Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'épreuve... [ Dean ] ( términer )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'épreuve... [ Dean ] ( términer ) Empty
MessageSujet: L'épreuve... [ Dean ] ( términer )   L'épreuve... [ Dean ] ( términer ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:10

Je regarda ma montre, il était 21h 45. J'accelera le pas. Il faisait nuit sombre.
Les lampadaires éclairèrent ma route. Je mis mes mains dans mes poches. J'avais froid par ce mois de decembre en tee - shirt... Quelle conne aussi moi... Je me perdais un peu.
Puis je vis Dean au loin. Je marcha en sa direction. Je regarda de nouveau ma montre. Il étais 21h57. Ouff.

- Bon, je suis la, et à l'heure en plus. Tu pourrait peut être me dire en quoi consiste l'épreuve de la mort, je le sens mal, alors autant en finir.


Dernière édition par Myu Dassard le Sam 27 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

L'épreuve... [ Dean ] ( términer ) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve... [ Dean ] ( términer )   L'épreuve... [ Dean ] ( términer ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:13

La capuche baissée devant le visage, je fis un signe pour qu'elle s'arrête. Sortant soudain de l'ombre, trois hommes armés jusqu'aux dents se placèrent devant la gamine. Ils avaient l'ordre de ne pas la tuer, juste de l'assomer au pire, mais ils semblaient menaçants.
Voyons comment tu te débrouilles avec ça, Myu Dassard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'épreuve... [ Dean ] ( términer ) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve... [ Dean ] ( términer )   L'épreuve... [ Dean ] ( términer ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:35

Dean me fis signe de m'arrêter. Je lui obéis. Trois hommes apparurent devant moi. Tous les trois armés. Putain, moi j'avais pas de flingue ni rien, même pas un couteau bordel, c'est pas équitable. Je sortis les main de mes poches.

- Coucou les gars...

Putain, ils avaient vraiment pas l'air commodes. Je tendis le bras, et fis apparaître une boule de feu. Je la lança sur un d'entre eux, mais il l'esquiva. Bordel !! J'en lança d'autres, toutes esquivées. Je me mise à courir. Puis je m'arrêta. L'épreuve c'était de les tuer ? Je me retourna. Et marcha en leurs directions. Je frappa au visage celui qui était en face de moi, me baissant pour esquiver l'attaque du second, foutu un coup de pied dans la partie intime du lâche qui attaquait par derrière. Je toucha au visage le second, et le brûla. Je pris la tête du troisième et la tourna d'un coup sec, un bruit se fit entendre, celui de sa tête. Il tomba par terre et ne se releva plus. Je m'accroupis, et posa une main sur le sol. Un cercle de feu apparut autour de nous. Je lança une boule de feu à celui qui se trouvait à ma gauche, il fini carbonisé. Il ne resta plus que le dernier. Un deuxième coup de pied entre les jambes, il était gâter lui. Je m'approcha de lui, et quand il releva la tête, je lui souffla au visage. Un air chaud le brûla. Il étais par terre, mais pas complètement mort. Je passa par le cercle de feu complètement essouffler. Dean était toujours la.

- Merci de ton coup de main sérieux.

Je passa une main sur mes vêtements, essayant de me dépoussiéré.

- En plus de ça, je suis pas complètement sobre.

Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

L'épreuve... [ Dean ] ( términer ) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve... [ Dean ] ( términer )   L'épreuve... [ Dean ] ( términer ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:28

J'étais étonné de voir Myu se déchaîner comme ça. Je fis un sifflement stupéfait et admirateur que personne n'entendit. Trois hommes que j'avais recrutés il y a trois jours étaient hors d'état de nuire, et cette petite adolescente se frottait les main en me demandant limite un verre de champagne.

- Bravo. Tu as passé l'épreuve. Le QG de Irisi Island se grave maintenant dans ta mémoire, et si tu nous trahis, il s'effacera aussitôt et tu suiras d'atroces douleurs.

Je m'éloignais dans l'ombre, en ajoutant:

- Je te recontacterai pour ta prochaine mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'épreuve... [ Dean ] ( términer ) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve... [ Dean ] ( términer )   L'épreuve... [ Dean ] ( términer ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:14

Dans ma mémoire ? Le QG de quoi ? Rolala, j'ai rien compris... Que je les trahissent ? Merde...
Je ma passa une main dans mes cheveux.

- Heu... Une mission ? Oué oué, bien sur je voit tout à fait de quoi tu veut parler...

Je me mordis la lèvre.

- Heu... Mais juste pour être bien sur, tu me contactera comment ?

J'écarquillais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

L'épreuve... [ Dean ] ( términer ) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve... [ Dean ] ( términer )   L'épreuve... [ Dean ] ( términer ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:23

Je grognais. Mon effet du: je pars, et tu me revoi plus n'a pas marché. Je répondis donc:

- Je te contacterai quand je le voudrai, et de la façon qui me plaira.

Arrête d'être intelligente et silence. Je m'enfonçais dans l'ombre, et je disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'épreuve... [ Dean ] ( términer ) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve... [ Dean ] ( términer )   L'épreuve... [ Dean ] ( términer ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:41

Il se retourna, et me dit qu'il le fera quand il voudra, et de la manière dont il le souhaite. Je continuais à la regarder...

- Oki, Bonne nuit.

Je le vis disparaître dans la nuit. Je me retourna, contournant mon cercle de feu qui s'éteignait petit à petit, et rentra à l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épreuve... [ Dean ] ( términer ) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve... [ Dean ] ( términer )   L'épreuve... [ Dean ] ( términer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épreuve... [ Dean ] ( términer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)
» Tiens coucou toi !
» Kazuo Kiriyama(TERMINER!!)
» Dean Teenage #Un machiavélique#
» le grand bal... (pv dean & arya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Poubelle-
Sauter vers: