Irisi Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irisi Island

.::. Bienvenue à Irisi Island... .::.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Renaissance - SHAYA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Renaissance - SHAYA Empty
MessageSujet: Renaissance - SHAYA   Renaissance - SHAYA Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:25

Souffrance. Douleur. Tolérence. Puis habitude. Trois ans que j'étais enfermé là, dans ces mines. Trois ans que je me nourrissais de rats et de souvenirs. Trois ans que je me lavais à l'eau sale qui coulait rarement. Trois ans que je commençais à me transformer en loup quand la douleur était indéfinissable. Trois ans que je ne cessais de me plonger dans mes souvenirs pour survivre.

Là, je marchais. Lentement, sous ma forme de loup, babines retroussées, poil sale. Je marchais vers la liberté. Oui, car un morceau de plafond s'était effondré, laissant entrevoir de la lumière. Agile, j'escaladais les rochers et mon museau assoiffé d'air apparut dehors.

Aussitôt, je redevins humain, savourant le bonheur d'être sorti de cet enfer. Rapidement, je sortis des mines, et, redevenant loup, je courus jusqu'à la mer... pour plonger la tête dedans. Une fois lavé, je ressortis et observai mon reflet dans l'eau. Traits creusés, yeux verts pétillants de bonheur, maigrichon...

J'entendis un bruit de pas derrière moi. Qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Admin
Shaya Enaya


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2009

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation: Tigre blanc
Côté Coeur: ...
Pouvoir/Niveau: manipulation de la matière

Renaissance - SHAYA Empty
MessageSujet: Re: Renaissance - SHAYA   Renaissance - SHAYA Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:35

je profitais de ma liberté. Voilà plusieurs semaines maintenant que je n'était plus esclave, que je n'était plus considérer comme un chien... j'apprenais à vire, du mieux que je pouvais.Je décidais de m'éloigner un peu de la ville, de profiter du soleil alors je partis me balader mais résultat, je me perdit. il y avait beaucoup de verdure là où j'étais, beaucoup de rocher et une étrange odeur me piquer le nez. Je marchais calmement mais j'étais un peu effrayer, si je n'arrivais pas à rentrer à temps, jack serait en colère contre moi... Mais j'entendis un bruit un peu plus loin, je m'avançais et vit la mer, et un homme. je m'approchais, tiens, il semblait assez mal. Moi, naïve comme je suis, je m'approche et le regarde:

- monsieur...dis avec un ton innocent.

je m'approchais encore pour voir son visage et dit:

- je me suis perdu...vous pourriez me dire comment dois-je faire pour rejoindre la ville ?

je plongeais mes yeux dans les siens et lui fit un sourire enfantin:

- vos yeux brillent comme les émeraudes de père...c'est rigolo, ils ont la même couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Renaissance - SHAYA Empty
MessageSujet: Re: Renaissance - SHAYA   Renaissance - SHAYA Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:14

J'étais vachement étonné. Une femme m'approchait, alors que je ressemblais, sous forme humaine à... un loup?

- Je sais pas, dis-je sèchement, tout a explosé ici. Alors tout à dû changer. J'en sais rien, va-t-en, laisse-moi.

J'étais presque méchant, mais je voulais savourer ma liberté. Elle était à moi, et à moi seul. J'allais reprendre le contrôle du Golay's Clan, qui devait s'être éparpillé, et puis je recommencerai à voler.

- Et t'es qui d'abord? Tu viens foutre quoi ici? Y a des survivants de l'explosion?

Voilà que je posais des questions !! Je fronçais les sourcils. Mes vêtements étaient sales, déchirés.

- Pourquoi tu as pas peur?
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Admin
Shaya Enaya


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2009

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation: Tigre blanc
Côté Coeur: ...
Pouvoir/Niveau: manipulation de la matière

Renaissance - SHAYA Empty
MessageSujet: Re: Renaissance - SHAYA   Renaissance - SHAYA Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:22

je regardais l'homme qui semblait en colère, je continuais de sourire et dit:

- oui y a pleins de gens vivat dans la ville, elle est presque finit d'être reconstruite maintenant...

je le fixais toujours de mes yeux turquoise et dit en jouant avec une longue mèches de mes cheveux blancs:

- c'est quoi...peur ?

oui, j'avais passer ma vie enfermer, je n'avais pas même notion des sentiments que s autres, je n'avais jamais ressentit l'amour, la colère, la peur...

- si tu veux...je peut t'emmener au golay's clan voir mon maître...


mais je ne savais pas que j'avais devant le "vrai" chef du golay's clan donc mon vrai maître.

- grâce à moi ils ont plein d'or là-bas...tu seras heureux si tu y viens !

je lui sourit et dit:

- tiens... regarde...

je passais mes deux mains sous ma jupe et en descendit se qui me servait de culotte : fait d'or et de diamant. je mis ma culotte dans les mains de l'homme et dit:

- garde ça...c'est un cadeau de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
James Dawson

James Dawson


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Emploi/loisirs : Voler du fric aux gens blindés.
Humeur : Changeante... alors attention à tes fesses
Date d'inscription : 06/12/2008

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation:
Côté Coeur:
Pouvoir/Niveau:

Renaissance - SHAYA Empty
MessageSujet: Re: Renaissance - SHAYA   Renaissance - SHAYA Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:10

Pour la première fois de ma vie, je dédaignais l'or et le corps de la jeune femme. Pour la première fois de ma vie je restais concentré sur les paroles d'une femme. Un voile rouge de colère s'abattit devant mes yeux. Un hurlement de rage s'échappa de ma gorge.

- LE CHEF DU GOLAY'S CLAN ?? Bordel, c'est MOI le chef !!

Qui était le connard qui m'avait volé ma place? Qui était cet enfoiré qui s'était permis de voler ce que j'avais mis tant d'années à construire! Pour ne pas l'effrayer, bien que le vent dans son cerveau soit sûrement dénué d'émotion, je dis d'une voix plus douce:

- Où est-il, ce... chef? Quel est son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Admin
Shaya Enaya


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2009

.:::.Votre Personnage.:::.
Transformation: Tigre blanc
Côté Coeur: ...
Pouvoir/Niveau: manipulation de la matière

Renaissance - SHAYA Empty
MessageSujet: Re: Renaissance - SHAYA   Renaissance - SHAYA Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:43

je sursautais quand l'homme se mit à crier. j'étais surprise, mais pas effrayer. Quoi ? il est le vrai chef du golay's clan ? mais alors...

- c'est...c'est toi...dean ?


Je le regardais étonner et lui fit un grand sourire et dit avec enthousiasme:

- Edy !!!! le docteur !!! il m'as dit qu'il était triste que son ami "dean" était mort !!! mais tu l'es pas !!!!


je me stoppais soudain. Si il est le chef alors sa veut dire qu'il est mon maître... je me mit à genoux par terre, m'inclinant et dit:

- maitre...


je n'osait pas relever le visage, comme si j'en était indigne amis je répondit tout de même:

- il s'appelle jack !!! laissez moi vous conduire à lui maître....


je relevais mon visage et murmura:

- s'il vous plait...maître...je veux vous servir vous...et pas, lui !!! il m'a mentit en disant qu'il était le chef...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance - SHAYA Empty
MessageSujet: Re: Renaissance - SHAYA   Renaissance - SHAYA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance - SHAYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaya Enaya
» recrutement de la gardienne (pv jack & shaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irisi Island :: Autres lieux :: Les mines-
Sauter vers: