Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire ) Empty
MessageSujet: Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire )   Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:41

Nom: Black

Prénom: Willow

Surnom (facultatif): Will'

Âge: 18 ans d'apparence & je sais plus combien en vrai... xD

Sexe: Féminin

Pouvoir: J'ai le pouvoir de tuer. Ma main nue au contacte de n'importe quelle partie du corps peut provoquer la mort de la façon dont je le désir.

Race: Vampire

Clan: Aucun pour le moment.

Situation familiale: (parents, frères soeurs? Parlez en!) Je suis fille unique, et mes deux parents sont morts...

Histoire personnelle: (cinq lignes) Je suis née à Irisi Island. Jusqu'à aujourd'hui j'étudiais dans la grande maison de mes parents... Je tiens ma grâce, mon élégance, mes bonnes manières, ma beauté, et le côté vampire de ma chère mère. Je tiens ma ruse, ma force, ma sagesse, ma sociabilité de mon père. Mon pouvoir ne dérangeait pas mes parents à ma connaissance. Ils m'acceptaient comme je suis avec mes nombreux défauts et mes qualités. Mais comme tout parents, ils me disputaient, et sur un coup de colère, je les tuèrent... Je vis désormais seule dans cette gigantesque maison. J'en ai eu marre d'être seule, surtout de peur de voir les gens de l'extérieur, et j'ai décidé d'aller à l'Université.

Caractère: Je suis une fille réservée. Je ne parle à personne, je reste le plus souvent possible dans mon coin en essayant de contrôler mes émotions. Je ne parle pas beaucoup. Je ne cherche pas à être au courant de ce qu'il se passe autour de moi. Je suis indépendante. J'ai l'air d'être une fille sage, mais méfiez vous quand même, les apparences sont trompeuses. Je me tiens toujours bien, je suis très polie.

Description Physique: J'ai les cheveux châtains clairs, pratiquement blonds à la lumière... J'ai le teint pâle du à mon vampirisme. J'ai les yeux marrons. Je fait 1m 77 environ. Je porte souvent du noir, ou des couleurs sombres, mais en essayant d'être élégante ( histoire d'éducation ). Je porte toujours mon air mélancolique.

Moyen de locomotion: (voiture, vélo? ^^) J'ai une trottinette... Nan je rigole. J'en ai pas ^^

Autres détails?: Heu... Nan

SUR VOUS:

Prénom: Chloé
Âge: (facultatif)
Comment avez-vous découvert le forum? Ma cousine Charlotte ( Chess )

Mot de passe: MDP OK PAR CHESS

Double compte : Myu Dassard.
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire ) Empty
MessageSujet: Re: Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire )   Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:58

Je vois bien Keira en trott' xD
Bon bah bienvenue Cousine!!
Que de nouveaux... que de doubles-comptes!! ^^
Y a juse ton avatar que tu dois m'envoyer par mail... oublie pas de me dire ton mot de passe aussi sinon ça peut pas marcher >.<
Dès que tu as fini, je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire ) Empty
MessageSujet: Re: Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire )   Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:02

Wala je t'ai tout envoyer par mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire ) Empty
MessageSujet: Re: Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire )   Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:44

Validée !!! xD Bon Rp, mais n'oublie pas de mettre que tu as un double-compte dans ta sign... si tu n'y arrives pas, je le ferai xD
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire ) Empty
MessageSujet: Re: Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire )   Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:14

Coucou moi xD
Ouii stp Chess tu peut me le mettre dans ma
signature stp...
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire ) Empty
MessageSujet: Re: Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire )   Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:00

pas de prob !! ^^ Dans celle de Willow, vu que tu as déjà 'golay's clan' dans celle de myu..
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire ) Empty
MessageSujet: Re: Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire )   Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:07

Oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire ) Empty
MessageSujet: Re: Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire )   Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:28

Encore un double compte!!! Toutes ses doubles personnalités, c'est fatiguants et confus XD
Mais en meme temps ça fait du monde pour RP, donc j'ai aucune raison de raler
Alors rebienvenue!!! Tu es unefille serieux?? Je pourrais verifier???
Quoi?? Mais nan Arya j'ai rien dit
Enfin bref bon RP!!
*s'enfuit avant que Arya arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire ) Empty
MessageSujet: Re: Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire )   Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:43

xD Mick j'adore tes petits tripes !! ^^

Bon, sérieu, je vais verrouiller le forum, ça fait trois jours que t'es là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire ) Empty
MessageSujet: Re: Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire )   Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:46

Mdr'
Tu veut voir si mon autre perso est une fille xD Méchant beau papa !!
Ptdr'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire ) Empty
MessageSujet: Re: Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire )   Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow Black ( Chui une fille pas un mec à ce qu'on pourrait croire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille à croquer... hmmm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Poubelle-
Sauter vers: