Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rupture(PV Arya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rupture(PV Arya) Empty
MessageSujet: Rupture(PV Arya)   Rupture(PV Arya) Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:33

Ce jour là, j'aurais préférés ne pas me lever vu ce qui se passa. Ça ne faisait que 2 jours que j'étais avec Arya. Je la sentais distante, je ne comprenais pas pourquoi. Je compris rapidement ce jour là.
Ce matin là je me leva, seul dans ma chambre d'infirmerie. Je me prépara comme il faut, j'avais déjà ma journée de prévus. La matinée je fis mon travail, normal. Pour l'après midi, j'en passa une partie à me promener dans les boutiques. J'acheta meme une robe pour Arya, noire et fine, descendant jusqu'à ses chevilles et la mettant en valeur. Je lui donnerais ce soir. Après tout pour moi elle méritait les plus belles choses, je l'aimais vraiment. Je tenais à elle plus que tout, je serais prêt à tout sacrifier, j'aurais donner ma vie pour elle. Et elle, elle m'aimait vraiment?? J'étais persuadés que oui, j'avais une confiance aveugle en elle.
Je finissais ma journée par une sorte de réunion entre médecin. Là je croisa de nouveau le médecin, le collègue d'Arya, c'etait quoi son nom, Edy?? Lui aussi me reconnu malheureusement.


Tiens, alors vous avez renoncés à Arya. C'est une bonne chose, elle vous manipulait.

Laissez tombés, je ne vous croit pas, Arya c'est justifier, elle n'aurais jamais couchés avec son patron.

J'en conclut que non. Mais vous avez tort, Arya couche bel et bien avec Dean. J'en ait la preuve ici, photo, vidéo, tout y est. Ce n'est pas moi qui ait pris tout cela et j'espère que vous serez assez gentil pour ne pas me citer quand vous l'aurez...largués. Franchement, vous n'etes pas fait l'un pour autre. Ca a été fait il y a seulement quelques jours.

Je pris l'enveloppe alors qu'il s'éloigna. Je refusais de le croire, c'est pas possible, je ne peux pas m'etre fait avoir si facilement. Pourtant j'ouvris l'enveloppe d'une main tremblante. Là je les vit il y avait un CD et...des photos. On y voyait Arya sur un autre homme, elle semblait y prendre du plaisir, beaucoup de plaisir. Nan, je m'étais fait avoir ainsi!!!

Oh la salope!!!

Je sentis une centaine de regards se tourner vers moi. Je remis tout dans l'enveloppe et sortit sans assister à la réunion, ni voir le sourire satisfait d'Edy. Mon sang bouillonnait de rage. En tout cas, la dernière chose que je me souvint, c'etait un appel pour Arya. Je tomba sur son répondeur peut t'etre etait t'elle encore occupés avec son patron. Je sentis les larmes venir, mélangés à une rage grandissante.

Arya, des que tu peux, ramène toi dans ma chambre à l'infirmerie, c'est important.

Je ne finis pas mon message par mon habituel "je t'aime". Je ne me souvins plus du reste. Ce dont je me souviens, c'est que je me réveilla 1 heure plus tard, nue dans une ruelle, entourés de 6 ados morts. Apparemment cet excès de colère avait fait ressortir le lycan de moi. J'étais à présent inquiet en plus, combien de victimes avait je fais sans le savoir. Et si j'avais attaqués un enfant avant eux?? Je me procura les vêtements sur les victimes, mes vêtements étaient à cotés et déchirés. Ca ne me rassurait pas trop, mais il n'y avait que ses 6 ados, ce petit gang de mort. Je récupéra mes affaires personnels, porte-feuille, portable, enveloppe, clé, etc.. et mis le feu à mes vetements avant de m'enfuir, la police n'aura pas de preuve et pensera qu'ils ont été attaqués par une meute de chien enragés.
J'arriva à l'infirmerie, fermés. Arya n'etait pas encore là. J'entra, la robe offerte pour Arya était sur le lit, dans son sac. Mais je ne m'en preoccupa pas. Je me dirigea vers la télé et mis le CD dans le lecteur. Je la voyais, Arya, couchant avec ce mec, j'entendais ses gémissements de plaisir, son envie infinie avec ce mec. Je ne pouvais pas en voir plus, j'éteignis rapidement. J'entendis alors Arya arrivés, elle semblait de bonne humeur.
Elle voulut me prendre dans ses bras, je la repoussa. Même pas violemment, meme quand j'étais en colère contre elle, je n'arrivais pas à lui faire du mal. Je ne savais pas si je pleurait, mes émotions étaient brouillés dans ma tete.


Tu m'as mentis.

Elle en fut surprise. Je poursuivit en osant dire ce que j'avais sur le coeur.

Tu as osé dire que tu n'aimais pas ton patron. Ca fait combien de temps par contre que tu me trompe avec lui.

Je me leva en lui lançant les photos. Arya en fut surprise et se mit à pleurer, mais je m'en fichait.

Tu osais dire que tu ne l'aimais pas, mais tu as couchés avec lui. Combien de fois, ça je m'en fiche. Il y a meme une vidéo, je n'ait pas eu le courage de la regarder jusqu'au bout. J'avais confiance en toi, je t'aimais vraiment, tu as osé me manipuler comme ça, me trahir. C'est quoi pour toi, un jeu?? C'est peut t'etre moi, j'ai été trop stupide pour te faire confiance. Mais ça va changer, je ne veux plus te voir, tu prends la vidéo, les photos, car je n'en veut pas, ton cadeau et tu te casse. Pour toujours.

Je laissais ma haine et ma peine s'exprimer, et pourtant j'étais incapable de lui dire de trop grosses méchancetés. Je ne voulais plus entendre parlés d'elle, elle m'avait donnés de l'espoir, et l'avait brisés à peine 2 jours après. Je voulais la tuer, et savait que je n'aurais pas le courage d'appuyer sur la détente. Je voulais que tout ça ne soit qu'un rêve et que je me reveille dans mon ancien appartement. Malheureusement, cette douleur en moi etait bien reelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rupture(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: Rupture(PV Arya)   Rupture(PV Arya) Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:54

je me préparait rapidement pour rejoindre mick après avoir reçus son appel. je prit ma voiture et partis rapidement vers le lycée. J'avais une bonne nouvelle à lui annoncé : j'étais enceinte. Je me sentais euphorique, heureuse d'avoir cet enfant avec l'homme que j'aime.

j'arrivais au lycée, marchant d'un pas rapide dans les couloirs et entra dans l'infirmerie. Mick était là, je voulut le prendre dans mes bras mais il me repoussa.

- Tu m'as mentis.

je le regarder bouche bée.


- Tu as osé dire que tu n'aimais pas ton patron. Ca fait combien de temps par contre que tu me trompe avec lui.

je reculais d'un pas, choquer alors qu'il me balança des photos de moi en plein acte avec dean. je fermais les yeux, une seule personne avait eu accès à de tels photos: Edy. Mais là n'était pas préoccupation. je regardais mick qui me balançais des tas d'horreur au visage. je fondit en larmes et dit:

- je ne te trompe pas mick !!! 'est arriver une fois et on était pas encore ensemble !!!

je lâchais les photos sur le sol, m'essuyant les mains comme si j'avais peur d'attraper une maladie. je regardais mick, qu'est-ce que pouvait dire, m'excuser e servirait à rien. Quand je pense que je porte son enfant en se moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rupture(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: Rupture(PV Arya)   Rupture(PV Arya) Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:24

J'étais incapable de rester calme je sentis des larmes coulés, et je ne les essuya pas. C'était indigne d'un homme?? Mais en ce moment je ne me sentait pas comme un homme mais comme un pantin, manipulés. Je me dirigea vers l'armoire et prit une arme à munition UV.

D'après la date, c'est arrivés je dirais après notre rencontre au bar et avant notre sotie à la patinoire. On s'était déjà revus, on avait déjà recoucher ensemble. Même dans ce bar, ose dire que tu ignorais encore mes sentiments, je pensais t'avoir donner assez de preuve et indice.

J'alluma la télé de nouveau il y avait Arya et Dean couchant ensemble. Je pointa l'arme vers l'écran et tira, juste là ou se trouvait Dean. La télé explosa, répandant du verre un peu partout. Je ne me preoccupa pas des coupures provoqués. Je regarda Arya, ce n'etait meme pas un regard haineux, juste triste.

Je t'aimais, alors comment as tu pus faire ça??

Je pointa l'arme sur Arya. J'ignorais qu'elle etait enceinte, en une semaine, comment je pouvait le savoir après tout?? J'essaya de me donner le courage de tirer, mais je ne pouvais pas. Je baissa mon arme et finallement attrapa mon manteau avant de sortir.

C'est impossible entre nous, je n'ai plus confiance en toi. C'est terminés Arya, disparais. Définitivement. Moi j'ai besoin de prendre l'air.

Je sortit, ignorant les appels d'Arya Je savais d'avance ou aller, la plage, je savais que le lycan reprendrait le dessus, alors je préférais m'enfermer, et ce qu'importe le temps que ça prendra, je soulagerais ma peine dans cette cage. Je ne peux pas dire si j'aime encore ou non Arya, mais j'avais perdu confiance en elle, et vivait loin d'elle désormais, je l'ignorerait quand je la croiserais dans les couloirs, ou encore dans la salle des profs, et je changerait de rue quand je la verrais au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rupture(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: Rupture(PV Arya)   Rupture(PV Arya) Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:32

Je vis mick sortir une arme à UV. ma peur monta aussitôt, je reculais, coller contre le mur derrière moi. Il n'allait pas me tuer quand même? Non, il alluma la télé, on y vit dean et moi faisant l'amour, je fermait les yeux alors que j'entendis le coup de feu partir, m'arrachant un cri de panique. J'ouvris les yeux, la télé avec un trou dedans, mick pointa son arme vers moi, il pleurer, tout comme moi.

- s'il te plait mick, ne me tire pas dessus...


je crois que je n'avais jamais eu aussi peur. Mick sortit de la pièce à grande enjamber. je me laisser tomber sur le sol en pleurant, ma mai plaquer sur mon bas ventre. je n'avais même pas eu le temps de lui dire qu'il allait être père...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture(PV Arya) Empty
MessageSujet: Re: Rupture(PV Arya)   Rupture(PV Arya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture(PV Arya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand bal... (pv dean & arya)
» une charmante compagnie(PV Arya)
» une nuit à l'hotel(PV Arya)
» retrouvaille (pv mick et arya)
» Une malheureuse surprise { Logan - Arya }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Poubelle-
Sauter vers: