Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pouvoir / Niveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Chessalia Afiann
Electrik Girl
Chessalia Afiann


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Pouvoir / Niveau Empty
MessageSujet: Pouvoir / Niveau   Pouvoir / Niveau Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:08

Dans votre profil, vous avez dû remarqué que "Pouvoir/Niveau" Vous était demandé.
VOUS NE POUVEZ PAS LE REMPLIR SEUL,ou enfin, pas en entier.
Vous devez envoyer un Mp à Chessa Afiann (moi, niark niark) pour connaître votre niveau. Celui-ci est en fonction de votre pouvoir. Imaginons que une personne télékinésiste (level 5) veuille se battre contre euuuh... un pyrokinéiste (level 4) le match est serré, mais le premier gagne, et l'autre crève sur le trottoir; la gueule ouverte... enfin, vous avez compris le truc.
Voilà!!
Pour le pouvoir, vous mettez tout simplement vos pouvoirs et transformations.

édit: le niveau n'est pas une question de puissance: le level 1, c'est pour l'unique pouvoir de défense (lévitation, invisibilité etc...) le 2 c'est extraire des choses d'autre trucs, comme le pouvoir de Mick, extraire les os de son corps. Level 3, c'est pour ceux qui manipulent ou créer des éléments, électricité, feu, glace... le 4, c'est pour ceux qui influences fortement la pensée des autres ou qui manipulent une grande quantité d'éléments, et le 5, c'est pour ceux qui peuvent presque tout faire, qui sont quasiment indestructibles, comme la télékinésie...
Voilà, j'ai fait mon petit cours xD
Revenir en haut Aller en bas
https://irisi-island.forumgaming.fr
 
Pouvoir / Niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Règlements-
Sauter vers: