Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kazuo Kiriyama(TERMINER!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : ne me cherchez pas
Emploi/loisirs : tueur en serie/quelques un
Humeur : reservés et froid
Date d'inscription : 27/04/2009

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation: Jaguar
Côté Coeur: je ne connais plus l'amour
Pouvoir/Niveau: manipulation du sable/

Kazuo Kiriyama(TERMINER!!) Empty
MessageSujet: Kazuo Kiriyama(TERMINER!!)   Kazuo Kiriyama(TERMINER!!) Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:52

VOTRE PERSONNAGE:

Nom: Kiriyama
Prénom: Kazuo
Surnom (facultatif): à vous d'en trouver un pas méchant
Âge: 19 ans
Sexe: masculin
Pouvoir: manipulation du sable(un truc façon Gaara, mais sans la gourde XD)
Transformation: ben vu que le tigre blanc est déjà pris, va pour le jaguar, j'irais plus vite que vous!!!
Clan: aucun pour l'instant, mon perso reste neutre

Situation familiale: un père indigne, une belle mère insupportable et une belle soeur trop chiante, je n'irais pas plus loin.

Histoire personnelle:

INTRODUCTION

Je vais passer directement à l'essentiel, je suis le plus jeune tueur du japon. Je ne suis pas 100% japonais, mon père est français, ma vrai mère etait japonaise. J'ai plus pris du cotés de mon père, d'ailleurs je n'ai jamais appris correctement le japonais. Bref, tout cela n'est pas le tout, je suis également l'héritier de l'entreprise la plus riche du japon. Autant vous dire que j'ai toujours vécut dans un immense château. Ma mère etait l'une des femmes les plus belles que l'on puisse voir, et la plus douce que je n'ai jamais connut. Je ne connais pas bien mon père, étant toujours en voyage, le nombre d'heure passés avec lui peut se compter sur les doigts d'une seule main. Alors ma mère faisait tout pour me satisfaire. Une nouvelle chose, j'ignore encore ce qui est arrivé, mais je ne suis pas comme les autres. J'ai fait beaucoup de dégâts quand on m'a emmenés à la plage, mais ça c'est une autre histoire. Je suis également un animal, et ce n'est pas une métaphore. Il arrivait que ma mère y découvre un petit jaguar dans le berceau, mais c'est quelque chose que je pouvais parfaitement contrôler, contrairement à mon pouvoir qui etait encore instable.

UN JEUNE TUEUR

Effectivement, je suis le plus jeune tueur du japon, car mon 1er meurtre a été fait quand j'avais...4 ans. Si mon père n'étais pas souvent là, il en etait inverse pour son assistant. Il ne cessait d'être repoussés par ma mère aussi, ses avances étant inutile. Un soir, je n'arrivais pas à dormir, alors je me leva et me dirigea vers la chambre de ma mère. Une dispute etait engagés et je vis ma mère tombés sur le lit. L'assistant se mit par dessus elle, voulant la violer. Il n'y réussit pas, elle se débattait trop bien, alors il finit par prendre un lourd objet sur un meuble et tua ma mère en la frappant avec. Je m'enfuis aussitôt, comprenant que l'on m'avait privés de la seule personne qui m'offrait encore du bonheur, que jamais je n'aurais d'histoire le soir, jamais je ne pourrais la serrer contre moi, sentir la douceur de sa peau et la chaleur de ses baisés. Une mère etait partis. Le lendemain, je dis toute la vérités, mais il n'y avait aucune preuve à part moi. La police pourtant ne prit pas en compte le temoignage d'un enfant de 4 ans, et l'assistant fut acquittés. Il va meme à l'enterrement, alors que mon père resta jusqu'à ce qu'on est enterrer le cercueil sous terre. Il monta dans sa limousine et je fus alors élevés par les servants et servantes. Je ne sais combien de temps ce jour là je suis restés devant la tombe de ma mère, mais j'étais résolus à me venger. Ainsi un soir j'alla dans une cuisine prendre un couteau, je m'infiltra dans la chambre de l'assistant que mon père avait prevus pour lui et le tua. J'ai fait en sorte à le réveiller et qu'il souffre au maximum. Étrangement du sable sortit du sol et immobilisa ses membres. Je ne sais combien de coups de couteaux j'ai donnés avec rage, le sang coulait tant, il giclait sur mon visage, mais je faisait de son corps de la bouillie. Une servante me vit et très rapidement la police rappliqua, le sable avait disparus. Mais que fait t'on à un garçon de 4 ans qui a commis un meurtre?? On me mit en isolement, ou je grandis jusqu'à l'age de 10 ans. Je fut alors mis dans une école de redressement pour jeunes délinquants. J'y resta jusqu'à mes 18 ans. Je pensais que j'irais ensuite en prison, mais je vis un psy, et on finit par confirmés que j'étais "guéris". Je fus donc rentrés chez moi, privés de tout dans cette enfance. Les autres m'évitaient, je les terrifiait, les familles me demandaient de foutre le camps, mes servantes tremblaient sur mon passage. Mon père évitait mon regard, bref, pas de retour accueillant. Le nouvel assistant refusa meme de me rencontrés, ou meme de me croiser dans les couloirs.

ACCEPTATION

Être seul n'a rien de facile. Je devenais très vite indépendant, en 6 mois j'appris à jouer de 4 instruments, piano, violon, guitare et je commençais la batterie. Les servants étaient impressionnés par ma vitesse d'apprendre. Pour le combat aussi, j'appris tout en lisant les livres, mais ça m'avait bien servis à la maison de correction vu que j'étais craint et respectés là bas, et ce très rapidement. Non le plus dur au début, c'est la solitude. Déjà que je n'étais pas très appréciés à cause de la richesse qui provoquait des jalousies, mais j'étais loin de me douter que cela pouvait se dégradés. Même mon propre père ne me regardait pas en face les seuls fois ou il etait là. Il s'était également remariés, une belle mère très chiante qui me prenais pour un monstre à cause du meurtre commis, ne comprenant pas que c'etait par vengeance. Et du coup j'avais aussi une belle soeur, elle au contraire ne me lâchait pas, elle etait la seule à voir en moi un "garçon bénis des dieux" dus à mon don de tout connaître rapidement. Ma plus grosse erreur a été de lui donner mon numéro de portable. Et puis je rencontra Selena. Cette fille se fichait de mon passé, elle me respectait et m'aimait telle que je suis, elle se demandait toujours pourquoi "mon coeur est plongés dans l'obscurité". Le passé est le passé. En tout cas, je me sentais bien qu'avec elle, elle etait belle, douce, gentille, compatissante. Et puis un jour, elle décida de partir en direction d'une étrange île. Juste un papier marqués qu'elle partait définitivement. Je courus au port mais elle m'ignora, monta dans son bateau, et disparus lentement dans la mer. Mon coeur déchirés, je rentra.

LA LETTRE

3 mois que Selena etait partis. Je n'avais aucune nouvelle rien, je me laissais plonger dans mon chagrin. Dans un dernier sursaut d'espoir, je décida de lui écrire une lettre, racontant ma peine, la douleur ressentis et le manque qu'elle provoquait.
Selena...
Ou es tu?? Tu me manque tant.
Ais je dit ou fais quelque chose de mal?? Je ne le sais pas, et si tu souhaite des excuses, je t'en donnerais, mais dis moi quelle faute ais je commis pour mériter une telle punition, cette absence de ta part, absence qui vide à nouveau mon coeur, de la seule joie que tu m'offrait.
Ou es tu?? Tu me manque tant.
Je désire tant te parler, te revoir une dernière fois. Ton sourire rallumait l'étincelle de mon coeur, ton regard me redonnait l'espoir dont j'avais besoin. C'est toi seule ma raison de vivre. Je craignais te perdre en te racontant mon passé, mais tu es resté, tu m'as rassurés et m'a retransmis ta joie de vivre, tu es la seule à avoir vu en moi plus qu'un tueur. Pour une fois j'avais une raison de vivre, un but, et cela grâce à toi.
Ou es tu?? Tu me manque tant.
Pourquoi etre partis?? Pourquoi avoir détruit ce bonheur que tu m'inspirais tant?? Je compte si peu à tes yeux?? Suis je si inutile et remplaçable?? Que vaut tout ce temps passés ensemble, plus d'un an, est ce du temps inutile, du temps perdu pour toi?? Car je garde e bons souvenirs avec toi, et c'est à tes cotés que j'ai garder les plus beaux jours de ma vie.Tu es la seule à m'avoir compris, à m'avoir aidés, donnés une chance, mon coeur assombrit avait encore une lueur, c'etait la tienne. Et alors que tu me rejette et t'éloigne de moi sans que j'en connaisse la raison dont je subis cette torture, accablés par le chagrin et accepte cette punition si vraiment je la mérite. Je ne suis plus dans ton coeur, mais tu sera toujours dans le mien.
Kiriyama


Je finis cette lettre et l'envoya. Elle me revins une semaine plus tard, exactement la meme, avec seulement 2 petits mots en bas de la page:"oublis moi". Je compris alors que les sentiments ne servent à faire que du mal, et que l'on ne pouvait faire confiance en personne. Mais je décida là encore de me venger, pas de la tuer, évidemment, mais la faire souffrir autant qu'elle m'avais fait souffrir. Je partit donc en direction de l'île, avec juste une valise, une guitare, un amplis et toutes mes cartes bleus!!

L'ARRIVÉE
Le bateau débarqua alors que tous le monde dans le port parlait d'un grand malheur. En me renseignant, j'appris qu'une explosion avait ravagés l'île et qu'il ne restait que peu de survivant. Je me précipita vers le registre possédant le nom de toutes les victimes. Elle en faisait partis, elle etait morte peu de temps après m'avoir renvoyer la lettre sûrement. Je frappa d'un geste rageur et la fameuse lettre tomba de ma poche. Je la ramassa et remarqua qu'elle brillait à la lumière. En la plaçant devant une lampe, je me rendis compte alors qu'il y avait une suite après ses 2 petits mots:"Pardonne moi, je n'ai absolument rien contre toi, tu mérite d'être heureux, mais j'ai commis un acte m'obligeant à partir je ne pouvais rien dire...je t'aime."
Je souris en voyant cela, ce fut mon dernier sourire visible devant les autres. Je replia la lettre et la garda dans ma poche, la gardant en souvenir, mon sourire s'effaça, elle avait quand meme reussis à me redonner cette dernière lueur de joie dont je parlais. A présent les sentiments n'ont plus lieux d'être. Le marin du bateau finit par me sortir de ma rêvasserie.

Si vous voulez partir, on le peut des maintenant mr Kiriyama.

Mais rien de bien ne m'attends en rentrant, je retrouverais cette solitude que j'aimais tant. Je l'aurais certainement sur cette île aussi, mais je ne serais pas seul, au fond de moi Selena sera toujours là, à me rassurés en me disant quoi faire ou non.

Non je ne rentre pas avec vous, la suite de ma vie se fait ici.

Quoi?? Mais qu'est ce qui vous attends ici??

Un destin.

Le marin ne comprit pas, alors que je pris mes affaires et m'éloigna sur ce petit sentier. Enfin jusqu'à...

Attendez, je dois vous dire dans ce cas, si vous etes pas comme les autres, c'est parce que vous avez été adoptés vos vrai parents sont...

Ca ira, je l'ai vite compris que j'ai été adoptés. Mais je ne tient pas à retrouver mes vrais parents, je suis suffisamment indépendant cette fois.

Aujourd'hui je possède une luxueuse maison avec des serviteurs. Évidemment ce n'etait pas aussi bien que le château de mon père, mais je n'étais pas malheureux, et l'argent ne cessait pas d'augmenter dans mon compte en banque, car je travaille. Effectivement, je me suis remis à tuer, de sang froid, mais cette fois ci je ne tuais que ceux qui le méritait, les infidèles, les escrocs et autre. J'ignorais si ce que je faisais etait bien ou mal, mais je m'en fichais, à présent ma vie reprenait ainsi.

Caractère: Autant ne pas vous attendre à des étreintes avec moi, ni de mots doux. Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien de violent, c'est seulement que dus à mon passés, j'ai décider de m'en privés. Plus de joie, de colère ou de peine, on écoute la partie vide et c'est tout. Je ne fais plus de distinction entre le bien et le mal, tués un homme qui a volés sa canne à un aveugle, j'ignore si le fait que je tue l'homme est bien ou mal, comme le fait que je rende sa canne à l'aveugle. Je peux paraître un gentil garçon en vous aidant et l'instant d'après vous décevoir, tandis que pour moi les 2 cas sont parfaitement normaux. Je ne suis pas traître pour autant, je ne frappe pas dans le dos, ça c'est sure, je garde ma dignités et mon honneur, c'est aussi pour cela que je ne tue pas les filles, je les met hors d'état de combattre si le besoin est, évidemment, mais je ne tue pas. Bonne ou mauvaise chose?? Je ne suis pas comme une machine, mais je ne connais plus joie, peine ou colère, plus d'amitiés, plus d'amour. Saurez vous remédier à cela??
Sinon j'aime peu de chose, certains plats, regarder les étoiles ou un coucher de soleil et jouer de la guitare, c'est tout. Je déteste beaucoup, l'être humain en général, les sentiments ressentis et me battre. Étrange, moi qui suis excellent combattant, je préfère éviter le combat tout en gardant ma dignités. Enfin je suis un "garçon bénis des dieux". En tout cas c'est ainsi que j'ai été surnommés, car tout ce que j'apprends, je le retient, tout ce que l'on me demande de faire, je le fais à la perfection. De quoi découragez les autres.

Description Physique: La façon dont je me vois dans un miroir? D'accord, je fais 1m83 pour 70 kilos, je ne suis pas super baraqué ni non plus tout mince, j'ai les cheveux noirs et les yeux verts comme la moitiés des personnes présentes dans le monde au moins. Que dire d'autre, en dehors de l'uniforme scolaire si il y en a un, je porte le plus souvent du noir ou du rouge, chemise ou T-shirt, j'ai également un grand manteau noir en cuir qui m'arrive jusqu'au chevilles. Je le porte le plus souvent, il reste pratique et j'y tient beaucoup, c'est ce qui me différencie des autres. Pour les pantalons, un simples jeans, là encore noir ou bleu plutôt foncés. Ben quoi, le noir ça mincit!! Pareil, vous me verrez jamais en tongues pour les chaussures!! Un kimono, oui j'en met aussi, noir, mais pas souvent, ce n'est pas le genre de vêtement que je préfère, je le met seulement les jours de carnaval, comme à la coutume!!! Rarement les smokings, ce qui peut sembler surprenant vu mon statut social, mais je ne suis pas à l'aise avec ça!!. Aucun piercing, un seul tatouage a mon épaule droite, tatouage d'une maison de correction, un drôle de symbole que moi même je n'ai jamais compris ce qu'il signifiait, une sorte de signe tribale. J'ai enfin une croix en collier autour du cou. Je ne suis pas du tout croyant, mais j'ai reçut cela à la maison de correction et la garde pour me souvenir de mon passé


Description physique animale: Un jaguar tout ce qu'il y a de plus normal, des yeux bleus comme les miens, de couleur beige à point noir, enfin à peu près, une fois transformés je fais 1 mètre de haut sur 2 mètres de large. Les crocs longs et affûtés, l'aspect robuste, des griffes saines et coupantes, enfin un jaguar!!!

Moyen de locomotion: voiture, meme si c'est pas moi qui conduit...en limousine^^

Autres détails?: bah rien!! Des questions??

SUR VOUS:

Prénom: Mysterious man...vous savez qui je suis ^^
Âge: 19 ans
Comment avez-vous découvert le forum: ...
Personnalité sur l'avatar: Keanu Reeves

Mot de passe: Because You Have A Bad Day
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuo Kiriyama(TERMINER!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en forêt [PV: Myu] (terminé)
» Tiens coucou toi !
» L'épreuve... [ Dean ] ( términer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Présentation-
Sauter vers: