Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio ) Empty
MessageSujet: Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio )   Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:16

Le moteur vrombissant de mon harley résonnait dans les étroites rues d'irisi. Il faisait, jour, j'avais mes lunettes de soleil, habiller de ma veste en jean, un soutiens gorge, un jean et des santiags, je n'avais pas froid. je m'arrêtais devant un bar. Arrêta ma moto et en descendit. je soupirais:

- ville de merde...

je sortit une armes à feu et la glissa à l'arrière de mon pantalon. je regardait les autres motos garés à côté de la mienne, un sourire en coin. Je poussait les portes du bar. Que des hommes et des danseuse sur scènes. Ambiance motard et compagnie, musique hard rock et black métal à souhait, cigarette et alcool à gogo... le paradis quoi. je m'assis sur un grand tabouret au bar, retirant mes lunettes de soleil. je soupirais. le barman me regarda et je lui dit:

- un whisky.

Il me fit un signe de tête et m'apporta mon verre. Il versa le whisky, je lui prit la bouteille des mains et versa l'alcool au ras-bord de mon verre en soupirant. je prit mon shooter et le vida d'un coup. Un homme à côté de moi , un air bourru, un byker sans aucun doute, il me dit avec un rire sournois:

- hey ma jolie...sacrée descente !


- ta gueule.

Il détourna le regard aussitôt. je remplie de nouveau mon verre puis regarda l'horloge. J'attendais un gars, apparemment mes exploits me faisait connaitre. Sois disant qu'il voulait me faire rentrer dans son clan pour remplacer une poulette qui c'était fait mettre en cloque, la conne... je secouait la tête et avala mon second shooter. je grognait et murmura:

- putain... il arrive quand.... j'ai la dalle moi.

dehors la nuit était tomber, j'attendais, vidant chaque verre qui se trouvait devant moi. j'étais pas encore ivre, enfin, peu être un peu...
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio )   Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:47

Assis dans un coin du bar, je vis la nouvelle arriver, commander un wisky et le descendre comme une bourrique. elle ordonna à un homme de se la fermer, et je fronçais les sourcils. Ses exploits... enfin, façon de parler, m'avaient titillés l'oreille. Je l'ai donc suivie dans pas mal d'endroit, plus déçu à chaque passage. Cette fille est bien trop vulgaire, dangereuse et incontrôlable. Notre clan n'est pas là pour faire mumuse avec des armes à feu. On veut juste s'enrichir.
Et elle, elle semble vouloir du sang, du sexe et de la mort. Dans notre clan, il n'y a qu'une seule de ces trois chose, et parfois du sang.
En plus, un loup-garou dans le clan... ça ne me tentait pas trop. Le printemps arrivait, tout se réchauffait. Le bébé d'Aryana allait arriver. Allait-elle revenir dans le clan? En tout cas, pas besoin de la remplacer. Je ne veux pas de nouvelle.
Je me levai alors de ma chaise, jetait le strict minimum sur la table, pour payer ma consommation, et commençais à partir, ma capuche baissée sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio )   Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:24

Je tournais la tête vers le gars à côté, l'odeur du vampire à plein, j'éternuais. je payais ma consommation et sortis à mon tour. je m'approcha et lui dit:

- c'est toi dean ?

je baissais un peu la tête pour voir son visage sous sa capuche et lui dit:

- c'est bon j'ai compris.. je suis pas prise c'est sa ?

Je m'arrêtais et dit sur un ton sournois:

- qu'est-ce qu'y a ? suis pas assez bien pour ton clan ? tu n'imagine personne pour remplacer ta vampirette adorée ?


je sifflait et rire sournoisement et ajouta:

- j'ai rencontrer sa fille, myu... d'après e que j'ai compris.. vous avez pris du bon temps tout les deux.. je comprend pourquoi tu veut pas remplacer.

oui, j'essayais de le mettre un peu sur les nerfs, mais j'avais besoin d'argent, et se clan était parfais pour sa. je lui quand même:

- écoute, je suis prête à t'obéir sans discuter, mais laisse moi entrer dans ton clan et te servir... j'ai besoin d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio )   Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:30

Je relevais la tête légèrement, les yeux toujours cachés par la capuche. Mon ton était calme et doux, mais je bouillai, et une envie de la tuer pouvait guider mes gestes et mes paroles à tout moment.

- Prête à m'obéir? Tu es sûre? JE ne crois pas. Tu es trop rebelle, tu ne penses qu'à toi, tu n'aimes que toi, tu n'as confiance en personne. Pour être dans mon clan, il faut avoir une confiance absolue en leur chef. Moi. Et ne pas dire du mal des autres du clan. La fille, Myu, parle trop... je m'occuperai personnelement d'elle.

Je fis un geste la congédiant et me remis à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio )   Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:01

je ne m'énervais pas mais un rictus étira les lèvres . Passant ma main dans les cheveux pour les remettre en arrière qu'il retombait de manière u peu désordonner sur une partie de mon visage. je répondit tout aussi calme:

- crois-moi, si je te que je suis prête à t'obéir sans discuter, c'est que le ferais.

Et j'étais sérieuse et sincère dans ses paroles. j'haussais les épaules et ajouta en montant sur ma moto:

- montre moi que je peut avoir une confiance aveugle en toi...et je te jure que jamais je ne contredirais tes ordres ou tes paroles.

je prit mes clés que je lançais en l'air et les rattrapa ensuite et demain:

- est-ce que c'est... Elle ... qui à fait de toi un vampire ?


je mit les clés dans le contacte et ajouta:

- qu'elle relation as-tu avec la vampire ? qu'est-elle pour toi ?


je plissais les yeux, je trouver cela bizarre tout de même la façon qu'il avait de couver arya, peu être un peu trop même sans qu'il s'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio )   Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:45

J'abaissai ma capuche. Cette fois, à la lueur de la Lune, ma peau pâle fut presque phosphorescente, mes yeux; auparavant verts, étaient aujourd'hui plus irréels qu'avant. Je retroussais les lèvres, montrant mes canines aigues.

- Tais toi, grognai-je, ta vie m'importe peu. Je n'ai rien à prouver à quiconque, et tu n'as aucune question à poser.

Je n'avais ressenti aucun mensonge lorsqu'elle m'avait dit qu'elle pourrait voir confiance en moi. Mais cette fille était détestable. Qu'elle crève la gueule ouverte, avachie sur le trottoir.
Je m'éloignai à grands pas, rabaissant ma capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio )   Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:21

je fonçais les sourcils , ce gars me sous-estimais. je le regardais s'éloignait, sortit mon fusil à pompe et lui tira une balle dans le dos, puis une seconde. Je regardais dean s'écoulait au sol et lui dit :

- et dis toi que la prochaine seras Arya... et pou elle... je lui réserve le pie... vu qu'elle est enceinte elle ne pourra pas grand chose cote moi...

J'enclenchais le contacte de mon harley et partit à toute vitesse, laissant le vampire visant dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio )   Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Violette -recrutement (pv dean & vio )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand bal... (pv dean & arya)
» L'épreuve... [ Dean ] ( términer )
» Dean Teenage #Un machiavélique#
» Dean... on le croyait mort, il revient plus fort encore... plein d'or. xD
» Recrutement (Aryana) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Poubelle-
Sauter vers: