Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vagabonde... ne tombe pas sur moi {LIBRE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vagabonde... ne tombe pas sur moi {LIBRE} Empty
MessageSujet: Vagabonde... ne tombe pas sur moi {LIBRE}   Vagabonde... ne tombe pas sur moi {LIBRE} Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:31

J'avançais lentement dans les ruelles sombres du vieux quartier de Marchal Laster. Mon ombre ondulait sur le sol et les murs, le bruit de mes pas résonnaient.
Mes yeux noirs comme la nuit étaient entourés de mes cheveux épais, qui étaient pour une fois détachés. Mes habituels vêtements avaient disparus, je portais un débardeur blancs crème aux motifs noirs, et un jean bleu tâché de sang.
Le couteau qui m'avait servi à tuer l'homme que je voulais dépassait de ma ceinture.
Je stoppai net. Un mouvement sur ma droite attira mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vagabonde... ne tombe pas sur moi {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde... ne tombe pas sur moi {LIBRE}   Vagabonde... ne tombe pas sur moi {LIBRE} Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:14

Je sortis de l'Université par ma fenêtre car les grandes portes étaient fermées. Je pris soin de ne pas la refermée complètement. Je sauta, ma longue veste noire à l'Anglaise se souleva. J'atterris sur mes pieds, comme un chat, silencieusement. Je ferma les deux boutons du milieu de celle ci, dépoussiérant mon jean bleu. Les lacets de mes converses étaient défait, un bruit se faisait à chacun de mes pas. Mes mains farfouillaient dans mes long cheveux que je passa sur le côté pour les tresser rapidement. Je marchais au milieu des longues ruelles qui étaient à peines éclairés par les réverbères. Comme à mon habitude, mon regard était vide. Personne aux alentours. Ah si une fille à première vue. Je ne tarda pas à la dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabonde... ne tombe pas sur moi {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier poste...[Libre](terminé)
» enfermés dans sa peine(PV Arya+libre)
» J'étais pourtant sûre... d'avoir oublié quelque chose. LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Poubelle-
Sauter vers: