Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune   Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:22

Le conducteur du bus m'aboya dessus pour que je descende. Je fis le signe de peace et obtempérai. Le véhicule démarra aussitôt, et je me retrouvais seule sous le coucher de soleil. J'enfonçais ma csquette sur mon crâne en faisant une grimace.
Les mines. Depuis que je suis sur Irisi, j'ai toujours voulu y aller, mais je n'ai jamais trouvé le temps. Logan ayant refusé de m'accompagner, me voilà seule, devant l'immense mine.
Le soleil se coucha, la Lune se leva, haute et pleine dans le ciel. La fixant de mes prunelles grises, je me demandai bien quelle tuile allait me tomber dessus cette nuit... un rhinocéros taré? Une fourmi géante? Ou... un lycan transformé?? Je sens que c'est pas mon jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune   Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:57

Si il y avait 2 jours par mois que je détestait, c'etait bien les soirs de pleine lune. Déjà que la transformation n'etait Pas du tout agréable, voir horrible, mais en plus ne pas savoir ce qu'on a fait et souvent je me réveille avec des marques de mutilations, le loup garous a besoin de casser ou de tuer, et il se blesse lui meme. Mais le pire, c'est quand ma cage s'ouvre et que mes chaînes cassent. Une fois en libertés, non seulement je me réveille nus n'importe ou, mais en plus j'ignore le nombre de mort provoqués et je vis avec ça sur la conscience.
Et malheureusement, c'est ce qui se passa cette nuit là. Une fois transformés, mon lycan se déchaînait, la viande que j'avais laissés ne lui suffisait pas. Je n'ai pas dus acheter les bonnes chaînes car elles cédèrent rapidement. Quand à la cage en argent, certes elles étaient solide et l'argent le repoussait, mis à force de foncer dedans le verrous électrique et les gonds finirent par céder. la porte de la cage tomba et le lycan n'eut aucun mal à détruire le rocher devant l'entrée.
Le reste je ne peux le dire, mais le lycan finit par arrivée à un endroit ou humain je n'avais jamais mis les pieds. Le mines. Il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur, la lueur d'un néon se fit voir. Le lycan, attirés par sa soif de mort et de destruction, se dirigea vers cette lueur. La fille se retourna de justesse pourvoir mon lycan lui sauter dessus gueule grande ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune   Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:02

Je poussais un hurlement. Manquait plus que ça! Je me jetai sur le côté, ma casquette vola. MEs mains crépitèrent d'électricité, et le loup se tourna vers moi. Je vis une lueur d'humanité dans ses yeux, je ne voulais pas lui faire de mal, surtout qu'après, c'est moi qui prendrai.

- S'il te plaît... redeviens normal, je t'en prie...

J'érigeai un bouclier d'électricité autour de moi. Si il s'avançait trop, il prendrait une décharge, le gros méchant loup...
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune   Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:42

La jeune fille esquiva le lycan de peu. Le lycan reçut la casquette dans la gueule. Il la recracha, mais ça lui donnait une idée du goût qu'avait la jeune humaine devant lui. Le lycan fonça de nouveau vers elle...et se prit une décharge. Il se releva, secoua la tête et recommença. Encore un échec, mais il n'avais pas l'intention d'arrêter. Il fallait que la jeune fille tienne encore 30 minute avant le lever du soleil. Quand au lycan, quand il voulait une proie, il n'abandonnait pas, quitte à en mourir. Mais les décharges cumulés étaient trop faible pour le tuer, juste suffisantes à le repousser. On ne repoussait pas un lycan de 2m30 de haut avec une puissance étonnante rien qu'avec un bouclier. Mais elle, elle arriverait à tenir 30 min face au puissant coup musculaire du lycan?? Possible, il fallait qu'elle reste forte neanmoins.

[désoler poste court, je ferais mieux après!!]
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune   Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:52

Je tremblai de tous mes membres en maintenant mon bouclier. Mon visage se crispa et je le renforçais. Les décharges qu'il envoyait maintenant pouvait tuer un humain. J'espérais juste qu'il ne se retransformerait pas au moment de l'impact...
Je m'assis en tailleurs au milieu de mon cercle et inspirait profondément, en fixant mon regard gris sur le lycan écumant de rage. Je murmurai:

- Allez viens, mon grand... essaie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune   Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:14

Je ne pensais pas qu'elle tiendrait le coup, elle serait sûrement épuisés à la fin du combat..bouclier contre lycan. Mais elle ne céda pas, le bouclier avait beau vers la fin etre moins puissant, il repoussait l'animal toujours autant. Et enfin au loin les premier rayons du soleil. Fort heureusement, à ce moment le lycan ne plongeait pas sur le bouclier. Il sembla pousser une sorte de cri de douleur, sa masse musculaire et sa taille rapetissèrent, le museau disparut lentement ainsi que les poils alors que les dents redevinrent petites. Les oreilles pointus finirent par redevenir normal, les yeux noirs reprirent leurs couleur habituel et en 10 secondes le lycan enragés laissa place à un homme nue, inconscient et allongés au sol. Moi. Évidemment j'ignorais ce que mon lycan avait fait, c'etait comme ça les soirs de pleine lune. Je me croyais aussi dans ma cage, au début, quand je commença à lentement ouvrir les yeux. Pour non seulement m'apercevoir que je n'étais pas dans ma cage, mais aussi que je n'étais pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune   Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:40

Interdite, je regardais le lycan pousser un cri de douleur et redevenir humain. Je détournai pudiquement le regard en voyant qu'il était nu comme un ver, et marmonnai, en éteignant mon bouclier:

- C'est pas une mine de nudistes, ici... pas pour lycan enragés non plus d'ailleurs.

J'allais chercher ma casquette, puis me décidai à regarder l'homme à terre. Mieux vaut garder en vue le mec qui a failli vous transformer en hamburger.

- T'as des fringues de rechanges, j'espère? Demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune   Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:37

Je repris lentement mes esprits. J'avais l'habitude d'être dans des situations gênantes, ce n'est pas parce que je suis nue devant une fille que forcément je devrait paraître genès. Cependant elle, elle l'était de me voir ainsi. Elle n'avait qu'à détournés le regard.

Je contrôle pas mon lycan les soirs de pleine lune, je ne sais meme pas ce que je fous là.

Je me leva tranquillement, hé ben je prendras une bonne douche en rentrant. Des fringues?? J'ai l'air d'en avoir sur moi??

Oui bien sur,mon lycan se promène toujours avec un caleçon ou 2 dans a poche. Non j'ai des vetements de rechange dans ma grotte par contre. Qu'est ce qui est le plus près, la plage ou le lycée???
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune   Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:45

Je le regardait avec étonnement, oubliant presque qu'il était nu, mes yeux fixés sur les siens.

- Hum... le plus proche? Sincèrement, il faut six heures de car pour venir ici, mais je crois que le plus proche, c'est le lycée... bonne route!

J'enfonçais ma casquette sur ma tête, et je maugréai tout bas:

- Et merde, je rencontre que des tarés moi... Aryana, Violette et maintenant lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune   Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:21

Super, et moi je vais me balader à poil dans les mines!!! Bon cette nuit ce sera de nouveau la pleine lune, peut t'etre que le lycan fera demi-tour. Mais en meme temps il pourrait m'éloigner encore plus, et pire, blesser des innocents. Bon je vais faire quoi moi??

Bien sur je vais rentrés tout nu dans le car et m'enfuir sans payer. Putain je hais mon lycan.

Tarés?? Moi??? Elle me connaissait meme pas, moi non plus d'ailleurs je ne la connaissait pas, et aussi belle soit t'elle, je ne voulais pas la connaître plus que ça.

Arya n'est pas tarée,elle traverse une phase difficile, je l'ai plaqués. Et puis tu crois que je l'ai voulut cette situation, tu crois que ça me plaît de me transformer en lycan et de me réveiller tout nu au fond d'une mine?? Je voulais pas vivre comme ça moi.

Je m'assied par terre, soupirant en fixant le sol. Non décidément je menais une drôle de vie. Je ne savais pas si l'autre fille était partis et je m'en fichait. Le mieux serait qu'elle aille me cherchés des vetements, mais est ce que je peux suffisamment avoir confiance en elle pour la laisser entrés dans ma chambre, elle pourrait me voler tout ce que j'ai de valeur et se barrés. Et puis toute façon j'ai meme pas la clé, mais je crois que mon assistante là bas pourrait lui donner. Quand à moi, je resterais au fond de la mine, le soir venus meme une fois transformés, mon lycan n'ira pas bien loin. Et le lendemain elle me ramenait mes vetements. Ben tient, et puis quoi encore, confiés ça à une inconnu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune   Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:36

Je retournai en arrière, marchant à reculons. Je demandai, étonnée:

- Tu connais Arya? Donc, toi c'est Mick... ah, ouais le bourreau des coeurs... je ne vois pas ce qu'elle te trouve. Et puis, si elle traverse une passe difficile parce que tu l'as plaquée c'est TA faute nan? Alors te plains pas et assume!!

Nan mais oh!! J'ajoutai, ironique:

- Et, rentre à poil dans la rue, si tu veux, j'imagine la tête des gens quand ils verront... ton outil. Et, si tu rentres transformé, tu vas te faire embarquer par la fourrière!! Le mieux serait que super Chess reprenne du service... bien sûr, j'hésite.

Je mis un doigt dans ma bouche, faisant semblant de réfléchir intensément.
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune   Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise rencontre? ça dépend de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Prêtresse de la Lune - par Chess
» Pleine lune ... [ Léna + Willy + autres ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Poubelle-
Sauter vers: