Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après l'effort, le réconfort... [william+autre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:23

Je marchais à pas rapides dans les couloirs, triturant mon écharpe d'une main, l'autre dans la poche arrière de mon jean. C'était une des premières fois où je venais dans les dortoirs, et j'avoue que je m'étais trompée, et que j'étais allée chez les filles... Chuuuut, ne dites pas à William que j'ai cru que c'était une petite rousse en pyjama vert!!
Comme à mon habitude lorsque j'allais à l'appart de Willy, je rentrais dans sa chambre sans frapper.
Quelle fut ma surprise en voyant la nana que l'on avait mené en bateau en sous-vêtements, assise sur le lit de mon ami, et ce dernier torse nu!!
Je m'éclaircis la gorge, fit un geste à Willy, me demandant si je devais jouer mon rôle. Et puis nan, il se débrouille!!!
Je lui fis un signe pour qu'il vienne, m'efforçant de ne pas regarder la jeune fille sur le lit, sous peine de rougir de honte après le petit spectacle que nous avions fait.

- Euuh, Willy, tu viens s'il te plaît?


HS: Léna, oublie pas de mettre à jour ta fiche de perso dans ton profil, et ton côté coeur!! ^^ Bonne année a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
William Greatt

William Greatt


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:32

Léna me retira ma chemise, ou plutôt mon unique chemise. Elle fis glisser ses mains froides sur mon torse, puis alla se changer. Je m'approcha du lit voulant la serrer dans mes bras, mais la porte d'entré s'ouvrit. Chessalia me demanda. Je fis une tête étonnée, attrapa un tee - shirt et sortis de la chambre. Je referma la porte derrière mon passage.

- Oui ?

J'enfilais mon haut.


* Bonne année *
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:35

Je tirai William vers moi et lui murmurai à l'oreille:

- Alors tu sors avec elle ?

J'étais un peu larguée. M'étais-je trompée? La fille que nous avions mené en bateau, c'était une autre? Eh ben, il a du succès le petit Willy...
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:40

Léna était tout de même contente d’entendre de la bouche de William qu’elle ne devait pas s’inquiéter et pourtant, elle se sentait toujours aussi gênée. Sortant de la salle de bain, elle attrapa la chemise de William et l’enfila. Après tout, s’il revenait, elle serait tranquillement posée. Assez curieuse, elle s’installa sur le fauteuil et regarda ses devoirs. Elle comprenait tous ce qu’il devait faire, c’était une simple rédaction en français. Les cours particuliers lui avait permit d’évoluer à son rythme et donc, d’approfondir tous ce qu’elle ne comprenait pas. Enfin bref, elle regarda le devoir qu’il devait faire et se posa sur le lit pour écrire. Elle devait l’attendre alors t’en qu’à faire, travailler un peu ne lui ferait pas de mal, en plus, elle adorait cela. Continuant d’écrire, Léna resta dans un calme assez mort, pouvant entendre tout ce qui se disait à côté. William voulait savoir ce qu’elle voulait et la question qui suivit fit pincer le cœur de Léna. Elle se demandait bien ce qu’il allait répondre. Elle avait si peur.
Revenir en haut Aller en bas
William Greatt

William Greatt


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:47

Elle me tira sèchement m'entraînant vers elle. Sa question me donnais envie de pleurer ( mdr' ). Je chuchota à mon tour.

- Ba oué, c'est la même fille que le sale coup à la bibliothèque. Ba enfaite c'était compliquer, je sais se que tu doit te dire... Mais c'est pas vrai, enfin j'ai changer, je croit... Entre temps j'ai eu d'autres filles, mais la je suis avec elle, je sort avec elle.

Je fonçais les sourcils. A l'époque, tout ces mots ne s'assemblaient pas dans une phrase, en tout cas pas pour moi. Je me gratta la tête.

- Oué je sort avec elle.

Je souria cela me faisais bizarre. Mais je repris mon air sérieux.

- Mais pourquoi tu es venu me voir ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:54

J'eus un sourire moqueur et espiègle.

- Alors comme ça tu me quittes? Oh, nan, Willy, je t'aimais tellement!! Enfin bon, passons. Je dois acheter un cadeau pour Logan, ça va être Noël, et je sais pas quoi choisir.

Je fis mon regard de cocker pour décider William à m'aider.

( sachant qu'on a déjà fait un Rp avec Logan ou je lui offre une montre... Mdr')
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
William Greatt

William Greatt


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:57

Chessalia se moquait carément de moi. Je soupira. J'éclatais de rire après avoir eu une superbe idée pour le cadeau de Lolo.

- Tu as qu'a lui offrir une montre, il est toujours à la bourre ce mec. Puis c'est plutôt un beau cadeau si tu en prend une belle, je te conseil noire, toute simple, vus que personnellement je ne connaît pas du tout ses goûts. Mais après tu fait comme tu veut...

Je souriais rêveur, en repenssant à toutes les fois ou il m'avait planté ou même oublié... Quel con défois, mais il était simpat, probablement mon meilleur pote xD
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:02

Lolo... comment il gueulerait si il voyait ça!! Mdr'

Une montre... je devins songeuse. Il ne m'avait pas plantée une seule fois, mais Willy semblait y tenir. J'eus un grand sourire.

- Merci Wil' !!

Je me penchai vers lui embrassai sa joue, et partis en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:09

Léna ne savait pas quoi faire dans la chambre, elle s’ennuyait totalement. Elle venait de finir le devoir et garda sa feuille avec elle. Elle regarda la chambre, ne sachant que faire, puis s’allongea sur le lit. Levant ses jambes, elle fit glisser sa chemise, se demandant quant est-ce qu’il allait rentrer. Tout même, sa réponse à la question lui avait fait tellement plaisir. Cela se sentait tout de même qu’il n’avait jamais dit cela, ou en tous cas, ce n’était pas dans son habitude. Mais elle était contente qu’il affirme qu’il était avec elle. Enfin bref, elle continua à s’amuser avec ses jambes, les ramenant contre elle pour les tendre à nouveau et les écarter pour les refermer. Un style d’exercice en passant le temps. Entendant la jeune fille le remercier, Léna comprit alors que la bibliothèque était surtout un moyen pour éloigner les filles d’un soir de William. Cela la fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
William Greatt

William Greatt


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:15

Elle me remercia et m'embrassa sur la joue puis elle courut comme si tous les vendeurs de montres allaient fermer dans la seconde. Je fis un petit geste de la main.

- Heu... Oué ba de rien, au plaisir.

Je parlais tout seule, elle était déjà partis comme une voleuse. J'entra à nouveau dans ma chambre, et pris soin cette fois ci de fermer la porte à clef. Et la avec la plus grande stupeur, je vis Léna allongée sur le lit faisant mes devoirs. Je m'approcha d'elle, et m'assis sur elle, mes jambes le long de son corps, son dos face à moi. Je me pencha, regardant ce qu'elle faisait.

- Ba dit donc tu t'éclate la ? Ou c'est juste pour me faire plaisir ?

Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:29

Entendant la porte s’ouvrir, Léna sentit le corps de William s’allonger sur le sien. Elle adorait tellement ce contacte si spécial pour elle. Sentant sa tête venir se poser contre son épaule, elle se mit à rire en lui posant ses questions. Elle ne savait pas quoi faire alors, elle faisait ses devoirs. Ce qui l’amusait était qu’il pouvait penser que c’était pour lui.

- Je me suis dit que j’allais faire passer le temps plus vite… Voilà ! Fini le devoir… Mais tu dois faire le tien… Je ne dois pas te donner les solutions, surtout qu’elles ne sont pas forcément bonnes…


Restant ainsi, elle lui passa la feuille, lui souriant avant de l’embrasser. Elle se sentait tellement bien dans ses bras.


- Tu vas faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
William Greatt

William Greatt


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:58

Elle ma tandis la feuille. Quelles solutions ? Je fronçais les sourcils... Comment ça ? Rolala j'avais pas la tête à faire tout ça moi.

- Heu... Maintenant, je sais pas. Dis moi, tu veut faire quoi toi ?

Elle se retourna. Je me pencha, me retenant les mains sur le matelas entre sa tête. Je lui souriais. Je l'embrassa langoureusement, me laissant tomber sur elle. Je la serrais dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:26

Prolongeant le baiser, Léna glissa sa main sur la joue de William, câlinant sa langue avec la sienne. Elle adorait ce contacte, en réalité, tous les contactent avec lui elle ne pouvait qu’adorer. En tous cas, sa question fut un petit problème. Il commençait à faire jour et elle n’allait pas pouvoir sortir. Mais elle voulait bien parler avec lui d’une chose, en espérant qu’il lui en dirait plus.

- J’aimerais faire ce que tu veux… Sinon… Tu veux bien me dire maintenant la raison de ta promesse… Si tu ne veux pas, alors ne t’en fais pas, je ne t’oblige à rien… J’aimerais juste comprendre… J’espère que tu ne vas pas réagir comme avant, je ne veux pas te blesser ou t’énerver…

Le regardant dans les yeux, elle l’embrassa de nouveau, faisant glisser ses mains sous le haut de William.
Revenir en haut Aller en bas
William Greatt

William Greatt


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:47

Elle remettait encore ce sujet sur le tapis, le seul sujet dont je n'aimais pas parlé, ou plutôt dont je n'avais jamais parlé. Elle passa ses mains sous mon tee - shirt. Je la regardais, puis m'allongea à côté d'elle. Je la prise par la main et par les hanches, la tirant vers moi. Elle fini sur mon. Je caressais ses cuisses, faisant comme tu petits dessins dessus.

- Je me suis fait cette promesse à mes 13 ans, quand je l'ai fait pour ma première fois. Ce n'est pas le fait d'avoir été déçu par ma relation avec elle, juste que pour moi sortir avec quelqu'un c'est perdre sa liberté... J'ai besoin de faire ce que je veut quand je veut. Ne pas avoir peur de faire ce que j'ai à faire. Je n'ai pas d'obligations... Je suis tout simplement libre. Je pense que je ne serais jamais fidèle. En tout cas pas pendant très longtemps. Au début je ne voulais pas changer, j'étais très bien comme ça, mais maintenant c'est différent.

Je leva les yeux vers Léna et lui souria, rapprochant sa tête de la mienne pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:07

Le sentant la prendre, elle rigola légèrement, se laissant entraîner sur lui. Elle luit souriait, heureuse d’être avec lui. Son regard était doux et amoureux surtout, elle le fixait, écoutant attentivement son explication. Elle adorait ses caresses à hauteur de ses cuisses mais elle restait concentré, enfin, elle essayait. Au cour de son monologue, elle avait eut une petite gêne, pensant qu’il ne voulait pas changer mais la fin de sa phrase fit sourire Ayubi. Il voulait bien changer pour elle et s’il lui fallait du temps pour n’être qu’avec elle, alors, elle accepterait d’attendre. Elle tenait tellement à lui qu’elle le laisserait libre, comme elle a toujours voulu le faire. S’approchant de lui pour qu’il n’ait pas besoin de faire tout le chemin, Ayubi prolongea le baiser de William, s’allongeant sur lui tout en restant à califourchon. La chemise étant légèrement grande, on pouvait y voir ses sous-vêtements.

- Tu es libre, c’est sur, mais avec moi… Je ne te priverais jamais de ta liberté, à toi de voir ce que tu veux en faire… Moi je te resterais fidèle à partir de maintenant, c’est certain… Je t’aime ![/color]

Elle venait de lui dire à son tour. Ces mots qu’elle avait tellement adoré entre les lèvres de William. Après cela, elle continua de l’embrasser mais une petite question la fit s’arrêter.

[color=violet]- Tu n’as plus de devoir ?
Revenir en haut Aller en bas
William Greatt

William Greatt


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:39

Si elle me laisserait ma liberté, je coucherais avec d'autres filles, elle ne savait pas ce qu'elle disait. Je fis comme si elle ne l'avais jamais dit. Je lui souris puis l'embrassa. Mes devoirs ? Qu'elle était nouille...

- Mais c'est toi qui la fait ma rédaction, j'avais que ça.


Je rigola. Puis passa ma main sur sa joue, la fit glisser jusque dans son coup pour aller caresser ses cheveux. Je me redressa la fis basculer en arrière tout en la retenant avec une main dans son dos, la laissant tomber sur l'autre côté du lit. Je me pencha, l'embrassant dans le cou jusqu'à son oreille.

- Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:51

Voulant le faire paniquer, Léna fit un petit sourire. Elle avait fait ses devoirs, mais qui avait dit qu’elle lui passerait ? Elle voulait le faire jouer un peu, histoire de mériter la rédaction. Mais lorsqu’elle voulut prendre la parole, son corps passa sous celui de William. Par ce geste, ses jambes venaient de s’écarter sous son poids pour le laisser venir au contacte de sa peau. Basculant sa tête sur le côté, elle sentit les lèvres de William venir se déposer sur son cou pour remonter à son oreille. L’entendre lui redire ces paroles était si agréable. Cherchant à le taquiner, elle lui dit :

- Faut-il encore que tu mérite la rédaction que j’ai faite… Que me propose-tu en échange de ce devoir ? J’accepte tous les types de paiement avec toi !

Elle lui fit un petit sourire provocateur, l’embrassant au passage. Elle, le provoquer ? Non pas du tout, c’est un ange, enfin, vampire. Mais bon, faut bien taquiner par moment.
Revenir en haut Aller en bas
William Greatt

William Greatt


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:11

Léna ne m'avait toujours pas rendus ma copie qu'elle avait pris soin d'écrire, et me fit de chantage. Quelle vilaine coquine. Je lui souris... Toute sorte de paiement ? Je commença à passer mes mains sous sa chemise enfin ma chemise puis remonta jusqu'à son soutien gorge en frôlant sa peau. Puis je me retira et me mis à l'autre bout de mon lit. Je me leva, sortis deux écharpes, deux bonnets une paire de lunette de soleil. J'enfila ma veste noire mis mon bonnet et mon écharpe et passa les lunettes de soleil, à Léna ainsi que l'autre bonnet et l'autre écharpe.

- Couvre toi comme tu peut, on va dehors quelques minutes après on remonte, tu pourra remarquer qu'il neige...

Je lui souris en dessous de toutes ses épesseures et mis mes converses noires. Et l'attenda sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:21

Sentant les mains de William passer sous sa chemise, Léna se mordit la lèvre, lui souriant également. Touchant son soutient-gorge, elle fut surprise de le voir sortir et se mettre de l’autre côté du lit. Se relevant, elle rattrapa le bonnet mais se prit l’écharpe en pleine figure, tombant sur le lit comme mise en scène. Elle se mit à rire et l’entendant lui dire qu’il neigeait, Léna se releva de l’épaisseur qu’il venait de lui lancer et sortit du lit. Elle ouvrit les rideaux légèrement et observa la neige. Cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas vu mais elle avait peur que la lumière puisse la brûler.

- Je ne sais pas si je peux sortir… Tu penses que je vais pouvoir rester dehors ? Le jour va se lever…

Baissant la tête, elle enfila ses vêtements, l’écharpe et le bonnet. Elle avait gardé la chemise de William et pour le bas, prit un de ses jeans.

- Si je sors, c’est avec tes vêtements, même s’ils sont trop larges et trop grands…

Elle était tellement mignonne avec ses vêtements. Grâce à une ceinture, le pantalon de William lui tombait jusqu’à sa taille, laissant voir ses hanches. La chemise fut attachée comme pour un cow-boy et avec le reste, elle était assez couverte maintenant. Lui prenant la main, elle ouvrit la porte et l’embrassa avant de sortir.

- Dépêche-toi, je n’ai pas trop de temps devant moi…
Revenir en haut Aller en bas
William Greatt

William Greatt


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:41

Elle m'embrassa. Je savais très bien que le soleil se levait, et je lui réservais une surprise, mais pour ça j'avais besoin de lumière, rien qu'un cour instant. Elle me pris par la main. Je referma la porte derrière notre passage. Tout le monde dormait, nous étions les seuls à sortir. Nous nous trouvions dehors, les flocons de neige tombaient sur nos tête. Toute la surface tu sol était blanche. Aucune traces de pas, en tout cas pas encore. Je marchais toujours la main dans celle de Léna. Je la prise dans mes bras, la faisant tourner. Je la prise par la taille et l'embrassa. Le soleil se levait.

- Le soleil se lève. Reste avec moi, cache toi le visage sauf les yeux et regarde, se sera rapide, après on rentre.

Je mis ma main devant moi, et commença à faire tomber la pluie. Avec le soleil, cela créa un arc-en-ciel... Je regarda Léna, et lui souria.

- Wala...

Je la prise par la main de peur qu'elle ne soufre du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:59

Regardant la neige, les yeux de Léna s’écarquillèrent. Elle tendit la main recouverte d’un gant et laissa les flocons se poser dessus. Elle leva également la tête et sentit alors cette douceur glaciale qui venait la toucher. Elle se sentait tellement bien, elle adorait tellement cela. Regardant William, elle s’amusa à tourner avec lui dans ses bras, riant de bonheur. Elle était tellement heureuse d’être avec lui. Sentant ses lèvres sur les siennes, elle l’embrassa, le regardant par la suite dans les yeux en l’écoutant. Le soleil allait se lever et se serrant contre lui de peur, elle lui fit confiance. Relevant l’écharpe à son nez, elle regarda de par-dessus ses lunettes de soleil. La neige fit place à de la pluie et un magnifique arc-en-ciel se fit voir dans les nuages. Se serrant contre William, elle fut complètement émut de voir un tel geste de sa part. Le regardant, elle lui sourit, sortant son visage de son écharpe pour l’embrasser. Mais le soleil arriva et l’embrassant rapidement, elle tourna sa tête, se serrant contre William.

- Il faut rentrer…

A ses paroles, Ayubi lui prit la main et partit tranquillement avec William dans le dortoir. Sentant tout de même le soleil venir la chauffer, elle pressa le pas pour rentrer. Ouvrant la porte assez rapidement, elle pénétra dans la chambre, se retournant vers William. Elle retira ses vêtements, retournant en chemise. Elle avait chaud et sentant une légère douleur au cou, elle se dirigea vers le miroir. Elle avait légèrement été touchée car en mettant l’écharpe sur son nez, elle avait laissé un espace de libre. Revenant voir William, elle passa sa main sur son cou tout en lui disant :


- Ne t’en fais pas, ce n’est rien… Je n’avais pas fait attention et cela ne m’a pas fait mal… Mais merci pour tout mon cœur… J’ai le droit de te dire cela au moins ? …


Rigolant, elle l’embrassa, se blottissant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
William Greatt

William Greatt


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:45

Léna m'entraîna dans la chambre. Je souriais... Une fois à l'intérieur, je pris soin de refermer la porte à clef. Elle enleva tout ses vêtements, et je vis qu'elle avait une brûlure. Je m'approcha. Elle me dit que ce n'était rien qu'elle n'avait pas mal... Je la regarda et la serra dans mes bras.

- Appelle moi comme tu veut.

Je retira à mon tour ma veste, mon écharpe et mon bonnet. Je secoua la tête pour remettre mes cheveux en place. Je regarda Léna.

- Bon, maintenant je peut avoir ma rédaction ?

Je lui souriais.

- Ou tu veut encore autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:05

Le regardant, elle l’aida à retirer sa veste et le reste. Ce qui lui fit plaisir fut qu’elle pouvait l’appeler comme elle le désirait. Cela était si important pour elle car cela donnait bien plus de lien entre eux. Elle était heureuse d’être avec lui et ne pouvait rêver mieux. Lui souriant, elle se mit à rire face à cette dernière question. Elle allait lui donner sa rédaction, il le méritait totalement, même bien plus que cela.

- Tu mérite amplement la rédaction… Et même plus que la rédaction mais pour cela, c’est à toi de choisir…

L’embrassant, elle l’entraîna vers le lit, se posant à califourchon sur lui tout en l’embrassant. Elle était de nouveau en chemise, portant ses sous-vêtements en dessous. Elle se sentait si bien dans ses bras.

- Que désires-tu le plus en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
William Greatt

William Greatt


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 10/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:07

Elle me fit m'allonger sur le lit. Puis elle se mise sur moi tout en m'embrassant. Quelle tentatrice diabolique. Je la regarda dans les yeux, puis passa ma main sous la chemise blanche.

- Tu le sais aussi bien que moi je pense...

Je commença à déboutonner la chemise passant mes doigts entre sa poitrine. Je me releva et l'embrassa dans le coup. Puis je me retira.

- Enfaite je sais pas trop, mais dit moi plutôt ce que toi tu désir. Je te donnerais tout se que tu me demandera, je t'apporterais tout ce qu'il te fera plaisir, et je te ferais tout ce que tu voudra.

Je sortis du lit, et m'adossa contre le mur en croisant les bras. J'attendais sa réponse, ou ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dos Santos Léna

Dos Santos Léna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : là ou tu ne me trouveras pas
Emploi/loisirs : dormeuse
Humeur : teste là... tu verras
Date d'inscription : 20/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:15

Sentant ses mains passer sous la chemise, Léna le regarda dans les yeux, lui souriant. Elle ferma les yeux, sentant ses lèvres à son cou et ses mains monter à sa poitrine. Le sentant s’arrêter, Léna eut un sourire. Elle le regarda lui disant qu’il ne savait pas trop. Rigolant, elle le laissa sortir de sur le lit, le regardant contre le mur, bras croisé.

- Je voudrais te demander s’il était possible de rester… Si tu es d’accord, de m’apporter des vêtements, sauf si la chemise te plait… Et ce que je veux que tu fasses… c’est prendre une douche avec moi…

Lui faisant un petit sourire, elle retira la chemise, se dirigeant vers la salle de bain en sous-vêtement. Sur le chemin, elle détacha son soutient-gorge qu’elle laissa sur le seuil de la douche, accompagné de son shorty de dentelle. Faisant couler l’eau, elle attendit un instant et se glissa à l’intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort... [william+autre]   Après l'effort, le réconfort... [william+autre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort... [william+autre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galère continue... [William + autre](terminé)
» Moment de détente [William + autre](terminé)
» William Greatt
» Rencontre imprévue... [William](terminé)
» Décidément, la chance ne tourne pas... ? [William](terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Poubelle-
Sauter vers: