Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après l'effort, le réconfort... [william+autre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Greatt

William Greatt


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:48

Quoi ? Elle voulait que j'aille chercher ses fringues ? Rolala, ba j'irais tout à l'heure alors... Qu'elle reste ? Ba de toute façon je l'aurais pas laisser partir. Une douche ? ça sa me derrangeais pas du tout. Elle se dirigea vert la salle de bain, déboutonnant la chemise, dégrafant son soutien gorge le laissant par terre ainsi que son bas. Je retira à mon tour tous mes vêtements. Je rejoignis Léna sous la douche, la refermant. L'eau coulait sur nos corps. Je me mis derrière elle, pris du savon et passa mes mains sur ses épaules, son ventre sa poitrine en les caressant. Je l'embrassa dans le coup continuant de laver son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:58

Pénétrant dans la douche, elle sentit le corps de William venir contre son dos. Le laissant faire, elle profita de ses caresses, sentant ses mains venir sur ses épaules avec le savon pour descendre sur sa poitrine et son ventre. Lorsqu’il passait sur son corps, l’eau venait de suite la laver, mouillant également sa chevelure. Elle le laissait faire, et lorsqu’il eut fini, elle se tourna face à lui, lui prenant le savon des mains. Lui souriant, elle glissa ses mains le long de son torse, l’embrassant par la même occasion. Ses mains parcouraient entièrement son corps, ne laissant pas un seul endroit non lavé. Puis, passant derrière, elle caressa son corps contre le sien, passant le savon dans son dos. Elle déposa de léger baiser sur sa peau avant qu’elle ne passe le savon comme pour décrire sa trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
William Greatt

William Greatt


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:33

Elle me prit le savon des mains, et le fit glisser sur ma peau nue. Je me laissa faire sans rien dire. Je la regarda dans les yeux, pris son visage entre mes mains et l'embrassa langoureusement. Ce baiser dura une éternité. Je décolla ma bouche de la sienne. Je dégagea ses cheveux de ses épaules en les mettant derrière son dos. Je m'approcha d'elle, la faisant reculer contre le mur de la douche. Je passa mes mains sur ses hanches et l'embrassa dans le coup. Mes mains montaient jusqu'à ses mains passant par ses bras. Je lui fis lâcher le savon tout en faisant parcourir mes lèvres sur son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:31

Se retrouvant de nouveau face à face avec lui, William passa ses mains sur le visage de Léna, l’embrassant langoureusement, comme elle raffolait. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, elle le regarda dans les yeux, le laissant dégager ses cheveux de sur ses épaules. Son corps s’approcha alors du sien, le collant contre la paroi de la douche. Glissant ses mains sur ses hanches, Léna passa les siennes autour de son cou, faufilant ses doigts dans les cheveux humides de William. Les lèvres du jeune homme vinrent se déposer à son cou, laissant un souffle chaud venir caresser la peau de William. Les mains de son chéri remontèrent, prenant les siennes entre elles, croisant leurs doigts. Léna laissa l’eau faire glisser le savon avant de venir passer sa langue sur son torse en remontant à son cou. Elle lui fit un doux sourire, regardant les lèvres de William repartir à son cou. Glissant ses lèvres à son oreille, elle lui murmura :

- Si tu continu comme cela, tu vas avoir besoin de faire autre chose pour me calmer…
Revenir en haut Aller en bas
William Greatt

William Greatt


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:22

Chacun de ses mots me faisaient frissonné. Je la regarda, passa mes mains derrière sont dos, et la souleva. Ses jambes passèrent derrière moi. Je l'embrassa tendrement allant jouer avec sa langue. L'eau coulait toujours, juste pour déposer une atmosphère plus chaude. Une de mes mains glissa le long de sa hanches, et attrapa sa cuisse la soulevant un peu. Détachant mes lèvres des siennes.

- Je ne veut pas te calmer.


Puis je la pénétra un douceur, faisant comme à chaque fois, des vas et vient léger. Son corps se confondu au miens. Mes mains ne la touchait presque pas, la frôlant juste à chacun de mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:55

Les mains de William glissa dans son dos, la soulevant. Passant ses jambes autour de sa taille, Léna se retenait à lui, serrant légèrement l’étreinte. L’embrassant, elle s’amusa également avec sa langue, sentant l’eau qui glissait entre leur corps. Elle le désirait tellement, c’était comme si elle voulait combler tous ses caprices. De plus, sa blessure au cou était partie, elle n’avait plus rien. L’aidant à placer son corps contre le sien, elle le regarda dans les yeux, lui souriant en entendant sa réponse. Puis, tout en douceur, les mains de Léna se resserrèrent contre son dos, sentant son membre la pénétrer de plus en plus. Un léger gémissement commença, ouvrant la porte aux autres, bien plus sensuelle et excitant. Tellement le plaisir était intense, Léna se donnait entièrement à William, entrouvrant ses lèvres pour gémir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort, le réconfort... [william+autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort... [william+autre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La galère continue... [William + autre](terminé)
» Moment de détente [William + autre](terminé)
» William Greatt
» Rencontre imprévue... [William](terminé)
» Décidément, la chance ne tourne pas... ? [William](terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Poubelle-
Sauter vers: