Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peut-être une nouvelle - Myu

Aller en bas 
AuteurMessage
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Peut-être une nouvelle - Myu Empty
MessageSujet: Peut-être une nouvelle - Myu   Peut-être une nouvelle - Myu Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:39

Je marchais à pas rapides, mon manteau volant dans mon dos. Je stoppai devant la grande cathédrale d'Irisi Island, baissant respectueusement la tête.
Même ceux qui n'étaient pas croyants venaient ici, c'était un des plus beaux monuments de l'île. Je ne m'y arrêtai pourtant pas, et continuai à avancer, lorsque je vis une jeune fille assise sur le trottoir.


(dsl pas d'autre idée!!! Alors, dis-moi, Myu, pourquoi tu es sur le trottoir, hein ??? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-être une nouvelle - Myu Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle - Myu   Peut-être une nouvelle - Myu Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:50

Je sortais tout juste d'une soirée chic. Celle ci était un peu trop arrosée à mon goût, se qui ne ma pas empêcher de boire pour autant. J'avoue, j'aime le champagne. Bref, ce soir la, j'avais mis au placard ma veste en cuire, et mes converses, pour une robe noire légère, des collant opaques toujours noirs, et une paire de chaussures à talons. Quelle connerie ces chaussures, j'avais eu mal toute la soirée, et je sais même pas marcher avec, on me prenais surement pour une mongole. Un peu plus loin, vers la Cathédrale d'Irisi, mon talon gauche se cassa. Je n'arrivais plus à faire une pas. Je retira donc mes deux chaussures, et alla m'assoir sur le trottoir ( c'est pas s'qu'on pense !! ). Je parlais toute seule.

- Putain, comment je vais faire pour rentrer, je suis vraiment trop conne.
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Peut-être une nouvelle - Myu Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle - Myu   Peut-être une nouvelle - Myu Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:57

J'entendis la jeune fille jurer. Elle semblait si innocente, un peu bourrée... une idée faisait route vers mon cerveau. Avec cette fille dans le clan, nous pourrions passer partout. Certes, Aryana était bien utile, mais... disons que c'était une vampire. Que les endroits ou il y a des détecteurs de vampires, c'est impossible d'y aller.
Alors qu'avec elle...
Je m'avançais, vis que sa chaussure était cassée. Je m'éclaircis la gorge.

- Vous avez un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-être une nouvelle - Myu Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle - Myu   Peut-être une nouvelle - Myu Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:04

Tandis que je me plaignais dans mon coin, croyant être seule, un homme vint me voir. Il me demanda si j'avais un problème. Mais je ne suis pas bête, je savais très bien ce qu'il pensait. Moi, une fille sur un trottoir. Je me leva brusquement, mes deux chaussures à la main. Je le regardais dans les yeux.

- Je sais très bien ce que tu croit. Mais pas du tout, je fais pas le trottoir, il n'y a rien à voir...

Je commençais à marcher en direction opposée de l'homme, mais je trébucha, des mains me rattrapèrent...
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Peut-être une nouvelle - Myu Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle - Myu   Peut-être une nouvelle - Myu Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:07

Je souris à sa remarque, elle s'avança dans la direction opposée et trébucha. Trop soule, peut-être...
Je la rattrapais avant qu'elle ne touche le sol.

- Oh, là, doucement... je ne pensais pas du tout ça, mademoiselle Dassard.

Une petite étiquette dépassait de sa robe, et Myu Dassard était inscrit maladroitement.

- Je crois que vous n'êtes pas en état de marcher...

Bien qu'elle me tutoyât, je préférais la vouvoyer, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-être une nouvelle - Myu Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle - Myu   Peut-être une nouvelle - Myu Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:19

L'homme m'appela par mon nom. Je ne lui avais pourtant pas dit. Je me retourna. Le regardant de haut en bas.

- Merci ... Mais tu peut faire le malpolis comme moi, et arrêter de me vouvoyer, ça me derrange un peu.

Je me retira des bras de l'homme.


- Puisque tu sais mon nom, tu pourrait peu être me dire le tiens qu'on soit à égalité.


Il faisait nuit, devant la Cathédrale, drôle d'endroit pour faire une rencontre. J'avais fait tomber mes chaussures, je me baissa pour les récupérer. A vrai dire, je savais bien que je n'arrivais pas à marcher, et aussi que j'étais saoule. Mais je devais tout de même rentré à l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Peut-être une nouvelle - Myu Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle - Myu   Peut-être une nouvelle - Myu Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:25

Mon sourire s'accuentua. Décidément, cette gamine me plaît.

- Dean Teenage.

Je la dirigeais vers ma voiture, en lui disant:

- Lycée? Université? Je me dois te t'emmener, tu es un peu dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-être une nouvelle - Myu Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle - Myu   Peut-être une nouvelle - Myu Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:39

Il me souria, je ne savais pas pourquoi, coyant qu'il y avait quelque chose de drôle, je souria à mon tour.
Après qu'il m'ai dit son nom, je ne voyais toujours pas qui il était.

- Université, c'est très gentil à toi de me raccompagner.

Je fis quelques pas en sa direction, essayant de rester debout.

- Elle est loin ta voiture ?

Je ne faisais que regarder mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Peut-être une nouvelle - Myu Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle - Myu   Peut-être une nouvelle - Myu Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:47

- Non, pas trop.

Nous arrivions déjà. Ma vieille Ford noire toute cassée se détachait nettement sur les Citroen bien propre. Je n'en avais jamais eu honte. Et personne n'a rien a me dire sur ma voiture, ou ça va barder!!

- La voilà.

Je lui ouvris la portière passager, et m'installai devant. Pendant que je démarrai, je demandai en passant:

- Tu n'as pas envie d'aider cette île?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-être une nouvelle - Myu Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle - Myu   Peut-être une nouvelle - Myu Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:52

Nous nous trouvions juste devant sa voiture apparemment. Je ne savais pas si c'était parce que j'avais bus ou si c'était réellement la vérité. Sa bagnole était dans un sacré état... Je n'osai rien dire, déjà qu'il me raccompagnait avec gentillesse. Il m'ouvrit la portière côté passager. Je m'installa. Ne cherchant même pas à mettre ma ceinture de sécurité. Il me posa une étrange question.

- Ba, si, enfin tu entend quoi par aider cette île ?!
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Peut-être une nouvelle - Myu Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle - Myu   Peut-être une nouvelle - Myu Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:02

Elle ne vit surement pas mon sourire ironique. Pauvre petite chose avançant vers un attrape-nigaud...

- Par aider l'île, j'entends t'aider toi. Te débrouiller pour avoir ce que tu veux, l'argent que tu veux...

Après tout, c'est ça le Golay's Clan!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-être une nouvelle - Myu Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle - Myu   Peut-être une nouvelle - Myu Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:15

A ses paroles, je rigola aux éclats. Je passa une main dans mes cheveux, et me tourna vers lui.

- Tu sais, cette île n'a jamais rien fait pour moi, je ne voit pas pourquoi je l'aiderais. Tu ment comme tu respire, dis moi les choses clairement, sinon je ne pourrais jamais m'impliquer comme tu le voudra.


Je leva la tête, la posant contre l'appuie. Je souriais toujours.

- Sache que contrairement aux apparences, je ne suis pas la fille à papa, loin de la.


Je fronçais les sourcils.


- Merde, tu es Dean ? Tu connaît pas Aryana ?


Je me souvins alors de la discution avec la vampire... Elle m'avait parler d'un Dean.
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Peut-être une nouvelle - Myu Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle - Myu   Peut-être une nouvelle - Myu Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:18

Je sursautai, braquai légèrement le volant avant de revenir sur la route. Mes mains s'étaient crispées, mais ma mâchoire finit par s'ouvrir:

- Oui, je la connais... elle t'a parlé de moi?

Et là, j'avais peur de ce que la vampire aie pu dire à cette adolescente insonsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-être une nouvelle - Myu Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle - Myu   Peut-être une nouvelle - Myu Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:25

Il derrappa un court instant. Il semblait choquer. Je m'agrippais violemment au siège.

- Putain si tu sais pas conduire, je préfère encore rentré à pied, je veut pas creuver dans une bagnole.

Il se reprit.

- Oué, elle ma vite fait parlé de toi, mais sens plus. Elle ma juste dit que tu la bloquait... Par rapport à un autre garçon.

Je le regarda.

- Bon, je suppose que vous avez coucher ensemble, je veut rien savoir de plus, c'est pas mes oignons !!

Je mis ma tête dans mes mains.

- Tu disait qoi avant ça ?
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Peut-être une nouvelle - Myu Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle - Myu   Peut-être une nouvelle - Myu Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:32

Je grommelais un truc du genre:

- On a pas couché ensemble...

Puis j'haussais la voix en dissant clairement:

- Tu veux te faire du fric?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-être une nouvelle - Myu Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle - Myu   Peut-être une nouvelle - Myu Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:40

Je l'entendait dire qu'ils n'avaient pas coucher ensembles... C'est pas mes oignons. Si je commence à me mêler de ce qui ne me regarde pas, curieuse comme je suis, ça finirait mal.


- Qui ne veut pas.


Je souris.

- Sa consiste en quoi ? C'est un groupe, c'est quoi ? On doit faire quoi ?

Je me posais plusieurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Peut-être une nouvelle - Myu Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle - Myu   Peut-être une nouvelle - Myu Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:43

Je n'hésitais plus et me lançais:

- Oui, c'est un groupe. Le Golay's Clan. En gros, on vole aux riches, on aide les gens contre de l'argent, on fait ce qu'on veut, en bande ou tous seuls.

J'ajoutai:

- Que t'a dit Aryana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-être une nouvelle - Myu Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle - Myu   Peut-être une nouvelle - Myu Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:50

Je souris. Aryana ne m'avait pas dit grand chose.


- Elle ma raconter qu'elle avait des mission sans aller plus loin. Qu'elle avait un ami qu'elle n'avait pas vu depuis un bail, et que un certain Dean la bloquait avec son ami, qui je pense est plus que ça vu comme elle m'en a parler, et que elle arrivait pas à aller plus loin avec son "ami" à cause de toi.


Je passa une main dans mes cheveux à nouveau.

- Me dit pas que vous n'avez pas coucher ensembles, je ne te croirais pas... Ah, et pour faire partis du clan j'espère qu'on doit pas toutes baisées avec toi, parce que comme je t'ai dit, je fait pas les trottoirs.
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Peut-être une nouvelle - Myu Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle - Myu   Peut-être une nouvelle - Myu Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:07

J'éclatais de rire.

- Je n'ai aps couché avec Aryana, et il n'y a qu'elle comme fille dans le clan... et je ne compte pas du tout te sauter dessus.

L'Université arriva en vue. Je la déposai, et, avant qu'elle ne parte, je dis:

- Ce soir, dans les ruelles, une épreuve de passage te sera donnée... d'habitude, je laisse les choses se faire, mais là, je les empêcherai de te tuer si ça tourne mal, je te le promet...

Etrangement, cette gamine me plaisait bien. Elle était drôle, intelligente... bourrée. Je fis un signe de tête.
Elle me rappelait ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-être une nouvelle - Myu Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle - Myu   Peut-être une nouvelle - Myu Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:23

Il m'avoua pourtant le contraire. Rolala, je me trompais pas pourtant, enfin c'est ce que je pensais dur comme fer. On s'approchait de l'Université. Je descendis de sa voiture pourrit, c'est le cas de le dire. Et il me donna rendez - vous dans les ruelles, pour une épreuves. Il me sauverais si sa tournerais mal ? Putain dans quoi je m'étais foutu encore une fois. J'ocha la tête. Il faisait déjà nuit.

- A quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Peut-être une nouvelle - Myu Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle - Myu   Peut-être une nouvelle - Myu Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:51

- 22h. J'espère que tu pourras venir... ce sera ce soir ou jamais.

Elle claqua la portière, et je démarrai. Cette Université me donne le frisson: tant de gosses qui travaillent alors qu'ils pourraient faire autre chose doublement intérressant à la place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-être une nouvelle - Myu Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle - Myu   Peut-être une nouvelle - Myu Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:04

à 22 heures...
Je claqua la portière, et entra dans l'Université. Je passa la porte, et m'écroula sur mon lit. Je regarda mon réveil, celui ci indiquait 21 heures. Comment dé saouler en 1 heure seulement. Je pris un cachet pour la tête, et passa sous la douche. Une fois propre je m'habilla. Quelle épreuve voulait - il me faire passer ? Je descida de prendre mon slim noir, et un tee - shirt ample toujours noir. Et sans oublier mes chères converses qui m'avaient beaucoup manquer cette nuit. 21h30, je sortis, et alla aux ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être une nouvelle - Myu Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle - Myu   Peut-être une nouvelle - Myu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être une nouvelle - Myu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais peut-être pas dû passer par là... { Aryana } TERMINE
» Pour une nouvelle... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Avant de commencer... :: Poubelle-
Sauter vers: