. Incapable d'exprimer mes sentiments, non ce ne serait pas pour ce soir, je le savais. Simplement parce que je m'étais pas prêt à assumer ce genre de liaison, ou pas prêt à m'y engagés. J'ai du mal à l'assumer déjà, mais c'etait une évidence, je n'en serait jamais débarrassés de ce sentiment Arya m'avais envoûté et je ne m'étais rendus compte de rien.
Elle me demanda comment se passait le boulot, que dire, entre l'assistante qui essayait de se faire remarqués au maximum, et les élèves qui arrivaient tous avec leur grippe.


Oh super, on est en pleine epidemie de grippe, et certains élèves font alors croire qu'ils ont les symptômes afin de ne pas aller en cors, mais c'est facile à reconnaitre ceux qui mentent et les vrais. Et toi, ton travail, ça se passe comment?

Elle etait chasseuse de démon ou je ne sais quoi dans un clan. Je le sais car j'ai rencontrés un de ses collègues, un docteur. Il m'a décrit avec Arya comment ça se passait, surtout entre elle et son chef. C'est bizarre, je ne lui en voulais pas, mais d'un cotés moi meme je la ressentait cette jalousie. Je retira ma main de sa taille je ne la regardais pas, mais je n'avais pas de raison de lui cacher, alors je finis par lui demander

C'est vrai que tu couche avec ton patron??

Arya en fut surprise, c'est bien normal. En même temps,c'est de ma faute, j'aurais peut t'etre dus lui faire part de mes sentiments, mais je ne savais pas encore très bien ce que c'etait.

J'ai rencontrés quelqu'un qui travaille avec toi, un docteur. D'après lui toi et ton patron, vous etes fait pour être ensemble, tu ose t'afficher à moitiés nue sans le moindre gène et la dernière fois tu étais nue sur lui, je ne veux pas savoir ce que vous avez fait, mais si vraiment tu couche avec lui, alors ne viens plus me voir. Je ne te soupçonne pas vraiment, mais j'ai peur, peur d'être déçus, peur de te décevoir, et si je gardais ça pour moi, je n'aurais pas vraiment été heureux, c'est pour ça que je te le demande. Tu couche avec ton patron??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une charmante compagnie(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: une charmante compagnie(PV Arya)   une charmante compagnie(PV Arya) Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:41

Mike m'expliqua pour l'épidémie de grippe, je le savait, la plupart de mes élèves séchait les cours en se servant de ça. je portais ma bière à mes lèvres et en bue quelques gorgée.

- C'est vrai que tu couche avec ton patron??


je me me mit à tousser avalant ma boisson de travers. Je regardait mike avec un regard fou.

- non mais c'est quoi cette question ?


MIke continua en expliquant qu'il avait vu Edy et qui lui avait dit pas mal de truc sur moi et dean. je dit sèchement:

- edy...alors non je ne couche pas avec mon patron...c'est un être égoïste, mauvais et égocentrique. De plus, à moitié nue certes car je 'avais pas le choix, sois je retirais ma robe pour courir soit je me faisait chopper par les flics. Ensuite par rapport à la fois ou j'étais complètement nue, c'est parce que la raison qui m'as pousser à être prof dans l'école à eu la bonne idée de mettre le feu au rideau de la classe alors qu'il me protégeait du soleil, j'ai du sauté par la fenêtre et courir jusqu'au au clan, à moitié bruler de partout, j'étais entrain de mourir alors edy ma mit dans un caisson remplie de sang, mon instinct vampirique est sortit, j'ai briser la vitre, sauter sur mon patron et l'est mordu pour me nourrir, résulta: j'ai était rabaisser de bras droit à lieutenant.

je reposais violemment la bière sur la table et dit froidement:

- maintenant si tu veut bien je vais rejoindre mon patron sans doute pour assouvir mes envies sexuel.

je me levais, me dirigeant vers la sortit et dit:

- au revoir mike.

je bouillonnait de rage, quand j'arriverais au clan, edy allait se manger une sacré raclée. je n'était pas encore sortit du bar que quelqu'un m'attrapa par le poignet pour me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une charmante compagnie(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: une charmante compagnie(PV Arya)   une charmante compagnie(PV Arya) Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:09

Apparemment je n'aurais jamais dus dire ça, ça la mis dans une grande colère. Pas ma faute, imaginez, on vous invite à une réunion de médecin ou je ne sais quoi, là vous rencontrez un collègue de la femme auquel vous etes amoureux et il vous apprends qu'elle couche sûrement avec son patron, il y avait de quoi s'inquiéter. C'est pour ça que je lui ait demander direct, je ne voulais pas qu'il y est de malentendu au cas ou. Mais à entendre la façon de décrire son patron, elle ne l'aimait pas vraiment. Mais j'ai été rassurés de ses explications, et fut un peu déçus quand elle se leva pour partir, je pensais qu'elle comprendrais mon inquiétude. Mais je refusa de la laisser partir ainsi.
Je me leva et la retint au dernier moment, le barman surveillait au cas ou je ne payerais pas l'addition.


Attends je...excuse moi, je ne t'ai jamais vraiment soupçonnés, je savais bien que tu n'étais pas du genre manipulatrice, mais j'ai eu peur, peur de te perdre, mais en meme temps j'ai tout de suite voulus savoir la vérités, j'avais confiance en toi et je te crois. J'ai été un peu stupide de douter de toi, excuse moi.

Je lacha sa main, elle pouvait partir si elle le souhaitait je ne lui en voulait pas. En tout cas, moi je fis demi-tour et retourna m'asseoir, après tout, j'avais pas finit ma biere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une charmante compagnie(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: une charmante compagnie(PV Arya)   une charmante compagnie(PV Arya) Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:59

je laissais mike s'excuser. je soupirais et lui dit:

- oui c'est bon. je comprend...


Mon téléphone sonna, je le sortit de mon sa, regarda le sms. Je soupirais e levant les yeux au ciel.

- quand on parle du loup...

je remis mon téléphone dans mon sac et lui dit:

- désolé...mon patron, une urgence, je vais avoir pas mal de boulot se soir...


j'embrassais mike sur la joue et lui fit un signe de main, partant au pas de courses vers le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une charmante compagnie(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: une charmante compagnie(PV Arya)   une charmante compagnie(PV Arya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une charmante compagnie(PV Arya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre charmante ...
» Rencontre charmante...
» Rupture(PV Arya)
» le grand bal... (pv dean & arya)
» une nuit à l'hotel(PV Arya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Poubelle-
Sauter vers: