Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Virée à l'infirmerie. [ Mick ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Virée  à l'infirmerie. [ Mick ] Empty
MessageSujet: Virée à l'infirmerie. [ Mick ]   Virée  à l'infirmerie. [ Mick ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:25

Ma camarade de classe Marion était complètement paniquée. Elle me tenait par le bras, respirant fort comme si il y avait un manque d'oxygène. La manche de mon autre bras était retroussé, laissant apparaître le bandage mal fait que je m'étais fait toute seule. Je parsemais une multitude de gouttes de sang sur le carrelage blanc du bahut. Je grimaçais de douleur. Marion toujours aussi stressé par mon avant bras meurtrit m'amenais à l'infirmerie. Une fois arrivé, nous nous tenions devant la porte. Ma camarade pris l'initiative de frapper, et d'entré. Mick était avec une jeune fille qui lui faisait des avances. L'infirmier la repoussait comme il pouvait. Je me racla la gorge, faisant sentir ma présence dans la pièce car apparemment aucune des deux personnes ici n'avait fait attention à moi et Marion. Je regarda de travers la jeune fille. celle cil attrapa sa veste couleur jaune pisse et partit. Je me décala en avant lui laissant la place pour passer. Marion me lâcha et se précipita en direction de Mick.

- Excusez moi, ma copine est gravement blessé, elle ne voulait pas aller à l'hôpital, donc je l'ai amener ici. Elle saigne vachement beaucoup et ça veut pas s'arrêter, en plus il y a encore un éclat de verre à l'intérieur je croit.

Je regarda Marion.

- Pff je pense pas que j'en ai un, j'ai tout enlever. Je suis la juste pour que Marion arrête de s'inquiéter. Va voir la prof de maths et explique lui que j'en ai pour pas longtemps stoplet.

Marion partit en courant. Moi je m'approchais de la table d'examen, m'assis posant mon bras dessus côté extérieur laissant à l'air le côté intérieur saignant.

- Tu croit que tu peut m'arranger ça stoplet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virée  à l'infirmerie. [ Mick ] Empty
MessageSujet: Re: Virée à l'infirmerie. [ Mick ]   Virée  à l'infirmerie. [ Mick ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:56

Une des choses que j'apprécie dans ce lycée, c'est que le soir, je pouvais facilement etre proche d'Arya, une des choses que je déteste...les lycéennes qui se croyaient tout permis. Encore une et celle là s'attachait. Enfin souvent j'avais la réponse qu'il fallait.

Sinon vous faites quoi mercredi

Je sors avec ma petite amie. Tends le bras, vaut mieux que je fasse une piqûre au cas ou c'est infectés.

Oh j'ai confiance en vous, d'ailleurs je ne vient voir que vous comme medecin.

Très sympa, je pourrais demander une augmentation comme ça.

Et samedi vous faites quoi??

Je soupira quand quelqu'un manifesta sa présence devant la porte. Quand à la jeune fille, elle se leva et repartit. Au moins je n'ai pas eu à gâcher inutilement du remède. Et évidemment, il as fallut que ce soit Myu qui soit venus. Avec une amie...un peu stressés qui partit rapidement, comme si elle avait peur de moi. Hé ben ça change, mais bon, qu'elle aille en cours, c'est le plus important. Myu s'installa avec son bras ensanglantés. Lui arranger ça??

Évidemment, c'est mon boulot, je vois pas pourquoi je ne te soignerais pas. Enlève ton bandage crasseux!!!

Ce qu'elle fit pendant que je prépara les compresses et ce qui fallait pour soigner. En meme temps, je me demandai si elle etait au courant pour Arya et moi, et si elle l'était, que l'on aborde pas ce sujet.

Comment tu t'es fais ça??

Oui Myu avait raison quand je constata sa blessure, rien de grave...quoique... elle avais tort aussi. La peau etait légèrement surélevés, un bout de verre peut t'etre.

Bon lève toi et viens voir.

Je l'amena devant une machine qui ressemblait un peu à un micro-onde mais avec des lampes bleux, comme des néons à UV.

Met ton bras là dedans et reste calme.

Mais Myu semblait avoir confiance. Et en effet il y avait bien un bout de verre, cette sorte de mini radio n'étais pas si mal finalement. Nous sommes retournés vers les lits de l'infirmerie et j'administra une sorte de calmant, si on veut. 5 minutes plus tard je demanda à Myu de s'allonger

Tu me dis si tu sens quelque chose.

Je lui pinça le bras à divers endroits, ni trop fort pour faire des arques, ni trop faible pour que d'habitude ou sente quelque chose, mais là rien. Bien l'anesthésie fonctionnais. Je pris un scalpel et regarda rapidement Myu.

Tu peux détourner le regard, tu ne sentira rien, je t'assure.

Elle ne le detourna pas pour autant. Quand à moi, je fit une légère entaille au niveau du bout de verre, juste assez grande pour le faire sortir. Je prit ensuite une sorte de pince que je mis dans la coupure provoqués, attrapa le bout de verre et le retira lentement. Heureusement le bout de verre n'avait pas été plantés dans une veine, juste coincés entre, sinon c'etait l'hôpital assurés. Bon une fois fait le truc habituel, recoudre la coupure que j'ai fait, soigner les petites coupures à cotés avec des compresse et bander le tout.

Voila, tu vas quand meme devoir faire gaffe à ne pas trop faire de gestes brusques avec ton bras, au moins pendant une semaine le temps de retirés les fils. Ha et tu as ratés 20 minutes de ton cours de math, je te fais un mot comme quoi tu séchais pas et que tu étais bien ici??

Et oui il faudrait qu'elle revienne me voir, dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virée  à l'infirmerie. [ Mick ] Empty
MessageSujet: Re: Virée à l'infirmerie. [ Mick ]   Virée  à l'infirmerie. [ Mick ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:22

Mick me demanda de retirer mon bandage crasseux... Je lui grimaça. Il n'était pas crasseux, juste un peu mal fait. Il me questionna aussi sur le fait de mon entaille à l'avant bras.

- J'ai provoquer une bataille de nourriture au self, mais on va le dire autrement. Il y a eu une bataille de nourriture au self ce midi qui c'est terminer par une bataille de vaisselle... Et quelqu'un ma balancer un verre qui à exploser sur moi, j'ai voulus me protéger le visage avec mon bras et voilà le travaille. Il a pas fini en bon état lui aussi, mais on va pas dire pourquoi même si on s'en doute et surtout pas comment...

Il me fit me lever et m'installa devant un engin zarbi. Je plaça comme il me l'avait demander mon bras à l'intérieur. Il m'amena ensuite sur un des lit. J'hésitai un instant avant de m'allonger puis me laissa tomber, après tout il était médecin. Un scalpel !! Trop styler, il était vachement mieux que ce qu'on à un S.V.T. Il me retira donc le dernier bout de verre et me fis quelques points de sutures et désinfecta le tout. Je me releva rabessant ma manche et m'assis devant le bureau de Mick.

- Tu as d'autres personnes à voir en principes cette aprèm - midi ? Si c'est non ou je sais pas, fait moi au mot comme quoi je retournerais pas en cours de toute la journée stoplet.

Je baissa la tête hésitant à parler de ce que j'avais sur le cœur. Il gribouillait quelques papiers de je sais pas trop quoi, certainement mon mot d'absence...

- Est- ce que... Est-ce que je te derrange ?


Je leva les yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virée  à l'infirmerie. [ Mick ] Empty
MessageSujet: Re: Virée à l'infirmerie. [ Mick ]   Virée  à l'infirmerie. [ Mick ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:18

Hé ben, à force de provoquer, on a que ce qu'on mérite. Quoi que elle l'avait peut t'etre fait exprès pour avoir une bonne excuse pour venir ici, mais dans ce cas dans quel but?? Oh on verra bien.

Tu as provoqués une bataille au self?? Hé ben, on est sur de ne pas s'ennuyer avec toi. Si vraiment tu dis que tu l'as amochés, ou est t'il, pourquoi il n'est pas venus ici se faire soignés???

Je leva la tête vers Myu, me souvenant d'un truc.

Attends c'est quand meme pas ce garçon qui est partis en urgence à l'hôpital

D'après l'air gênés de Myu, si ça devait etre lui. Hé ben il ne fallait pas la mettre en colère la petite. Elle pensait sûrement que 'allais appelés le proviseur pour la dénoncés, mais je préféra la croire en disant que c'est lui qui avait lancés son verre en premier!!! Et puis Arya m'en voudrait peut t'etre un peu, mais que ça ne lui donne pas trop l'envie de recommencer!!!
Myu volait pouvoir rester, gagner, elle voulait parlés d'un truc privés avec moi, et savait pas comment le dire.


Bah le élèves qui se blessent ne prennent pas de rendez vous à l'avance d'habitude, par exemple, toi tout à l'heure tu n'as pas pris rendez vous pour que je te soigne. Mais avec ta blessure c'est plus prudent que tu reste ici, et puis cette semaine c'est plutôt tranquille. D'accord, tu peux rester pour l'après midi, mais n'en profite pas tous les jours.

Et puis elle était capable de provoquer un autre gars de sa classe qui l'attaquerait au compas. Je commença à griffonner rapidement son mot alors que Myu s'installa devant moi. Je termina son petit bout de papier et lui tendit.

Non tu ne me derange pas, de quoi veux tu me parler?? Tient, à la fin de l'aprem' t'ira donnés ça au CPE vite fait!!

Je sentais bien qu'il y avait un sujet dont elle souhaitait parlés, mais elle n'osait pas. Pourtant là c'etait le bon moment, alors qu'elle parle, meme si je crois savoir de quoi il s'agit, quelque chose comme l'adoption!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virée  à l'infirmerie. [ Mick ] Empty
MessageSujet: Re: Virée à l'infirmerie. [ Mick ]   Virée  à l'infirmerie. [ Mick ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:56

Je pris le papier après l'avoir partiellement lut. Il n'avait pas compris le sens de ma question. Bien sur je ne voulais pas le derranger à son boulot tout de même mais je savais très bien que les élèves n'étaient pas assez intelligent pour prévoir de se casser quelque chose ou je sais pas trop quoi. Je regardais Mick.

- Nan je voulais dire si je te derrange, par rapport à l'adoption à Aryana et à votre nouveau gosse. Je voulais savoir si je te derrangeait... Je pense qu'on est au moment des révélations et de la vérité alors tu peut me dire vraiment se que tu pense.

Je plia le morceau de papier et l'enfouis dans ma poche de derrière. Je passa une main dans mes cheveux, puis recula un peu ma chaise. Rien qu'une habitude de cours, je me laissa glisser légèrement dans le fauteuil.

- Je suis pas une fille facile, enfin j'entends aussi par la que je suis pas facile à vivre, que j'ai un sale caractère de mauvaises manières et tout le tralala. La seule chose dont vous pourriez être fier se son mes notes, à part le reste je suis pas la petite fille modèle.

Je fronça les sourcils et me gratta la tête. Je n'avais jamais réellement parler de moi, je n'avais jamais avouer tout ça, quand quelqu'un abordait ces sujets, je ne répondais jamais ou alors je m'énèrvais, et pourtant cette fois si j'avais tout balancer à la gueule de se pauvre infirmier, pourquoi je venais l'embêter ? Je ne le sais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée  à l'infirmerie. [ Mick ] Empty
MessageSujet: Re: Virée à l'infirmerie. [ Mick ]   Virée  à l'infirmerie. [ Mick ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée à l'infirmerie. [ Mick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Strife
» retrouvaille (pv mick et arya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Poubelle-
Sauter vers: