Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé ? - Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

De quoi avez-vous rêvé ? - Jeu Empty
MessageSujet: De quoi avez-vous rêvé ? - Jeu   De quoi avez-vous rêvé ? - Jeu Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:03

Bon, alors, ici c'(est simple, vous nous dites juste le rêve que vous avez fait la nuit précédente...

Bon bah moi, je plaisante même pas, j'ai rêvé que y avait une nouvelle sur le fofo, qui prenait l'avatar de Kristen Bell. Déjà j'étais pas joisse, mais en plus elle se la pétait trop sur sa fiche de présentation, mais en plus elle commençait à poster avec un mauvais mot de passe et pas validée!! ça m'a foutu les nerfs!! Bon, j'ai pas rêvé que de ça, mais je me souviens pas des autres...

Vous voyez l'intelligence des rêves quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



De quoi avez-vous rêvé ? - Jeu Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé ? - Jeu   De quoi avez-vous rêvé ? - Jeu Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:04

xD je te dirais de quoi faire rêver
après avoir pioncé cette nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De quoi avez-vous rêvé ? - Jeu Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé ? - Jeu   De quoi avez-vous rêvé ? - Jeu Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:36

Ben on choisit pas ses rêves, mais bon...meme notre admin ne rêve que forum, elle y est vraiment attachés!!!
Moi, je suis exclus d'office, je ne me souviens jamais de mes rêves, parfois j'ai une intuition, comme par exemple je sais que telle personne était dans ce rêve, ou je connais le lieux ou ça s'est passés, mais je ne me souviens jamais si il y avait d'autres personnes et ce qui se passait dans ce rêve.
Enfin bref meme si ce poste à l'air de servir à rien(il ne sert à rien XD), je voulais juste raconter ma vie Laughing
Bon OK j'arrête, rêvez bien vous autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De quoi avez-vous rêvé ? - Jeu Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé ? - Jeu   De quoi avez-vous rêvé ? - Jeu Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:33

xD
Moi c'est pareille même pire défois je rêve pas... C'est tout noir xD ( TE - BE ) enfin c'est tout de même vrai pour moi... Au j'aimerais bien rêver que je bouffe des sucreries xD Nan vous savez pas, ma mère l'autre jour elle me fait : Chloé j'ai crut que on t'avais enlever et violé !! ( gna ) Merci maman !!
Enfin bref j'aurai plutôt intituler ce poste " Raconte ta life ou appelle le 336 " xD
Nan laisser je me sens seule à rigoler derrière mon ordi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé ? - Jeu Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé ? - Jeu   De quoi avez-vous rêvé ? - Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé ? - Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez passé un bon Nowël ???????????
» Un rêve infini - par Myu
» Rendez-vous - pv Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Poubelle-
Sauter vers: